En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, alors j'ai voulu regarder le ti pygama mais yavais plus du coup j'ai vu que c'etait les soldes alors j'en ai profiter pour regarder et j'ai pris des habits de grossesse...je reçois ça ds 6 jours..cool pas besoin de ce deplacer.. merci du tuyau !

sinon moi je dort tres mal , j'en ai marre...ras le bol!

j'espere que tout le monde va bien, moi aussi j'ai fait le test sullivan, j'ai raconter mon aventure, c'est pas si terrible que ça, je vous assure les filles...en plus on as le droit de boire de l'eau en mm tps si c'est dur a avaler..courage c'est pour lé bébé!

bon le tps n'est pas terrible, je n'ai que deux clientes aujourd'hui, je fait du changement ds mon salon j'ai acheter une console blanche chez casa hier (jme paye mon kado d'anniv puisque j'ai eu que dalle!!) alors du coup j'ai envie de tout changer ici!!!!

bonjour les filles,

ici le temps pareil c'est pas super mais il ne pleut pas alors c'est déjà ça

comment vous allez ??

Coucou les nénettes!!! j'ai lue toutes les pages maintenant avec ma mémoire de poisson rouge, ne m'en voulais pas si j'en oublie!!!:eek3:

Miss-varoise ma toute jolie, profites bien de ton jour pour te reposer... comment va notre petite océane?

Mariane ma belle, ça va aujourd'hui? les nausées toujours pareil?

Roxanne ma jolie, nous ici pareil temps pourri!!! mais nous on est sous la pluie...

Séverine ma douce, oh tu me fais mal au coeur, pffffffff, se rendent pas compte qu'on aime avoir au moins des fleurs...:21-crazy:

Mélo ma belle, alors ce rdv chez l'acunpuncteur? tu sais pour ma première j'ai fumé toute la grossesse...:22-whistling:

Toxi, ah enfin des nouvelles ma jolie!!! contente de voir que tu vas bien... ton silence nous inquiété... comment va mao?

Maud, ma jolie, moi les signes qui m'ont poussé à faire un test c'est une paire de lolo à faire pâlir pamela mais super douloureux les lolos...:21-crazy:

Emilie, ma puce, si je me souviens bien c'est aujourd'hui ton dernier jour
non?:w00t1:

Laurianne, beh dis donc quel programme!!! digne d'un athlète ton régime...

Je pense avoir oublié personne mes gazelles, je vous fais plein de bisous

coucouuuu

ah oui bravo pour la mémoire j en retiens pas le quart mdrrrrr
alors moi je vais rien faire mais peut être un petit tour dans un mag si je m en sens capable ^^
vivement 00h pour la paye parce que là je m impatiente !!!!
toi tes nausées vont mieux depuis que tu porte toujours le bracelet alors?
tu peux manger comme avant?
Océane va tres bien, elle a du bien grossir aussi car ses coups deviennent vraiment tres intense lol

oui Sev pas cool pour toi de même pas avoir UN cadeau ou un bouquet :(

ah oui c est vrai pour Mel mais si je me rappelle bien elle nous a expliqué qu en fait ca avait ete non? qu elle avait meme pu faire les boutique apres ca?
ou je mélange tout le monde? mdr

Mariane comment ca va depuis hier?

ici beau temps je suis contente mais quand on sors on se rends compte que c est plus l ete meme s il fais encore entre 23 et 26 lol
gros bisous a toute :)

merci les filles..j'ai eu un bouquet de fleurs mais par une copine!! pff ah ces hommes!!
ici j'ai ralumer la chaudiere yavais 14°ds les chambres et 15°en bas..brrrrrrrrrrrrrrr mon homme va raler encore on va voir si il remarque il va pas tarder...

peuchere severine nous on t'envoie tout plein de gros bisous avec toutes les filles du forum :):):)

pour moi ça va les filles merci
plus de nausées pour l'instant :) cool !
mais fatiguée quand meme :)

pour mon anniv j'ai eu de l'argent pour m'acheter des habits ou chaussures mais je suis tellement fatiguée et des crises d'abgoisses que je me sens pas trop d'aller dans les mag :'(

tans pis j'irais kan je serais en forme

moi pas de cliente aujourd'hui mais une demain soir a 20h30 :)

sinon koi de neuf ?????

miss de repos ça c nikel :) repose toi bien :)
savannah les nausées ????

et les autres ??????? alexouille, maud, emilie, toxi ??? et j'en oublie surement désolée les nanas

chez nous il fait super beau ah le sud ;)

Ca va, ca va!!
Mon anniv' dans 6 jours... j'ai demandé un bébé à mon chéri... normaaaal
Et de l'argent que j'économiserai pour bébé et pour m'acheter des habits.
Voili voilou.
On continu les TP mais chéri veut pas que je le brusque trop avec ça.
Il en a souffert avec son ex qui faisait le poirier à chaque rapport et qui lui sautait dessus à chaque ovu!!
Il a mis des années à faire son deuxième du coup...
Depuis, il a peur que bébé3 m'obsède donc TP tout les 2 ou 3 jours pas plus!
snifff... Comme dit ma belle soeur on a que 12 essais par an pour se donner toutes les chances que ça marche!
Pas grave je vais apprendre à attendre... Faut pas brusquer z'hom! Parce que sinon pas de bébé3 donc on va le ménager...
Puis c'est aps plus mal, il fait des reserves comme ça! mouhahahaha

oui nous beau temps je profite de la pose entre deux modèles pour me relaxé
je suis pas au top tjr ma crève qui je pense va pas tarder a s'accompagner d'une gastro car ce matin envie de vomir puis depuis quelque jour un peut mal au ventre et le ventre tout gonflé j'espère que ça va passer vite car ca me fatigue

bonne course a celle qui font des emplettes bon repo a celle qui bosse pas
moi aussi mémoire de poison rouge donc j'ai oublier plein de monde

j'espère que vous aller toute bien et vos petit bouts aussi

bisous les filles a plus tard

Merci mariane sa va on garde le moral.
lorimage j'imagine un beau cado lol et il a raison ton zome car si tu fait tout les jours bah les zozo vont pas etre en forme.
maud courage pour cet après midi.
bisous les nenettes

Salut les filles, moi aussi je pense ne pas tarder à rallumer le poêle, car le soir je fais ma petite vieille avec ma couverture polaire jusque sous le nez pour regarder la télé :adodonicoco:
Sinon pour moi c'est trop bizarre, je passe 2 jours nickel sans nausées pas trop fatiguée puis ça repart pour 3 jours ...:16-sick: et ça tourne du matin au soir...j'espère que ça s'arrêtera au 3ème mois...
Dites moi les filles, j'ai lue sur je ne sais plus quel post (forcément me rappelle plus :2-big-smile:), que les nénettes elles s'enlèvent les ongles en gel à 7 mois en cas de césarienne ou complications, vous allez les enlever vous?

re les nenettes

alors Maud cette stagiaire? elle gere??

Lauriane arf pour le bébé mais tu as raison de pas brusquer zomme ^^
j espere que ca prendra vite puis comme a dis rice au moins les zozos serons plus robuste héhé ^^

Savannah ma pauvre pas de chance t es a combien de semaine ( grossesse pas sa ) moi ca c est arrêter a la huitième je te souhaite la meme chose :)
sinon pour les ongles je ne sais pas moi je vais tenter de les garder jusqu'au bout et au pire faire une dépose sur un doigt pour qu ils voyent la couleur de mon ongle et puisse mettre leur appareil si y a besoin ^^
moi si je dois faire la depose faudra que je coupe a ras pask mon premier reflexe est de les re rongé :s

bisous

Savannah ma pauvre avec tes nausées ta rien que tu peux prendre?
Miss la chambre est déjà prête? Toute rose j'imagine. ;)

re les nenettes

Savannah ma pauvre pas de chance t es a combien de semaine ( grossesse pas sa ) moi ca c est arrêter a la huitième je te souhaite la meme chose :)
sinon pour les ongles je ne sais pas moi je vais tenter de les garder jusqu'au bout et au pire faire une dépose sur un doigt pour qu ils voyent la couleur de mon ongle et puisse mettre leur appareil si y a besoin ^^
moi si je dois faire la depose faudra que je coupe a ras pask mon premier reflexe est de les re rongé :s

bisous

En fait jusqu'à la visite chez gygy, je peux être sûre de rien car quand j'ai fais le test il marqué + de 3 semaines donc au minimum de 5 ou 6 semaines, mais je suis sûre de rien... pffffffff ...allez je me dis que quand je le verrais, ça sera déjà plus supportable, c'est vrai que je suis la seule à pas avoir eu d'écho encore donc je sais mais c'est encore abstrait...

Savannah ma pauvre avec tes nausées ta rien que tu peux prendre?
Miss la chambre est déjà prête? Toute rose j'imagine. ;)

Je pourrais prendre du motilium mais les cachets ça m'embête...:hmmm: je vais essayer le lait de riz, je l'achète au magasin bio, ça marche bien pour la gastro peut-être que ça me calmera les nausées... de toute façon c'est naturel ça peut pas me faire de mal...

non la chambre sera pas toute rose mais toute blanche :( lol
comme on a un grand T2 elle sera avec nous ca nous laisse du temps pour bien chercher un appart plus grand :)
elle a son petit coin a elle on pourrais mettre une frise ou peindre un pan de mur mais bon apres on devra refaire du blanc en partant alors autant ne pas gaspiller la peinture :s

moi mon gygy m avais autoriser le prinperan car le domperidonne n avais aucun effet sur moi
avant mon rdv au gygy j ai marqué la date de mes dernieres rrrrr et ca correspondais avec le date dite par le gygy alors si tu connais ta date de derniere rrr tu devrais avoir a quelque jours pres une idée de combien tu es :)
moi j avais fais ça sur
babymovie evolution il me semble enfin tu tape ca dans google ca devrais te donner le bon site :)

aller jvai me motivé a faire ma main gauche vu que Mariane m as fais ma main droite héhé c est super pratique de pouvoir s'entraider comme ça ;)

coucou les filles :)
moi aussi je vais refaire ma main gauche miss lol
alors pour l'histoire des zozos robustes...personenelement je faisais les tests ovu et en fait ce mois là, on l'a fait deux ou trois fois la veille et pareil le lendemain lol genre matin midi et soir :)
et test grossesse positif lol
alors les recharges de zozos.....MDR

savannah essai en homéo l'ignatia en 9CH 5 granules 5 fois par jour et ipaca 9 CH pareil
si tu les prends bien sur que t'auras plus de nausées
c sans orsdonnance et ça vaut pas cher l'homéo moi je fais ça et plus de nausées :)

Retour