En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh la la la ma belle emilie!!! Il faut absolument que tu y penses moins miss sinon à coup sûr dés que tu vas arrêter la pilule tu risques de galérer, je ne veux pas être indiscrète mais pourquoi prenais-tu des antidépresseurs ( tu n'es pas obligée de répondre) car tu es jeune, il me semble avoir lu sur un autre post que tu as 21 ans, pourquoi tu te mets tant de pression emilie?:rolleyes:

j'ai 20 ans oui.
ben je sais pas pourquoi en faite en été 2008 j'ai fait une grosse crise d'angoisse (je pense que c'est a cause que j'ai faillit me noyer) et depuis je fait tout le temps dès que je stresse. Le boulot sa va pas du tout j'ai envie de tout plaquer je ne les supportent plus du tout!!!! des choses qui font que ... je sais pas enfaite j'arrive pas a mettre des mots dessus! j'angoisse a l'idée l'aller au taf c impressionnant.

Les crises d'angoisse peuvent arriver sans raisons apparentes du jour au lendemain, un élément déclencheur même insignifiant peut être à leurs origines.
Il faudrait peut-être en parler à ton médecin pour voir si il ne serait pas plus prudent de reprendre le traitement temporairement.
Tu travailles dans quel domaine?

ho non mon medecin laisse tombé je ne veux plus les prendres c tt.

je suis assistante de gestion dans une entreprise de machine du btp mais j'adore le secteur c'est juste les gens qui y travail que je DETESTE!!! la moyen d'age est de 45 ans je te laisse imaginer

Comme quoi!
moi aussi arrêt pilule en décembre, et je la prenais depuis 8 ans.
ça nous servira de leçon pour les prochains bébés :laugh:

t as eue beaucoup de nausée?
moi ça c est arrêter a 8semaine de grossesse + 1 jour! et ca durais depuis 3 semaines, mais pas de vomissement et toi?

Ma belle mere et ma tante m ont dis un truc mais je sais pas si je dois m y fier!
ma belle mere a dis : quand envie de sucré au début de la grossesse c est que c est une fille, et salé garçon, ce qui c est révélé juste 3 fois avec ces trois grossesse!
et ma tante m as dis + de nausée pour les filles que les garçon :s
si je les écoute j attends une fille lol!
car au début de la grossesse je me gavais de mister frizz!

non pas beaucoup de nausées, vomi 3 fois, je n'ai plus rien depuis environ 3 semaines mais très très fatiguée ! Si j'écoute la belle mère et ta tante c'est une fille aussi lol j'ai énormement envie de sucré !!! Mais le salé m'écoeure plus qu'autre chose ! Chez moi aussi on dit ça : salé : garçon et sucré : fille !

on verra bien !!

COUCOU juste pour vous dire que j'ai fait une grossesse nerveuse quel horreure bisouille

Mortelle!!!j'ai une amie qui en avait fait une aussi, sof que sont copain etait mort de rire car il est steril, et elle insisté pour qu'il lui achete un test de grossesse!!!

non pas beaucoup de nausées, vomi 3 fois, je n'ai plus rien depuis environ 3 semaines mais très très fatiguée ! Si j'écoute la belle mère et ta tante c'est une fille aussi lol j'ai énormement envie de sucré !!! Mais le salé m'écoeure plus qu'autre chose ! Chez moi aussi on dit ça : salé : garçon et sucré : fille !

on verra bien !!

Lol oui et puis jsai pas pourquoi mais ils ont tous une préférence pour une fille :twitcy:

Ricemilie on te le dis toute pour ton bien n y pense pas trop même si on sais que c est bien facile de dire ça!
laisse faire la nature elle te le rendra :yes:

Je vous montre mon bidon !

Pièces jointes

• 7SA.jpg
    7SA.jpg
    28.1 KB · Affichages: 105
  • 11SA.jpg
    11SA.jpg
    33.4 KB · Affichages: 128
  • 11SA-2.jpg
    11SA-2.jpg
    33.3 KB · Affichages: 105

c'est ton premier aussi en plus j ai un problème c est pas possible LOL
en même temps moi niveau poids j en suis a + 1.5
jsai pas si ma balance bug ou pas car je ne prends pas un grammes!! mais jeudi rdv chez mon doc je me peserais et je vous redirais

je vais tenter d en prendre mais moi mon bid il est vraiment petit hein!

Moi j'ai pas pris de poids encore j'ai même perdu 3 KG lol On s'est demandé si j'étais pas enceinte de jumeaux mais apparement non y'en avais qu'un à l'écho lol

Voila le miens a 14 sg + 4 jours

et en plus moi j ai toujours eue une boule au niveau de l estomac alors si mon leggins est trop bas ca fais double bid :arnaud_w:
là je l ai un peu monté pour la photo mais sinon je supporte pas le porter en dessous du nombril :mdr:

Pièces jointes

• DSC09662.jpg
    DSC09662.jpg
    39.2 KB · Affichages: 101

Tu sais on est toute différente, y'en a où ça se voit tout de suite (dans ma famille ça a toujours été comme ça) et d'autre qui prennent moins, ça n'empêche pas le bon développement du bébé lol

Pour les fringues, j'ai commencé à acheté des fringues de grossesse, je prendrais une photo avec un pantalon ! Vive les soldes lol

Tu as raison de pas te serrer le ventre c'est pas bon !

Oui tant je vais gonflé d'un coup plus tard lol
en tout cas entre vendredi ma 14 eme semaine et hier soir j ai pris +1.8cm de tour de taille !!

j attends vendredi pour voir combien j ai pris en tout dans la semaine.
moi je suis aller piquer tout les caleçon et leggins à ma sœur héhé
j ai juste acheter un pantalon de grossesse mais il me tombe encore :/

Je me fie à la mensuration de mon ventre voir si ça va ça pousse ou pas en attendant les echos et a defaut de pouvoir le sentir pour l'instant

mais hier j'étais sur le ventre je sais pas si c est bébé que j ai senti ( je ne pense pas mais bon )
j ai senti comme un coup dans le bas ventre a trois reprise ça faisais comme si on me mettais une claque mais dans l eau je sais pas si vous aller me suivre lol

si je te suis tout à fait !!!!!!!!!!!!!!! ça doit faire drôle !! Moi j'arrive pas à me mettre sur le ventre ça me fait mal ! J'avais pas pensé à prendre mes mensurations

tu peux toujours le faire maintenant ^^
tu vas voir t as pas l impression de trop prendre mais en fait si!!
cool que tu m ai suivit lol
moi c est ma position préféré alors j en profite pendant que je peux mais moi ça me fais pas mal

ho non mon medecin laisse tombé je ne veux plus les prendres c tt.

je suis assistante de gestion dans une entreprise de machine du btp mais j'adore le secteur c'est juste les gens qui y travail que je DETESTE!!! la moyen d'age est de 45 ans je te laisse imaginer

Je n'ai pas voulue te froisser Emilie, c'est juste pour ton bien-être ma poule!!!
En tout cas repose toi, pour ton taf c'est sûr c'est pénible quand ça se passe pas bien, mais tu finis bientôt non?

Vanessa et myléne vos bidous sont magnifiques, on dirait que vous avez trop mangés!!! hi hi hi !!! vous imaginez que vous portez la vie, c'est magnifique:3-blink:

Retour