En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai pas encore ozé regarder les décos et la chambre du bb, je sais qu'il ne faut rien acheter avant trois mois (ce n'est qu'une croyance lol) sinon sa porte la poisse.
mais vous me donner de bonne idées mdr j'ai meme pas encore arreter la pillule et je parle deja de tout sa ola sa devient grave docteur???

et comment tu sais si sa rentre dans ton coffre il mette pas les mesure dans les sites

et comment tu sais si sa rentre dans ton coffre il mette pas les mesure dans les sites

oui oui y a les cotes mais le mieux c'est d'essayer direct de la rentrer dans le coffre, j'ai pu de ce fait enlever pas mal de poussettes, celle qui me tente c'est la high trek de chez bébé confort mais je l'ai pas encore essayer dans le coffre;
:embarrassed:

salut alex ca va ??

les filles ne prenait pas la loola je l'ai je vous assure c une belle m**** pour etre poli tu passe plus de temps au sav a la faire reparer qu'a l'utiliser !!!

ma prochaine sera la peg perego elle est increvable ! et rentre dans 1 clio !
mon j'ai pas ce pb de coffre j'ai un monospace 7 places donc niveau coffre j'ai la place , mais pour celle qui ont une petite voiture c l'ideal ou la chicco aussi que des bons retours

ca va bien merci et toi?

waou moi je sais meme pas qu'il y avait plusieur taille de poussette rr les filles je débarque sur la plannette bb mdr!
alex quoi de neuf?

la higt trek est superbe! j'adore en maron! la loola est belle aussi mais si c'est de la **** je l'aisse tombé bon je continu a faire le tour merci les filles mdr, si mon zome me voir faire sa il va devenir fou et m'engueuler

coucou les filles merci emilie pour ma reglette :)
pour les affaires moi ma maman ma offert un petit pyjama et deux bodies meme si c le tout début ça fait plaisir :)

si emilie et tu en a enormement lourde genre la mienne la loola up +de 13kg ! sans bb !

pour le confort l'ideal c 9kg maxi

bin rien de special emilie je viens papoter avec vous pendant ques mes loulous font la sieste

tu as la carrera aussi de jané qui est pas mal , apres le choix c poignées ou guidons

le guidon c pratique parce que tu l'a manie d'une main , mais quand tu vas faire t ptites courses a pied pour promener bb , bin si tu prend plus que la capacité du panier qu'il y a sous la poussette( qui sont tjs trop petit) tu es obligé de porter avec t mains et pousser aussi la poussette (vraiment pas pratique ) et les poignes tu pend t sachet a la poussette et hop tu continue la balade avec bb

J'ai la high trek de bb confort et j'en suis très contente...par contre c'est vrai qu'elle a vite fait de te manger tout le coffre... mais super maniable et très simple...

Oh mariane, ça donne envie d'acheter n'est ce pas!!!:smile:

la hight trek est super pratique pour la campagne , le soucis pour la ville c qu'elle est tres grosse , et sur les ptits trotoirs tu passe pas partout,

super mariane pour les affaires oui ca fait tjs plaisir , puis tu imagine bibou dedans ,

au fait vous avez une preference fille , garcon?

elle est pas trop lourde vanessa la hight trek ? je me rappel quand j'ai pris la loola que quand j'avais vu la hight trek elle etait encore plus lourde?
tu compte la gardais si elle te conviens non?

tu m'étonne Marianne et puis les vêtement de BB c'est tellement mignon

Pour BB1 moi je voudrais une fille , tout le monde me dis que le premier on a pas de préférence et bin moi oui

moi aussi lol pour le premier je voulais le garcon j'ai eu le garcon , et le 2eme je voulais un autre garcon lol et j'ai eu ma fille mdr , on pourrais se dire que je voudrais un garcon pour le 3eme bin non maintenant ca m'est egale , je trouve ca genial autant un que l'autre

le garcon c plus calin ,et calme bb et ado c la tempete
et la fille c l'inverse chipie toute petite et se calme en grandissant

moi le premier je voudrais un garcon! les filles ils faut tout leur expliquer comment on fait les bb, puis les règles, et sa se maquille, et sa prend la pillule lol mdr !
non t'en qu'il vien en bonne santé et normalement constitué j'en serait la plus heureusement.

elle est pas trop lourde vanessa la hight trek ? je me rappel quand j'ai pris la loola que quand j'avais vu la hight trek elle etait encore plus lourde?
tu compte la gardais si elle te conviens non?

Oui, je la garde, je la trouve pas si lourde que ça mais je serais incapable de dire combien elle pèse...:wink2:
Elle est en super état donc je fais de la récup et puis elle a à peine 3 ans

Retour