En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Tu accouche ou ? Sinon tu as fais une insémination ? Donc la date doit être précise dans ce cas la nan ?

oui jai fais une insé ! mais apparemment pour elle ca veut rien dire car jai eu des rapports avec mon chéri quelques jours avant et quelques jours après, du coup elle pense qu'on l'aurai peut etre eu naturellement ! mais c impossible car avant l'insé je nai pas ovulé ! donc comment aurais-je pu tomber enceinte ???

qqun pourrai me dire si je prend la date de mes dernières règles si ce serait pas plus simple de rajouter à ca 41 semaines et donc avoir mon terme ?

Bon ben voilà pas decho ça marchait pas je l'aurais le 20
Juin sinon tout va niquel le col est tonique est bien ferme

La j'ai la pds a faire pour la toxo , glycémie ...

tu as entendu le coeur jenny quand meme?

ba c est bizarre ton histoire lady !
j aurais peut etre tendance plus me fier a l écographe qui compare a la taille de l embryon après je ne sais pas je suis pas médecin !

moi aussi je suis émotive je suis a prendre avec des pincettes! j aime pas etre comme ca c est pas mon naturel!!!

bon jai fais une simu sur internet, et selon la date de mes dernière règles je serai bien à 15sg +4 !

mes dernières règles dates du 15 janvier. qqun peut m'aider ?

désolé je ne peux pas t aider ! parle en a ton gygy peut etre !

coucou les filles ca va ?

alors voila je revient de chez le docteur et j'ai un rhume !!! pfff trop nul mais bon un traitement et ca va vite passé! mais du coup je doit attendre de guerrir pour faite toutes mes pds (toxo,groupe sanguin..ect) bref sinon je suis contente aujourd'hui j'ai eu un modele et elle est sage femme !! trop cool elle m'as dit que je pouvais l'appelé au cas ou j'ai un souci ca fait plaisir !

ha ben c'est cool bisounours lool !! sinon lady tu rajoute 2 semaine c'est a dire que tu es a 17 sa + 4 jours dit toi que lessentiel cest quil ou elle pousse bien en toi !! moi prochain rdv du 7 eme mois le 27 mai

merci nicky !!!

du coup j'ai entré la date d'insémination le 27 janvier , et il me donne comme dpa le 27 octobre. du coup pour lui je suis bien à 17 sa soit 15 sg.

mais j'ai qd meme 5 jours de décallage puisque ma gygy ma mis comme dpa le 22 octobre . je sais que ca peut paraitre pas important mais ca me turlupine qd meme :(

Tu Sais Les Gygy Sur Lecho Ils Disent Tjr Exemple 12 Sa Et 4 Jour Mais Si Tu Regarde Bien Cest + Ou - 2 Ou 3 Jours

je te comprends mais de toute facon quand il ou elle decidra d arriver il se préoccupera pas de la date ! lol
je plaisante bien sur hein !!!

jenny c'est super si tout se passe bien , de toute fason a ton stade on ne voit pas grand chose tu revoi gygy quanq??

elle me la dit la on voit rien et lecoeur c'est minime donc ca sert a rien pour le moment

je la revoit le 20 juin je serai a 12 sa et la j'aurai l'echo avec la clarte nucale ...

sa va vite passer .. le 24 juin jai la derniere echo

jai la derniere echo

sms-sucks.gif

oui je sais c'est bete de se préocuper de sa date à une semaine pret, mais ca me perturbe vous pouvez pas savoir à quel point!!!!! j'y pense depuis samedi :table::table::table: truc de fou quoi !!!

mais bon, je vais attendre ma prochaine visite et je verrai avec gygy.

Retour