M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
mais tu sait que les gygys recommande un mois sous capote?
car risque de fc
mais tu sait que les gygys recommande un mois sous capote?
car risque de fc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai arreter la pilule comme ça j ai fini ma plaquette tout comme toi, le premier mois j ai rien calculé car je voulais savoir la durée approximative de mon cycle et le mois suivant la j ai calculé et ça n as pas marché ni le suivant d ailleurs.
Pour moi ça a marché quand je me suis dis on verra ça le mois prochain ( je venais de déménager et n avait rien calculé) on avais pas beaucoup fais de calin en plus pask on était mort!
mine de rien le mental y joue énormément...
Pareil que toi, arrêt de pilule le 23 Décembre, très fatigués donc pas beaucoup de câlins, FC en Mars et Avril (j'avais calculé la date d'ovulation), du coup on s'est dit on verra bien, on prévoit pas ! et puis boom ! au moment où on s'y attendait le moins !! Je prenais la pilule depuis 10 ans (14 ans) et avec des soucis au niveau des ovaires. Je confirme le moral y est pour beaucoup !! La nature est bien faite, il faut laisser le temps au temps ! :baby:
tu était a combien de mois pour la deuxieme éco?
on le voit très bien!!!
moi au lieu d'avoir une belle mère heureuse pour moi elle va etre jalouse car elle essaye d'avoir un autre (insémination artificielle)
oHHHHHHHHHH!!! Petit bout de chou!!!:wink2:
Cette fois-ci tu vas voir un beau bébé!!!
ben oui c'est se qu'on a penser sa se trouve on va etre en meme temps bizard j'aimerais pas mais bon. je l'ai un peu encourager a le faire donc...
et moi j'ai déjà mis tout le monde au jus que s'il veulent voir le bb plutard c'est pas à moi de me déplacer!
Courage pour ta maison et félicitations aussi pour l'acquisition![]()