En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh oui tu peux le dire c dans des épreuves comme ça qu on se rend compte de l amour qu on apporte l un a l autre , lui a avouer qu il était trop égoïste pour s implique et ça le fatigue alors elle l aime elle accepte mais j ai peur qu elle réalise pas vraiment de ce que c une vie sans enfant surtout que des qu elle était avec les miens elle rayonne mais maintenant depuis qu elle sait qu ils en auront pas elle évite un peu de nous voir donc ça prouve bien son mal être

la pauvre, je n'aurai pas su faire ce sacrifice moi. mon homme s'est montré + généreux que moi, mmoi je n'aurai jamais renoncé à ce désir d'enfant.

oui mais bebe es bien accrocher :)

oui oui !! il est bien la !! d'ailleur la gygy ma dit que cété rare une 1er insé qui marche du 1er coup. elle mavé prévenue de pas trop m'accrocher, que les risque de FC sont important dans ces parcours médicalisé.

jai été sur le cu de voir comment jai eu de la chance.

oui la tu peux enfin te dire que dans quelques mois tu sera "maman" pour de vrai. lol

jai faim les fille fau j mactive pour faire a manger

coucou les filles, comment allez vous?

Et bas quel parcours lady, tu doit vraiment être heureuse ainsi que ton homme, ces un bébé vraiment très désiré.

lulu tu n'était pas encore enceinte sur la photo de profil ?

QUOTE=ricemilie;3358963]comme sa lulu ![/QUOTE]

S6003492.jpg sa c moi le jour ou j'ai appris que j'était enceinte

lol c'est incroyable ! moi aussi quand je compare je voit deja une difference lol sa fait plaisir.

depuis combien de temps ?

sa c'esty mal passer ton accouchement ?

felicitation deja ;)

moi ? oui j'etait en essaie et a vrai dire j'avai peu de pas pourvoir ou que ce soit plus difficil a cause des souci que j'ai eu apres l'accouchement de ma premiere !

super les meilleur moment reste a venir , dire quen juin jai ma derniere echo...

sa doit te faire drole !

tu n'a eu que les 3 obligatoires toi aussi ?

Retour