En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ro pour les messages sa met arrivé aussi plein de fois et sa met une éternité à charger rrr!
heu non moi j'arrete la pillule jeudi donc j'aurais mes rrr mardi, mais bon on est pas loin lol
tu as arreter le mois dernier toi c'est sa?
 
Re : En Attendant Bebe

Voici un lien pour celles qui veulent en savoir + sur l'acide folique.
L
Les TPs avançent... On croise les doigts pour que ça marche du premier coup!
Ca serai exceptionnel mais bon... L'espoir fait vivre comme on dit!
 
Re : En Attendant Bebe

l'acide folique evite les mal formations mais j'ai peur d'une fc car j'ai pas pris de vitamine b9 rrrr bon on vera bien
vou avez autre chose en plus de l'acide folique?
 
Re : En Attendant Bebe

j'ai eu 2 mangifiques enfants et c la premiere fois que je prend de l'acide folique, tu sais , il disent les docs que nombre de fausse couche ne sont pas la pour rien , c plus de 70% des cas qu'il y avait deja une malformation et la nature fais les choses
 
Re : En Attendant Bebe

sa doi me rassurer?

sms-sucks.gif
 
Re : En Attendant Bebe

lol non t'as pas a avoir peur lol , ce que je veux te dire c que j'ai 2 enfants et j'ai jamais pris d'acide folique c pas pour autant que j'ai fais une fc , les docs disent qu'en general quand tu fais une fc c qu'il y avait un pb sur l'embryon , donc c pas parce que tu n'as pas pris d'acide que tu as plus de risque , mais ils disent que c bien pour les malformation du tubes neural , meme genre malformation comme bec de lievre et tout , et tu peux commencer maintenant a en prendre si tu veux
 
Re : En Attendant Bebe

l'acide sa fait un mois que j'en prend c'est les vitamine ke je pren pas.
bref je crois que je polue le post alors j'arrete
merci bisous
 
Re : En Attendant Bebe

emilie, je viens de lire en allant sur le lient que acide folique et vitamine B9 C'est pareil!
L
je repost le lien ci-dessus...

J'ai une copine qui ne faisait pas attention plus que ca a son alimentation et au bout de trois mois elle est tombée enceinte et sa fille est née le 10 septembre.
Elle est en très bonne santé.

Moi perso je me suis fait un tableau qui est sur mon frigo avec les besoins principaux pour la grossesse et la conception.
Vitamine C, D, E, acides gras essentiels (omégas 3 et 6) et B9.
Quand je fais ma liste de courses je rajoute des aliments préconisés dans ma liste.
Sur internet vous trouverez les aliments qui en contiennent.
Ca offre de meilleurs besoin pour la conception et le début de grossesse mais ça n'évite pas les quelques cas de FC je pense. Ya des facteurs qu'on ne contrôle pas.
Allez! Avant l'hivers, faites le plein de vitamines, ça nous fait du bien à nous aussi!
 
Re : En Attendant Bebe

non je te promet que c'est pas pour soigner la meme chose l'acide folique c'est pour les mal formations du tube neral et les vitamines b9 c'est pour la fausse couche mais tu as tout a fait raison de dire par contre que les aliments y joue beaucoup et des fois c'est mieux que les medocs! je vais regarder se qu'il faut manger car je suis très difficile lol
 
Re : En Attendant Bebe

Moi j'ai pris de l'acide folique 3 mois avant et les 3 premiers mois de la grossesse. Egalement du Magnésium Magné B6 parce que j'étais très fatiguée!

Au fait j'ai oublié de vous dire je vais chez l'acupunctrice ce soir, pour le tabac, le stress et tout ca je vous raconterais!!

Bisous les filles!
 
Retour
Haut