En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, bah ça papote pas beaucoup mes nénettes !!!
bon beh moi j'ai été un peu malade !!!

Emilie, contente que ton rdv pneumo ce soit bien passé ma jolie !!!

Rorha ne soit pas triste ma douce, ça va venir, mais c'est sûr pour un premier on aimerait de suite!!! tu devais faire une écho aujourd'hui non?

Séverine la galère ces travaux, pffffffffffff, faut bien en passer par là ... pas le choix...

Mariane ma jolie, ça va mieux aujourd'hui? je rêve d'un chien comme le tien !!!

miss-varoise, il me semble que c'est ton jour de congés aujourd'hui alors profite bien ma jolie...

Toxi t'es ou ma belle?

Bisous à mélo qui doit bosser aujourd'hui et bienvenue à Maud sur ce post.
bienvenue maud :)
sinon ma belle moi jsuis pas trop en forme aujourd hui..j ai le morale a plat..j ai besoin d affection de la part de nounou (enfin..ecors plus+++ quoi) sinon ça va...j ai rien foutu aujourdhui..
honte a moi mais javais le gout a rien...
bébé bouge encors beaucoup mais je n ai pas le reflex assez rapide de regarder tout de suis mon bidou..surtout que ça va vite ^^
sinon nounou n a meme pas encors poncer le lit !! je vais me facher loooool

portez vous bien mes gazelles :)

coucou les filles :)

oui Savannah c etait bien mon jour de repos et il n a pas été de tout repos mdr
j ai pas mal bouger et vu de monde, j ai validé ma liste de naissance pour de bon cette fois ci!!
ca fais bizarre j ai l impression que tout s accélère ...

j espere que votre journée a été bonne gros bisous a toute

Re bienvenue Maud :)

merci les filles de vos bienvenue

moi le jour ou je serais enceinte jespere aussi une petite filles

mes enfants son pas d'accord c marrant
mon fils veut un petit frère et il a dit si c une fille j'en veut pas lol
et ma fille une petite soeur mes bon il son déjà pas contre l'idée d'un futur bébé dans la maison c déjà ca

toxy courage les coup de mou ca arrive repose toi bien

merci maud :) bha oui ça arrive je peu pas toujours etre au top..mais aparement aujourd hui ça va mieu :)
c ' est bien que tes loulou ne sont pas contre l idée d un bébé..moi j ai une amie qui a un fils de 5 ans maintenant et qui fait le jaloux avec tout le monde alors autend ne pas aborder le suget le jours ou elle en voudra un 2ieme lol

sinon bha aujour'dhui j ai appeler le doc pour quil reprenne ma tention...mais comme j ' ai plus de palpitation et tout bhé je pense qu elle a bien déscendu..on verra..verdict cette aprem ou p-etre avant ^^
sinon nounou lui dois se mettre en maladie..le patron fait encors des siennes et le syndicat a un bon gros dossier sur lui deja..faut pas demander...
nounou est dans le batiment et chaques années..2x par ans je penses il touche des timbre +-2000 et parfois moin...et bhé comme le patron n ' a jamais payer ses lois sociale et chic et chac bhé...on l ' a dans le pépètte loooool(enfin..je rigole pas en faite )

toujours pas etait payer je commence a en avoir marre!!! l employeur ne veux pas leurs donner leurs c4.. (il est malin car si il donne le c4 il dois payer une histoir de 500e par tete d ' hommes...)enfin voila..c ' est surtout ça qui met le morale a plat..dois cor acheter bcp de chose pour bébé en plus...

donc aujourd'hui justice de paix pour prendre un avocat pour nounou..puis le doc et puis si j ' ai toucher allez faire les coursses...
apres ménage (comme dab) mais j ' ai demander a nounou d allez au contener jetter se qu il y avais a jetter..et qu ' il range se cotch!!!kenza (ma chienne) m ' a outu un booooordel!!! lol..c est nounou qui s y colle ^^

enfin voila

se matin j ' ai senti bébé bouger...cette foi -ci a l exterieur mais je ne m en suis pas rendu conte a l interieur...vous comprennez?lol
compliquer ses histoires de bidou ^^

bonne journée les gazelles :)
espere que tout le monde va bien :)

ouf quelle histoire pour ton chéri enfin bref
c cool de le sentir ou de le voir bouger je me souvient moi j'adoré ca puis ct pas trop non plus donc pas fatigant

pour moi ca va on commencera les essaye avec chéri la semaine prochaine la j'ai mes truc donc....
ah! vivement quelle termine lol

coucou les filles comment ca va?
moi niquel juste que chez moi il y a de la pluie!!
ca change et j espère qu il y aura pas trop du monde du coup au taff ^^

toxi ma pauvre ton homme n a pas de chance :/
lol pour les coups, tiens nous au jus pour le doc :)

Mariane j espère que ca va ma belle?

Savannah quoi de neuf?

Mel, j ai vu qu il y en avais aussi a bébé9 si t en a un regarde un peu :)

rice quoi de news?

gros bisous a toutes et bonne journée !!

Coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui?
toxi purée la poise en ce me moment !!!

Moi toujours malade... :16-sick:

salut les filles , mon echo c'est super tout est normal, j'ai 2 folicules de 9 et 10mm

Le moral c'est pas ça mais ca va un peu mieux.

Et vous comment allez vous ?

Coucou mes poulettes ! alors la forme aujourd'hui?
miss varoise j'ai travailler en caissière mais les gens était toujours présent meme jour de pluis lol. ba écoute rien de neuf et toi?
savannah ma belle ta la gastro ou quoi?
rorha cool pour ton echo, comment sa se fait que ta toujours pas le morale en plus avec tes petit loup il doivent bien t'occuper.
maud bienvenue! dsl pour le retard. ;)
toxi ta des nouvelles pour le taf de nounou?
alexouille tu n'est plus la?
latitemel tu as trouver ton bola?
j'oublie personne??? dsl sinon
gros bisous mes nenettes !!!! mmouuuuaahhhh
au faite se soir je vais faire des emplettes lol il y a la braderie Seb chez nous.
sinon rien de nouveau pour personne?

ça fait plaisir de voir ce post se remplir, le moral ca va un peu mieux j'étais pas mal angoissé pour cette écho, mais tout compte fait ça ma bien rassurée

Et toi Émilie tu vas bien ?

coucou ayé ma liste bébé est faite...chez aubert chui contente..fo que j'aille valider en boutique!!!

bisous a toutes et courage a c'elle qui vont pas tres fort je vous envoye des ondes ++++++++++++++++++++++

salut les filles..au salon aujourd’hui!!!

bonne journée ma belle... bon courage...:22-whistling:

salut les filles , mon echo c'est super tout est normal, j'ai 2 folicules de 9 et 10mm

Le moral c'est pas ça mais ca va un peu mieux.

Et vous comment allez vous ?

Super que tout aille bien!!! c'est une bonne nouvelle:1-smile:
Du coup le moral suit !!!

Coucou mes poulettes ! alors la forme aujourd'hui?
miss varoise j'ai travailler en caissière mais les gens était toujours présent meme jour de pluis lol. ba écoute rien de neuf et toi?
savannah ma belle ta la gastro ou quoi? ah enfin quelqu'un qui le remarque, j'attendais que ça !!!
rorha cool pour ton echo, comment sa se fait que ta toujours pas le morale en plus avec tes petit loup il doivent bien t'occuper.
maud bienvenue! dsl pour le retard. ;)
toxi ta des nouvelles pour le taf de nounou?
alexouille tu n'est plus la?
latitemel tu as trouver ton bola?
j'oublie personne??? dsl sinon
gros bisous mes nenettes !!!! mmouuuuaahhhh
au faite se soir je vais faire des emplettes lol il y a la braderie Seb chez nous.
sinon rien de nouveau pour personne?

Bon allez, mes jolies et rien que pour vous, je vous mets la tête de ma maladie

Pièces jointes

• IMG_2664.jpg
    IMG_2664.jpg
    16.7 KB · Affichages: 44

bonne journée ma belle... bon courage...:22-whistling:

Super que tout aille bien!!! c'est une bonne nouvelle:1-smile:
Du coup le moral suit !!!

Bon allez, mes jolies et rien que pour vous, je vous mets la tête de ma maladie

FELICITATION ma belle :)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

FELICITATION ma belle :)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci ma douce vanessa, surtout que je m'y attendais pas du tout !!! j'étais sûre d'avoir un dérèglement, alors avant de prendre rdv avec le médecin, à la pharmacie ils m'ont conseillés de faire un test, à peine le pipi fini j'avais déjà mon + !!! apparemment je serais déjà à 1 mois, pas de rdv avant le 12 octobre !!!
mais si vous saviez ce que je suis contente !!!

Merci ma douce vanessa, surtout que je m'y attendais pas du tout !!! j'étais sûre d'avoir un dérèglement, alors avant de prendre rdv avec le médecin, à la pharmacie ils m'ont conseillés de faire un test, à peine le pipi fini j'avais déjà mon + !!! apparemment je serais déjà à 1 mois, pas de rdv avant le 12 octobre !!!
mais si vous saviez ce que je suis contente !!!

ma fois tu m étonne que t es contente héhéhéhéhé
donc tu serais pas loin de Mariane!!
jsui super heureuse pour toi vraiment c est sincère ♥

12 octobre :(:(:(:(
ça fais super loin :/
moi c est le 5 pour l echo du 6 eme mois

gros bisous

ma fois tu m étonne que t es contente héhéhéhéhé
donc tu serais pas loin de Mariane!!
jsui super heureuse pour toi vraiment c est sincère ♥

12 octobre :(:(:(:(
ça fais super loin :/
moi c est le 5 pour l echo du 6 eme mois

gros bisous

Oui, c'est vrai je suis mariane de près!!!
Encore merci pour ton gentil message ma nénette:kiss1:

C'est vrai que ça fait loin le 12 octobre mais bon pas de place avant, alors je vais devoir patienter!!!

Tu vas voir,l'écho est du 6ème mois est belle après bébé à moins de place alors on voit moins bien, j'adorais ces rdv avec bébé !!! rien que de voir ça rassure!!!

Retour