En Attendant Bebe

Bienvenue ale moi dpa le 19 novembre lol on a 3 jourq decart seulement jespers quil viendra le 17 cest les 26 ans de mon mari.

Re : En Attendant Bebe

oui c bien on est pleins à se suivre!!!vous avez des nausées??moi depuis qlques jours oui...c ps tres agréable...lol!!je px manger que les aliments dont g envie les autres c ps la peine!!g hate de passer le 3eme mois et d'etre en meilleure forme!!

ricemilie a dit:
Bienvenue ale moi dpa le 19 novembre lol on a 3 jourq decart seulement jespers quil viendra le 17 cest les 26 ans de mon mari.

Ah oui effectivement on est tout prêt!!!!

Moi pas de nausées deja rien pour mon 1er donc que du bonheur mais bon j'ai un décollement du placenta depuis 3 semaines donc au repos au Max ( meme si je ne supporte pas ça !!! ) et prochaine écho le 16 pour voir ou cela en est

c clair lol!!!en fait j'arrive à manger en petite quantité...ms que certain trucs...et comme je suis ps bien j'arrive à rien faire ds la maison ms faudrait vrmnt que je fasse du ménage car là ça devient ps terrible lol...heureusement que mon mari m'aide bcp...

audreymarie24 a dit:
c clair lol!!!en fait j'arrive à manger en petite quantité...ms que certain trucs...et comme je suis ps bien j'arrive à rien faire ds la maison ms faudrait vrmnt que je fasse du ménage car là ça devient ps terrible lol...heureusement que mon mari m'aide bcp...

Ça va tu as de la chance pour ton
Mari

Au moins c'est bien si tu ne
Mange pas trop tu ne prendras pas trop de poids faut voir les choses comme ça LOL

oui ale!!lol!!!ms bon du coup g mm du mal à preparer à manger à mon chéri...le pauvre...
féliciations pr ton bb2!!a chaque fois t'as ps trouvé long jusqu'au 3eme mois d'etre sure que tt va bien??

ah ben moi aucune nausé j'ai aucun symptome de grossesse, et c'etait pareil pour ma premiere enfin le seul truc que j'avais pour la premiere c'etait que je pouvais plus voir la viande je mangeai que des salade et salade de fruit ! mais tant mieu parce que j'ai une peu bleu des nausée alors j'espere vraiment que ca va resté comme ca !

LOL merci mais moi ça n'allait pas pour les 2 donc on s'habitue mais bon cest chiant quoi

Pour mon 1er j'ai eu des contractions au 2ème mois col mou et ouvert et la décollement du placenta pour le 2ème ... Je ne suis pas faite pour être enceinte LOL

J'espère pour toi bisounours parce que ça doit pas être cool les nausées

c'est claire j'ai la phobie de vomir j'ai trop peur !

et aufaite je t'ai meme pas felicité pour ce petit bout qui viendra alors je le fait maintenant !!! felicitation Ale !

oui c'est sur c'est pas simple d'avoir des souci pendant la grossesse mais si a la naissance bebe et maman vont bien c'est le plus important

Oui c'est clair faut juste passer l'accouchement mais bon cest pas agréable de passer 9 mois de m**** LOL !

Merci bisounours !!!

Retour