En Attendant Bebe

Moi jai eu un mois que des nausees cetait lhorreure maintenant jen ai un peu mais pas bcp et pourtant bientot 3 mois et demi.

Ale tu es a 14sa ? . Tes sur ? Moi je commence la 13

Re : En Attendant Bebe

cc les filles vous allez bien? g tout lu mais j'ai deja oublier une partie oupss! dsl

mariane il est trop beau ton petit bou on a de la chance on va etre entouré de très beau bébé cacahuéte, raphael bientot une tite photo de david et tanguy qui va bien finir par sortir!;)
ils von faire des ravage je fond deja

marianne tu nous expliquera pour ton accouchement!

felicitation ale

alex jspr que pour l'asme sa va mieu!

les filles vous vous suivez de près pour vos dpa la chance pour celle qui non pas de nausé moi c'était nausé du debut a 5mois et des que sa c'est arréter bcp de brulant et remonter acide que j'ai toujours jspr que vous aurez plus de chance que moi!

lulu, nicky, maud, mimiche, emilie tania jspr que vous allez bien dsl si jen oubli ya enormément de monde dc jen oubli peut etre mes je vous fait de gros bisoux a toutes:)

Félicitation Ale.

Coucou sihem tu vas bien? ta vue c petite merveilles y sont trop beau, et ba ma puce va en avoir des beaux copains di donc lol.

oui sa va et toi?

oui il est très beau mariane doit etre très fiere de sa petite merveille oui c'est sur que ta puce aura plein de beaux copain peut etre que celle qui sont en debut de grossesse von nous faire des puce comme sa ta puce aura des petite copine aussi :)

oui c sur faut qu'elle es des copine quand même.
Allez les filles des petite puce vous aussi.

Ba moi sa va un peu fatigué j'ai un mini tornade dans le ventre. elle s'arrete jamais, faux que j'arrete de manger des céréales lion. lol

A ok moi je suis a 13+1 lol enfin bref a quelque chose pret jai hate detre au 4eme mois voir au mois de juillet pour savoir le sexe.

lol je c'est ce que c'est mon fils est hyper actif surtout quand j'essaye de me reposer c'est un coquin deja !
hate vendredi c'est ma derniere echos après sa la prochaine fois que je le véré sa sera en vrai!:)

A ok moi je suis a 13+1 lol enfin bref a quelque chose pret jai hate detre au 4eme mois voir au mois de juillet pour savoir le sexe.

je te comprend c le plus long a attendre pour connaitre le sexe on a tellement hate quand tu connaitra le sexe joré certainement accouché!:)
tu as une préference pour le sexe?

Moi jespere qu'ils pourront me le dire le 16 mai sinon je dois attendre le 4 juillet si j'ai pas d'echos entre :(

moi j'ai du attendre lechos morpho ils ont pas voulu me le dire avant peut etre quil verra bien et que tu le sera le 16

Ah moi ma derniere écho c le 6 juin et le 7 juin visite salle accouchement maternité, et direct après achat, rhooo elle es deja tellement gater.

Pfiouu sa va vite passer.

J'espère j'espère sinon ça va être long dattendre mais bon vu comme c'est parti je vais avoir des échos tous les 15 jours si ça continue mais bon je préfèrerais qu'ils me le disent la et que ma prochaine écho ne soit que le 4 juillet ça voudrais dire que tout s'arrange!

lulu86100 a dit:
Ah moi ma derniere écho c le 6 juin et le 7 juin visite salle accouchement maternité, et direct après achat, rhooo elle es deja tellement gater.

Pfiouu sa va vite passer.

Oh oui pi le pire cest apres a la vitesse ou ils poussent !

oui sa passe vite enfaite quand on y pense moi pareil deja enormément gater j'ai plus rien a acheter j'ai tout et cette semaine je m'ataque a la valise reste plus que sa je ss deja a 31sa sa passe vite

J'ai fait ma valise le jour de mon accouchement pour le 1er mdr :) il est arrivé pratiquement 3 semaines en avance donc j'etais pas stressé avant ...

moi c'est la sage femme qui ma dit de la faire a 30sa car sa arrive vite et elle crain que j'accouche avant dc au cas ou vau mieu qu'elle soit faite comme sa tranquille parceque si j'amais c'est cheri qui doit la faire en urgence sa evitera de mettre n'importe quoi dedans!lol

Retour