En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment allez vous?

Courage vanessa ma belle, il va bientôt être dans tes bras va bien falloir qu'il sorte.

sa va bien merci je suis aller a la foire de tours hier avec ma soeur et mon chéri. sa m'a fait du bien mais fatiguant et puis sa m'a changer les idées, car la rebelotte mon amis et retomber dans le coma.

Hier mon chéri a gagner 5 peluches disney pour la puce.

Et toi sa va?

mince je suis desolé pour ton ami j'espere qu'il se reveillera vite et qu'il auras aussi vite un coeur
ta puce va etre gaté avec tte ses peluche
ben moi hier journé courses j'etait trop fatigué hier soir et aujourd"hui c'est maison tranquil repos !!! en plus il fait moche aujourd"'hui donc pas grand chose a faire !
ce matin un peu faché car un model m'a appelé pour que je lui fasse ses ongles aujourd'hui et je lui est dit que on etait dimanche et que je ne recevais personne le dimanche et elle a quand meme insisté en me disant mais je vous paierais je lui est dit que je ne voulais bref elle a mis du temps a comprendre ca ma saoulé!!! non mais les gens pensent qu'on a pas de vie et que l'on fait ca 24h/24h et 7j/7
a part ca tout vas bien toujours pas de nausé tant mieu !

A je te jure y en a qui n'ont pas de respect.

Ba en faite il a un coeur qui l'attend mais apparament il ne sera pas compatible mais j'en c pas plus.

un ptit coucou rapide les filles je vous lis mais n'ai jamais le temps de vous répondre c'est la course tte la journée !!! bisoussssss

la course? nen pas du tout...lol imagine avec trois!!!! mdr!!! c'est mimi tout plein ton avatar....alors ta vu tanguy...c'est pas mal dehors hein??? toi aussi tu va pete teter maman...allez sort....profite que je suis là! jve pas rater ta venue quand meme on a assez attendue!!

Coucou les filles

Mariane trop belle la photo

Sec comment ça cacahuète ??

Vanessa aller on l attend ce tanguy

Sinon toute les autres comment vous allez

J'ai hâte d'être ce soir rendez vous chez la sage femme

On attend tanguy LOL

Matinale j'aurai aime dormir mais en ce moment c'est impossible de dormir je sais pas pourquoi par contre a 11h je tiens plus debout

lol sev avec trois j'imagine meme pas ! mdr

dis moi sev que donnais tu quand ils avaient mal au ventre ? car depuis hier raphael se tortille en criant ça me fait mal au coeur....

je vais aller acheter du calmosine j'en vendais quand je bossais en pharma et les mamans étaient contentes

Coucou les filles!!! bon ben toujours et encore rien... j'en peux plus vraiment... la je commence même un peu de déprime!!!

Merci de votre soutien les filles!!! merci severine t'es trop mignonne!!!

Mariane, je donnais aussi de la calmosine à ma fille et la pédiatre m'avait dit de masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, il est constipé?
Et toi comment vas -tu ma belle? tu te remets doucement?

Retour