En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les cupines !!!
rooo lala c est dur dur de suivre !!! lol
bon alors bienvenue a david !! félicitations a jenny et bienvenue a jenna jess

et toutes les autres j espère que vous allez bien??? j ai vu de beaux bidoux !!!!

sinon les filles pour les couleurs vous pouvez en faire mais éviter celle avec de l ammoniaque il faut prendre du ton sur ton!!! car les couleurs ne rentre pas dans le cuir chevelu!
la preuve en est quand vos racines repousses elles sont pas colorées !!!!
bisous allez hop moi au boulot !!!

bienvenu jennajess !
Sophie elle regarde le col,ecoute au stetos demande comment sa ce passe par rapport a des douleur etc ...t'inquiete c'est normal !
Pour la fleur de bach je c'est franchement pas ....Regarde avec des pharmaciennes elle pourront te le dire ^^
Je vient de tel a la gygy rien d'alarment a parament elle pense que c'est des probleme d'intestin ^^ !...si au pire je m'inquiete de trop faut que je viennent mais elle pense pas au kyste !...Alors du coup elle ma dit que je doit prendre les essaie ce weck end pour favoriser ;) je vais pas lacher monhomme le pauvre ^^
Bon allez je doit filer je vais vite a l'ecole j'ai RDV avec les infermieres pour l'examen de camille bizz a+

Coucou les filles comment allez vous?

Bienvenu a Jennajess et encore un mec, et bas vous faite que sa les filles lol.

Ah les symptômes arrive Jenny sa va?

Comment allez vous les autres Tania, ricemile, emilie, maud, lady, inox, nicky, bisounours et les autres pardon si je vous ai oublié.

De gros poutoutou a rafael, mariane et a david et sarah.

Alors vanessa, toujours rien Aller tanguy aller on veux te voir nous on t'attend.

coucou ca va bien et toi ?

moi toujours pareil aucun symptomes ! ouff pourvu que ca dur

bienvenue a toi et ton petit gars jennajess

bienvenu jennajess !
Sophie elle regarde le col,ecoute au stetos demande comment sa ce passe par rapport a des douleur etc ...t'inquiete c'est normal !
Pour la fleur de bach je c'est franchement pas ....Regarde avec des pharmaciennes elle pourront te le dire ^^
Je vient de tel a la gygy rien d'alarment a parament elle pense que c'est des probleme d'intestin ^^ !...si au pire je m'inquiete de trop faut que je viennent mais elle pense pas au kyste !...Alors du coup elle ma dit que je doit prendre les essaie ce weck end pour favoriser ;) je vais pas lacher monhomme le pauvre ^^
Bon allez je doit filer je vais vite a l'ecole j'ai RDV avec les infermieres pour l'examen de camille bizz a+

oufff, donc si le bébé est bien en forme et que son coeur bat elle l'entend alors !! sui soulagée !! je sais pas pkoi je suis si inquiète, mais meme à 14 sg j'ai peur qu'il s'en aille ...

Coucou les filles comment allez vous?

Bienvenu a Jennajess et encore un mec, et bas vous faite que sa les filles lol.

Ah les symptômes arrive Jenny sa va?

Comment allez vous les autres Tania, ricemile, emilie, maud, lady, inox, nicky, bisounours et les autres pardon si je vous ai oublié.

De gros poutoutou a rafael, mariane et a david et sarah.

Alors vanessa, toujours rien Aller tanguy aller on veux te voir nous on t'attend.

j'espère t'accompagner lulu avec une ptite puce !! sinon je rejoindrai le groupe en force des pti mec :)

Les filles une petite question vous avez déjà été suivi par une sage femme ?

Parce que les Gyneco qu j'ai essaye sont pas a l'écoute et les consultation de 10 minutes c'est nulle
J'aurai aime pour celle la être suivie par une sage femme

sa va bien merci, la puce bouge trop autant. Ba oui une puce car la elle va avoir trop de copain pour elle.

Jenny moi je suis suivie par une sage femme et une gygy.

t'inquiete pas sophie tout va bien se passer et tout se passera bien

Parce que les Gyneco qu j'ai essaye sont pas a l'écoute et les consultation de 10 minutes c'est nulle
J'aurai aime pour celle la être suivie par une sage femme

oui c'est sur ! ben tu demande a etre suvie pas une sage femme , enfait moi c'atait pas un gyneco je faisai tte mes consulte a l'hopital avec une sage femme et le dernier moi enfin vraiment vers la fin une autre SF veanit a la maison a cause du retard que j'avais

Donc je peux prendre rendez vous chez une sage femme sans souci

Parc que les Gyneco ou j suis tombe ..... Nô comment

ben oui je pense comme je disai moi c'est a l'hopital que je la voyait mais t'en as des privée qui peuvent venir chez toi mais dans tout les cas biensur que tu peut te faire suivre par une sage femme, moi juste pour les echo je voyais le gygy

Retour