En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles j'ai tout rattrapé mon retard de lecture mais en vitesse :)
j'espere que vous allez toutes bien :)
miss c biensur ok pour cette aprem :):):)
et savannnah tu vois magalinette est enceinte en meme temps que nous on est trois a se suivre de tres tres pres c rigolo !!

la chance que vous avez j'aurais bien aimé moi aussi avoir quelqu'un qui me suivrait de près :(
peut etre lorimage ou maud ou rorah! allez les filles on se donne des dates pour les tp mdr je suis barjo je vous jure!!!!

mdr emilie qui c on ce suivra peut être on verra de toute façon moi je pense pas que ce serra pour ce moi ci le premier moi ça m'étonnerais enfin on verra bisous a toute je revient ce soir
ma petite stagiaire va arriver

alors moi je l'ai croisé sur un autre post donc voilà mais je sais pas a mon avis elle est très occupé avec les soucis qu'elle a eu.

coucou les filles j'ai tout rattrapé mon retard de lecture mais en vitesse :)
j'espere que vous allez toutes bien :)
miss c biensur ok pour cette aprem :):):)
et savannnah tu vois magalinette est enceinte en meme temps que nous on est trois a se suivre de tres tres pres c rigolo !!

Oui c'est trop bien!!! 3 à la même date!!! on va pouvoir comparer les échos et les bidous mes jolies!!!

la chance que vous avez j'aurais bien aimé moi aussi avoir quelqu'un qui me suivrait de près :(
peut etre lorimage ou maud ou rorah! allez les filles on se donne des dates pour les tp mdr je suis barjo je vous jure!!!!

Tu vas attendre avec une autre fille du post c'est obligé ma jolie!!!

mdr emilie qui c on ce suivra peut être on verra de toute façon moi je pense pas que ce serra pour ce moi ci le premier moi ça m'étonnerais enfin on verra bisous a toute je revient ce soir
ma petite stagiaire va arriver

Qui sait ma belle...

alors moi je l'ai croisé sur un autre post donc voilà mais je sais pas a mon avis elle est très occupé avec les soucis qu'elle a eu.

J'espère qu'elle va bien la tite puce!!! c'est vrai qu'ils ont pas eus de chance avec son copain ...

alors savannah les nausées? oui je pense qu'il y aura bien quelqu'un lol.
oui ils ont pas eu de chance avec son patron a lui !ppfff

Un tit bisou en passant les filles!
Je vais petit déjeuner et cet aprem je bosse!

J-2 avant le retour de mon chéri je languis!

Bisous!

Retour