En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ho les filles je reverais qu'on se voye en vrai un jour et qu'on aye toute boir un coup avec nos petits. sa serait magice non? pff redecendons sur terrre!! rrrrr

coucou, hé bé mariane...quelle histoire!! pas facile à vivre tes angoisses, courage tu vas bien finir par trouver qqun pour t'aider!

il est tout mimi ton chiot! j'adore!

les filles vous allez bien, moi ce soir 2eme echo..j'ai hate de voir bébé..je dort tres mal en ce moment; digestion difficile, reveil ds la nuit, je ne sait plus comment me mettre pour dormir..pff et j'en suis qu'a 5 mois!

pour la chambre je ,ne peut pas mettre de photos, elle est pas montée mais en vrac ds le salon, les travaux n'avancent plus du tout, yen a partout, des fringues des meubles du materiel!...

bon a plus les filles...bises

kity je suis pareil que toi travaux a gogo ! ppfff c'est bien car sa change mais quest ce que c'est chiant! tu range d'un coté c le bordel de l'autre non mais je te jure!

Salut les filles !!! je viens vous faire un bisou mes douces car je file vite devant ma télé, ce soir y a la série mentalist et j'adore!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne soirée et à demain mes jolies !!! :sleep:
Ah oui, câlins aux bébés:clap3:

salut, oui les travaux c'est ça du bordel partout!!!
echo impecable bébé va bien
par contre j'ai la digestion horrible..c'est dur dur
marianne tu nous racontera ta visite, j'espere que celui là va t'aider..bises.
bon ce matin calme au nivo boulot..je bosse tantot..

bonjour les filles

Marianne ton histoire me touche beaucoup, je sais combien il est difficile de sortir d'une histoire comme ça pour l'avoir vécue de nombreuses années.

Moi j'ai compris pourquoi j'avais le moral dans les chaussettes hier matin car hier soir les vilaines sont arrivées.

Ça va comment vous ?

Coucou ba sa va hier pneumo tout va bien il fo juste que j'y retourne a 4 moi de grossesse donc pas pour tout de suite!
Et merde rorah pour les vilaine!!!
Marianne il fo surtout te dire ke lhomeo sa met longtemps avant de faire effet moi sa commence seulement au bout Dun mois de traitement.
Sinon kity il recommence kan les travaux?
Savannah toujours pas de teste dovulation?
Toxi nounou a pris le pli pour le lit?

Coucou ba sa va hier pneumo tout va bien il fo juste que j'y retourne a 4 moi de grossesse donc pas pour tout de suite!
Marianne il fo surtout te dire ke lhomeo sa met longtemps avant de faire effet moi sa commence seulement au bout Dun mois de traitement.

Coucou les filles!!
Ca va?

Juste en coup de vent, Toxi tu l'a acheter ou ton bola de grossesse? J'aimerais bien en avoir un!!!

Bisous les filles!!

bienvenue maud :)
merci sev c'est une tite bouledogue français j'en ai deux :) philipine et cassandra :)
g vu l'homéo g un bon traitement a prendre (j'en ai pris pendant longtemps)
je vous dirais si ça m'aide
merci pour vos coms de soutien
ça va vous les nanas ??????
rorha t'inquiete tu remets ça ce mois ci :)

Coucou les filles, bah ça papote pas beaucoup mes nénettes !!!
bon beh moi j'ai été un peu malade !!!

Emilie, contente que ton rdv pneumo ce soit bien passé ma jolie !!!

Rorha ne soit pas triste ma douce, ça va venir, mais c'est sûr pour un premier on aimerait de suite!!! tu devais faire une écho aujourd'hui non?

Séverine la galère ces travaux, pffffffffffff, faut bien en passer par là ... pas le choix...

Mariane ma jolie, ça va mieux aujourd'hui? je rêve d'un chien comme le tien !!!

miss-varoise, il me semble que c'est ton jour de congés aujourd'hui alors profite bien ma jolie...

Toxi t'es ou ma belle?

Bisous à mélo qui doit bosser aujourd'hui et bienvenue à Maud sur ce post.

voilà j'ai finir de lire
kity c tu si c une fille ou un garçon ?
melo tu c aussi ou pas ?
en tout ka félicitations a toute les futur mamans vos bidons son trop mimi
et courage au autres

bonjour les filles

Marianne ton histoire me touche beaucoup, je sais combien il est difficile de sortir d'une histoire comme ça pour l'avoir vécue de nombreuses années.

Moi j'ai compris pourquoi j'avais le moral dans les chaussettes hier matin car hier soir les vilaines sont arrivées.

Ça va comment vous ?
:( deg poulette :( attend encors un peu :)

Merci Maud!!!!!! Et bienvenue!!!!!
Moi c'est une ptite fille!!!!

Je vous lirais mieux ce soir, je file a la sieste et après je vais chez l'acupuncteur!

Bisous!

Retour