En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour les filles

merci lulu de m'avoir repondu :)
hier soir je l'ai utilisé pour la 1ere fois et c'etait excelent j'ai entendu son petit coeur :) mon homme et moi avons adoré je ne vais pas l'utiliser souvent au cas ou si c'est mauvais pour la santé du bebe mais la prochaine fois je ferai ecouter a mon loulou de 3ans :)

coucou les filles comment ca va ce matin ?

toujours pas de vanessa en vu ? ca se presente bien tout ca !!!!!

moi toujours malade mais on fait allé

Coucou les filles sa va ?

Moi jutilise le Doppler et aucun soucis , j'entends le coeur et surtout tout les mouvements de mon trésor :) mais tellement il bouge je necoute que très rarement !!

ouais allez cette fois ci c la bonne :)

bon moi tjs pas de regles.. serait ce psychologique ? bon en mm temps g pas enormement de retard on est que mardi .. et si javais un cycle de 28 jr j aurais du les avoir samedi ..

fais un test urinaire moi au bout de 2 jours de retard il etait positif

vous avez vu le prix de ces choses là ? mdr la derniere fois j avais + d une sem de retard bah 15 euros pour faire le test et bah négatif et une sem apres tjs pas de regles... g meme du faire une prise de sang tout ca pour negatif mdr jsais pas ce qu avais mon corps ! g tjs été super bien réglée et là pam bizarre

yen a des pas cher pour moin de 3 e en tout cas vers chez moi

serieux 3euros? bah moi g payé 10 euros jcrois :( bon ok c t clearblue digital .. faudrait que j aille demander ... lemoins cher car franchement jme sens pas enceinte donc ...

bon là c moi ki ai demandé le digital lol car commejsuis fin nulle je serais capable de mal interpreter le resultat sur un autre qui serait plus dur à lire

ROOO suis ca me soule de me donner de faux espoirs ... etpuis si jpe avoir des tests à 3 euros j irai voir çà
pour le moment j attends encore qq jours car hier et avant hier super mal o bide comme quand les copines arrivent et un peu de saignements tres tres legers avant hier

Retour