En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savanah je suis de tout coeur avec toi(et marianne aussi)ce dois être dur les nausées et vertiges

je ne sais quoi vous dire car je suis moi même malade le matin en générala alors quand bébé sera dans mon ventre j'appréhende

Sinon les filles vous allez comment ?

oui le soir je me sens mieux :) alors j'en profite un peu :) on a fait mon ptit repas d'anniversaire tartiflette hummm :)
sinon des amis a chéri mon amené un beau bouquet de fleur et mon chéri des créoles en or blanc :)
je n'avais pâs fait de gateau alors g mis qqs bougies sur une mini tartelette au citron ke chéri m'avait ramené et voila le tour est joué j'ai pu souffler mes bougies :)
t'inquietes pas rorha certaines filles n'ont pas les nausées et tout...

t as raison profite miss :)

contente que t ai pue un peu fêter ça :)
woua créole en or blanc héhé ;)

bon moi jme suis rendue compte qu il manquait des truc sur ma liste de naissance demain jleur passe un savon et tant je change de magasin lol

contente de voir que tu vas mieu beautée...
pas facile a vivre ses crises!!
sinon avec nounou sa c est arranger..c est vite passer ^^
et on a passer la journee au ménage et tout..et on a finin la soirée chez ma maman :)
ca m a fait du bien :)
sinon j ' avsi trop envie de soupe aux potirons...et a defaut de ne pas en avoir..j ' en ai fait au petit poid..enfin..nounou a fait ^^
et le lit est enfin terminer!!! ourrrrra!!!!
plus qu ' a le donner a maman (qui est peintre en batiment et qui suis une formation en patinage "peinture ^^")
gros bisou mes cheries :)

haha miss v..:) moi j 'vais rajouter qlq truc..car tout le monde me dis que ca fait peu.mais personne n ira quand meme dessu alors...mais bon ^^pas d obligations d achats alors profitons!! hihi

il me manque quelques articles faut que j en rajoute un que j ai oublié et vu comment la famille se bat entre elle pour acheter tout ce dont bébé a besoin tresssssssss souvent va falloir que j agrandisse ma liste parce que pas tout le monde sera satisfait du coup -_-

du coup entre les sous qu on met de coté, + la prime a la naissance, + ce qu on nous offre + les personnes qui prefere donner des sous on va retrouver avec trop d argent et tout auras ete acheter Oo

ca rend barge je vous jure

je pense le peindre en blanc..vu que dans la chambre y ' a des lembris au mure qui donne sur le toit(coter jardin)..j ' esiterais pas a vous le montrer ^^

par contre les filles..une question qui n ' a rien a voir..ici en ce moment..précis..vous arriver a vous connecter sur facebook!!moi j y arrive pas..amarque page introuvable :(

haha miss v..:) moi j 'vais rajouter qlq truc..car tout le monde me dis que ca fait peu.mais personne n ira quand meme dessu alors...mais bon ^^pas d obligations d achats alors profitons!! hihi

Oui t as raison !!
super pour le lit hate de voir les photos une fois fini a 100% :)

nous non plus pas obligation d achat mais bon elle sera trop petite je suis sure!
et en plus j avais mis des petite bricoles pas cher pour les personnes qui veulent participer mais qui n ont pas un grand budget et la famille se ruent dessus ...
je prefere pas m en meler et les laisser se debrouiller entre eux pour pas criser mdr

je pense le peindre en blanc..vu que dans la chambre y ' a des lembris au mure qui donne sur le toit(coter jardin)..j ' esiterais pas a vous le montrer ^^

par contre les filles..une question qui n ' a rien a voir..ici en ce moment..précis..vous arriver a vous connecter sur facebook!!moi j y arrive pas..amarque page introuvable :(

Moi pareil pour facebook ça me soule!!!

Voilà ce qui s'affiche!

Service Unavailable - DNS failure

The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.8fa03451.1285273512.51ce72c1

bhé ici j ai reussi a me conncter mais bon..a voir si ca va pas foirer!! surtout que chez moi y fait de l orage alors..:(
sinon bha cool pour ta liste miss v :)
moi jte dis..c ' est toutes des personnes a petit budget..et puis..mise a par ma mere le parrain p-etre la marraine..et qlq amis..je sent que malgré tout..tout ne partira pas..mais bon tempis..je cone pas sur les autres facon ;)

bonjour a toi Mostarka :)

ils sont pas obligé d acheter chez moi ils peuvent aussi contribuer :)
mais ca fais mieux s il peuvent acheter une petite babiole qui sers et qu ils se disent cool la petite ( ou le ptit pour toi ) pourras se servir de ça et c est moi qui lui aurait acheter
moi je m en fou meme si elle est pas complete mais du coup je suis malheureuse d avoir pue acheter que ma table a langer ........ :'(
pour l instant mais s il reste des trucs a acheter bha ce sera pas ce que moi j ai voulu
je suis un peu deg,j en rale excusez moi mdr
mais voila j aurais aimer acheter son pti carnet de 0 a 5 ans mais trop tard belle maman a sauté dessus ............

bha moi je trouve que c est pas plus mal dans un sens ..

au afite..j ' ai refait de belles photos ^^
dés que mon pc veux bien que je les mettent..car là..il foire..bha je vous montre ça ;)

voili voilu!

Pièces jointes

• Photo 1497.jpg
    Photo 1497.jpg
    27.6 KB · Affichages: 37
  • Photo 1503bleu.jpg
    Photo 1503bleu.jpg
    23 KB · Affichages: 43
  • Photo 1510.jpg
    Photo 1510.jpg
    26.8 KB · Affichages: 34

bhé ici j ai reussi a me conncter mais bon..a voir si ca va pas foirer!! surtout que chez moi y fait de l orage alors..:(
sinon bha cool pour ta liste miss v :)
moi jte dis..c ' est toutes des personnes a petit budget..et puis..mise a par ma mere le parrain p-etre la marraine..et qlq amis..je sent que malgré tout..tout ne partira pas..mais bon tempis..je cone pas sur les autres facon ;)

bonjour a toi Mostarka :)

Kikou poulette :) tu t'arrondis à ce que je vois :wink: trop mimi ton avatar!

Retour