En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol t'as raison nous on sait faire deux choses a la foi !
si mon mari voit ca lol !!!!

bisous bonne fin d'aprem ma nenette c reveillée

savannah sa va pas aujourd'hui?
mostarka écoute moi sa va j-8 mdr !ta petite est vraiment belle! le papa toujours aussi gateux?
marianne sa va mieu rrr ma belle tu me rend toutes triste, sa me fait mal au coeur!
maud les tp??? ;)
rorah ma belle la forme?
kity comment va?
miss varoise alors ta chaise mieux??? t'en a parler à ton chef?
lor'image alors les tp???? ;)
biz mes poulettes moi toujours en cour mais bon c'est de la gestion d'entreprise donc j'ai l'ordi lol je pense à vous tout le temps mdr

Oh purée non pas trop!!! tu sais les premiers symptômes de la gastro, l'estomac lourd, la langue qui tire, chaud puis froid, la tête qui tourne... ben c'est ça toute la journée!!! j'ai la tête de mon avatar!!! j'avais pas été malade pour ma puce, mais là ouahhhhhhh j'en bave!!!:confused:

rrrrr tu me fait peur! car j'aimerais tombé enceinte durant mon annee là et si je suis malade sa crain avec les cours.
et ton bracelet?!

lol savannah tout comme moi !!!!

bon les filles g vu le doc (au fait merci alexouillle pour ton message :)
ct une chute de tension mais il me dit
tout va bien !
ma tension est un peu basse mais elle a du remonter car je me sens un peu mieux
il ma dit que ce qui me faisait le plus de mal ct mes angoisses
il ma dit que ct de la spasmo
donc voila rien d'inquietant mais je dois essayer de pas stresser ...dur dur....
merci a vous toutes les filles en tout cas
vos messages de réconfort me font du bien

Joyeux anniversaiiiiiire ma belle Mariane :) :) :)
on va feter ca mardi hihi
repose toi et souffle un bon coup ;)

comment ca va les filles?
moi ca va je depose la voiture lundi pour la faire reparer!!

lol toxi on a des hommes au top quand meme ils nous frustre pas de manger + hihi

Savannah, alors ce bracelet il marche que 24h??
qui sait cette fois ci c est peut etre un pti mec :p

rice, ben pour l instant ma chaise est fonctionnelle donc ca va; pour mon chef il sait que si elle l est pas j ai pas le droit de travailler donc c est pour son avantage a lui qu elle soit fonctionnelle héhé

Mostarka !!
coucou ca fais un moment! ta pepete a beaucoup changé et elle est a croquer ♥

alexouille, rorha maud mel et toute les autres vous allez bien?

Purée miss-varoise, suis sacrément malade!!!:vomi: et ça tourne et ça retourne, ça me rappelle mes lendemains de fiestas!!! lol!!!
Il me tarde le rdv chez gygy pour voir si tout va bien biensûr mais aussi pour qu'il me date la grossesse et savoir combien il me reste de temps avant la fin du 1er trimestre... enfin si ces fichues nausées s'arrêtent à la fin du 1er trimestre...:worthy:
Ils devaient te prendre la voiture aujourd'hui au garage non?

je me doute mais ne fait pas une fixation sur tout cela car ton moral est important pour le bébé, je sais c'est facile pour moi de dire cela

je me doute mais ne fait pas une fixation sur tout cela car ton moral est important pour le bébé, je sais c'est facile pour moi de dire cela

Bonsoir les coupines!
Jsuis désolée jsuis grave à la bourre!! Hannn

J'ai pas dormi de la nuit merci la pleine lune..... Jsuis dans un état pas croyable, en plus j'ai bossé auj, j'ai du faire les courses, zhom qui s'en va samedi, j'ai pas le moral jsuis fatiguée (tiens ca me rappelle une chanson!)

Bref me suis invitée a manger chez ma mere ce soir parce que j'en peux plus! Je vous rejoint demain très vite dans la fin d'aprem ( je bosse)

Néa contente de te voir! Tu me manques!!!
Bon annif Mariane!
Bisous les copines!!!!

coucou les nanas
ben dis donc mélo grosse journée ménage toi kan meme :)
savannah olalalala je vois kon se comprend hein ! c l'horreur ces nausées et vertiges !!!!!
tu crois kon va s'en sortir ?! lol
merci rorha tous les conseils sont bons a prendre

Purée miss-varoise, suis sacrément malade!!!:vomi: et ça tourne et ça retourne, ça me rappelle mes lendemains de fiestas!!! lol!!!
Il me tarde le rdv chez gygy pour voir si tout va bien biensûr mais aussi pour qu'il me date la grossesse et savoir combien il me reste de temps avant la fin du 1er trimestre... enfin si ces fichues nausées s'arrêtent à la fin du 1er trimestre...:worthy:
Ils devaient te prendre la voiture aujourd'hui au garage non?

pouark crade ce smiley mdr

oui ils devaient mais en fait pour une heure de main d œuvre sur la voiture faut prendre rdv pfff donc galère a pomper jusqu'à lundi et lundi tout est bon j ai hâte !!

juste nausées j espere ca va pas plus loin? si? :(

gros bisous prends soin de toi

pauvre savannah tu ne prends pas de médicaments genre motilium ?
ma gygy me l'a prescrit mais je doute tjrs de prendre des cachets j'aime pas trop ça :)

Emilie, ça avance mais ovu le 28, et periode de fertilité du 26 au 30 donc... à suivre.
Ca fait drôle de poster ici lol, j'ai tellement attendu!!!

Marianne, apparemment ca arrive ce genre de chose pdt le premier trimestre de grossesse. Je l'ai lu.
J'espère que ca va aller pour toi. Profite de ta grossesse, après il parait qu'on se sent seule à l'accouchement. D'ou le "baby blues"...

Bises à vous

Bonsoir les coupines!
Jsuis désolée jsuis grave à la bourre!! Hannn

J'ai pas dormi de la nuit merci la pleine lune..... Jsuis dans un état pas croyable, en plus j'ai bossé auj, j'ai du faire les courses, zhom qui s'en va samedi, j'ai pas le moral jsuis fatiguée (tiens ca me rappelle une chanson!)

Bref me suis invitée a manger chez ma mere ce soir parce que j'en peux plus! Je vous rejoint demain très vite dans la fin d'aprem ( je bosse)

Néa contente de te voir! Tu me manques!!!
Bon annif Mariane!
Bisous les copines!!!!

Coucou ma belle heureuse de vous retrouver toutes, je suis un peu débordée en ce moment car on a bcp de travail dans l'appart et puis mon pc marche de temps à autre...

J'espère que tu te portes bien et que la petite puce est sage :)

Joyeux anniversaiiiiiire ma belle Mariane :) :) :)
on va feter ca mardi hihi
repose toi et souffle un bon coup ;)

comment ca va les filles?
moi ca va je depose la voiture lundi pour la faire reparer!!

lol toxi on a des hommes au top quand meme ils nous frustre pas de manger + hihi

Savannah, alors ce bracelet il marche que 24h??
qui sait cette fois ci c est peut etre un pti mec :p

rice, ben pour l instant ma chaise est fonctionnelle donc ca va; pour mon chef il sait que si elle l est pas j ai pas le droit de travailler donc c est pour son avantage a lui qu elle soit fonctionnelle héhé

Mostarka !!
coucou ca fais un moment! ta pepete a beaucoup changé et elle est a croquer ♥

alexouille, rorha maud mel et toute les autres vous allez bien?

Merci ma belle :)

Retour