En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

mais tu sait que les gygys recommande un mois sous capote? :(
car risque de fc

J'avais demandé à mon gygy et il m'avait dit qu'il fallait terminer la plaquette pour bien terminer le cycle et c'est tout...

J'ai demandé à ma mère aussi, pour savoir comment elle s'y était prise, et elle à fait comme moi et aucun soucis, 3 beaux bébés (dont moi !! :p) en très bonne santé :)

moi j'ai arreter la pilule comme ça j ai fini ma plaquette tout comme toi, le premier mois j ai rien calculé car je voulais savoir la durée approximative de mon cycle et le mois suivant la j ai calculé et ça n as pas marché ni le suivant d ailleurs.

Pour moi ça a marché quand je me suis dis on verra ça le mois prochain ( je venais de déménager et n avait rien calculé) on avais pas beaucoup fais de calin en plus pask on était mort!

mine de rien le mental y joue énormément...

ok ben la mienne m'a donner des vitamines a prendre dès l'arret de la pillule et des vaccins, des pds et un mois protégé.

moi j'ai arreter la pilule comme ça j ai fini ma plaquette tout comme toi, le premier mois j ai rien calculé car je voulais savoir la durée approximative de mon cycle et le mois suivant la j ai calculé et ça n as pas marché ni le suivant d ailleurs.

Pour moi ça a marché quand je me suis dis on verra ça le mois prochain ( je venais de déménager et n avait rien calculé) on avais pas beaucoup fais de calin en plus pask on était mort!

mine de rien le mental y joue énormément...

Pareil que toi, arrêt de pilule le 23 Décembre, très fatigués donc pas beaucoup de câlins, FC en Mars et Avril (j'avais calculé la date d'ovulation), du coup on s'est dit on verra bien, on prévoit pas ! et puis boom ! au moment où on s'y attendait le moins !! Je prenais la pilule depuis 10 ans (14 ans) et avec des soucis au niveau des ovaires. Je confirme le moral y est pour beaucoup !! La nature est bien faite, il faut laisser le temps au temps ! :baby:

Pareil que toi, arrêt de pilule le 23 Décembre, très fatigués donc pas beaucoup de câlins, FC en Mars et Avril (j'avais calculé la date d'ovulation), du coup on s'est dit on verra bien, on prévoit pas ! et puis boom ! au moment où on s'y attendait le moins !! Je prenais la pilule depuis 10 ans (14 ans) et avec des soucis au niveau des ovaires. Je confirme le moral y est pour beaucoup !! La nature est bien faite, il faut laisser le temps au temps ! :baby:

Comme quoi!
moi aussi arrêt pilule en décembre, et je la prenais depuis 8 ans.
ça nous servira de leçon pour les prochains bébés :laugh:

t as eue beaucoup de nausée?
moi ça c est arrêter a 8semaine de grossesse + 1 jour! et ca durais depuis 3 semaines, mais pas de vomissement et toi?

Ma belle mere et ma tante m ont dis un truc mais je sais pas si je dois m y fier!
ma belle mere a dis : quand envie de sucré au début de la grossesse c est que c est une fille, et salé garçon, ce qui c est révélé juste 3 fois avec ces trois grossesse!
et ma tante m as dis + de nausée pour les filles que les garçon :s
si je les écoute j attends une fille lol!
car au début de la grossesse je me gavais de mister frizz!

coucou les filles!!!

Bienvenue aux désireuses de bébé et félicitations aux futures mamans!!! (d'ailleurs on veut absolument que vous postiez vos échos!!!):yeah2:

Danahora, je t'avoue ne pas être dans le même esprit que BB1, si ça vient tant mieux sinon ce n'est pas grave, ce n'est pas la même aventure, je suis très sereine... c'est bizarre!!!:30-niceeyes:

J'ai arrêté la pilule il y a plus de 3 semaines et toujours pas de ragnagna, si toujours rien en fin de semaine, je ferais un test!!!

Aller je vous fais partager ma deuxième écho, je vous mettrais mardi prochain la 3 eme histoire que vous voyiez l évolution :yeah:

c'est ce format A4 qu'on a donné aux parents :)

Pièces jointes

• DSC09658.jpg
    DSC09658.jpg
    38.1 KB · Affichages: 122

on le voit très bien!!!

moi au lieu d'avoir une belle mère heureuse pour moi elle va etre jalouse car elle essaye d'avoir un autre (insémination artificielle)

tu était a combien de mois pour la deuxieme éco?

alors cette écho était du 6 juillet donc j étais dans ma 11eme semaine de grossesse.
c'est vrai qu'on le vois super bien le ti bout j ai halluciné mais faut avouer qu il a bien évidemment zoomer, et oui lol
mais j étais surprise qu on voie bien la forme du nez bouche menton :46-heart:

on le voit très bien!!!

moi au lieu d'avoir une belle mère heureuse pour moi elle va etre jalouse car elle essaye d'avoir un autre (insémination artificielle)

arf pas cool ça!
ou alors tombez enceinte en même temps lol

moi ma belle mère a tellement hâte et elle est tellement contente que j ai un peu l appréhension :x

j ai peur qu elle râle qu'elle le voie pas assez ou des truc comme ça
avec mon homme on est pas parents le week end :/
apres faudra voir car moi j ai mon père et ma grand mère a 100M de chez moi et eux sont a 10km donc ... affaire a suivre lol

ben oui c'est se qu'on a penser sa se trouve on va etre en meme temps bizard j'aimerais pas mais bon. je l'ai un peu encourager a le faire donc...
et moi j'ai déjà mis tout le monde au jus que s'il veulent voir le bb plutard c'est pas à moi de me déplacer!

ben oui c'est se qu'on a penser sa se trouve on va etre en meme temps bizard j'aimerais pas mais bon. je l'ai un peu encourager a le faire donc...
et moi j'ai déjà mis tout le monde au jus que s'il veulent voir le bb plutard c'est pas à moi de me déplacer!

mdr pas mal tu prends les devants!!
moi c'est pas la question de me déplacer mais juste qu on passe pas tout nos dimanche entier chez mes parents ou les siens.
apres les 6 mois de congé parental que je prendrais ce sera mon seul jour de repos commun avec mon homme donc je préfèrerais passer du temps avec ma tite famille a moi que courrir a droite a gauche.
mais bon comme j ai des horaires qui sont jamais pareil elle le gardera temps en temps la semaine donc normalement tout devrais bien se passer croisons les doigts.

sinon je peux oser te demander l age de ta belle mère?
ça fais pas bizarre a ton homme de se dire qu il aura un petit frère ou une petite sœur de l age de son enfant?
surtout ne te sens pas obligé de me répondre si tu veux pas ;)

elle a 43 ans

ben lui il aime pas l'idée car ils sont déjà 3 donc voilà mais ma belle mère à refait sa vie avec un autre homme le pire c'est qu'elle dit qu'elle fait l'enfant pour son copain pas pour elle, elle elle s'en fou a parament.

mais après comme il dit c'est SA vie.

Ok oui c'est sur c'est son choix et sa vie donc après y'a pas a juger ou autre

enfin bref tu me diras qui d entre vous réussi en premier ^^

coucou je me joint a vous les filles!! je connait deja miss varoise..moi je suis ds mon quatrieme mois..je ne compte plus les semaines chui perdue..lol..je n'ai pas d'echo chaque mois, je n'en ai eue qu'une pour le moment c'etait debut juillet...on se suis avec miss varoise, j'ai dejà deux bo enfants une fille de 8 ans et demi et un garçon de 4 ans et demi..courrage a c'elles qui essayent oui il ne fo pas focaliser et compter les jours et oui cé tres dur de ne pas y penser...moi ma technique pour finir : soirée sans télé ds la chambre et Marc Lavoine en fond sonore..hummm ça a fonctionner!!!! héhéhé merci Marc!

Retour