En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rooooooooooooh aussi beau que cacahuète!!! :44-lovely-eyes:
Allez ma belle on te laisse pouponner tranquille, tu viendras quand tu auras le temps, pas facile le retour à la maison!!!

Sev, plus fort les coups de pieds au derrière pour m'aider à le faire descendre!!! mdr :dwink:

Rooooooooooooh aussi beau que cacahuète!!! :44-lovely-eyes:
Allez ma belle on te laisse pouponner tranquille, tu viendras quand tu auras le temps, pas facile le retour à la maison!!!

Sev, plus fort les coups de pieds au derrière pour m'aider à le faire descendre!!! mdr :dwink:

ok....:13-evil::sing::sing::sing::sing::ab614:

Mariane felicitation a toi et ton mari il est trop beau !!!!!!!! Il ressemble a qui ?

coucou les filles

alors a la naissance moi g vu la tete de mon conjoint et maintenant tout le monde dit qu'il me ressemble en fait c'est un mix :):):)

bon premiere nuit bien passée il c réveillé toutes les heures et demi voir deux heures pour teter
le papa a halluciné faut dire qu'il s'en rende pas compte car a la mater ils sont pas la la nuit et la journée il dort tout le temps !

j'espere avoir le temps dans la journée de vus mettre mon récit plus d'autres foto

gros bisousssssss

savannnah ça approche !

tjrs pas de news de sarah ??????:julie93:

coucou les filles

alors a la naissance moi g vu la tete de mon conjoint et maintenant tout le monde dit qu'il me ressemble en fait c'est un mix :):):)

bon premiere nuit bien passée il c réveillé toutes les heures et demi voir deux heures pour teter
le papa a halluciné faut dire qu'il s'en rende pas compte car a la mater ils sont pas la la nuit et la journée il dort tout le temps !

j'espere avoir le temps dans la journée de vus mettre mon récit plus d'autres foto

gros bisousssssss

savannnah ça approche !

tjrs pas de news de sarah ??????:julie93:

Hello toi ça va tu n'as pas trop souffert pour ton accouchement ? moi elle était pareille elle tétait tout le temps

Coucou les filles je vous rejoint pour mon bb2 je suis a 14sa .... Prévu pour le 16 novembre !!!

Coucou les filles!!!! bon ben toujours et encore là, je désespère!!!
C'est ce qui est dur au début les nuits...
Et vous les filles comment allez vous?
Félicitations ale et bienvenue parmi nous!!!

Coucou les filles!!!! bon ben toujours et encore là, je désespère!!!
C'est ce qui est dur au début les nuits...
Et vous les filles comment allez vous?
Félicitations ale et bienvenue parmi nous!!!

Tu en es à J- combien ? ou j+ :s ?

J'espere que ça vous géne pas que je m'incruste de temps en temps dans vos convers je vous lis pas tout le temps mais je vous suis ^^

J-5 :wub2: ... je n'en peux plus... je pense rouler pour me déplacer!!! lol
Non pas de soucis... tu es maman, tu sais ce qu'on ressent!!!

Merci c'est prévu pour quand Savannah ? Roooo tu sais c'est long la fin mais profite des derniers moments car apres tu auras envie qu'il retourne dans ton ventre ! LOL

J-5 :wub2: ... je n'en peux plus... je pense rouler pour me déplacer!!! lol
Non pas de soucis... tu es maman, tu sais ce qu'on ressent!!!

Ah oui je le sais lol !!!

si tu veux savoir j'ai accouché à J-1 !!

Là j'ai arrêté la pillule en vue de voir si je suis réglée ou si c'est comme avant (tout les six mois) pour bb2 et ça s'annonce pas top pour moi !!

Felicitations Marianne !! quel beau bébé ! il est costaud dis donc ! bon petit pepere ! :)

ahhh ale bienvenue ici et parmi nous lol

oui et sarah les filles ? g loupé un épisode?

Retour