En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci miss V. je regarde sa demain au boulot car la j'ai essayer mais vu que j'habite à la campagne ben sa met deux heures a charger deux minute. mais le debut m'interesse beaucoup.

:9-blush: Je voulais pas vous faire peur les filles!!! mais les autres vidéos étaient drôlement sympa!!!
J'ai passé le dernier mois de ma grossesse à regarder youtube, pour voir ce qu'était un accouchement et plus je regardais plus je serrais les jambes!!!:33-lol:
Au final sans péridurale, comme à l'ancien temps!!! pour une chochote comme moi je peux vous dire que ce fut un exploit!!!
Mais la gym pour future maman à l'air pas mal.
Allez bisous mes poulettes!!!

De toutes façons les filles... vous êtes cuite... il faudra bien le faire sortir... donc...

Mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle! Ca fait mal il ne faut pas se voiler la face mais la douleur ressentie par rapport au bonheur qui vient ensuite ben... C'est trop vite oublié!

l'une d'entre vous a déjà essayer d'accoucher sous homéopathie? moi c'est se que je vais faire je vous tiendrais au courant quand cela arrivera les filles! j'ai lu beaucoup de témoignage et ben sa m'encourage encore plus! et j'ai déjà vu l'homéopathe et ma gygy a dit quel avait déjà fait comme sa et elle a beaucoup aimé.
voilà gro bibi

Ah non tiens, je ne connais pas sous homéopathie !!!!

En tout cas, moi je dis vive les soldes !!! Chez Kiabi, pour un article acheté, 4 gratuits !!! et même celui que tu paye, je l'ai payé 10€ !! J'ai donc eu 5 pantalon de grossesse pour .... 10€ !!!!!!! à la Halle aussi ça vaut le coup, 5,70€ le pantalon lol Je me suis fait plaisir !

De toutes façons les filles... vous êtes cuite... il faudra bien le faire sortir... donc...

Mais sincèrement le jeu en vaut la chandelle! Ca fait mal il ne faut pas se voiler la face mais la douleur ressentie par rapport au bonheur qui vient ensuite ben... C'est trop vite oublié!

Mdr Audrey tu as trop raison!!!:laugh:

l'une d'entre vous a déjà essayer d'accoucher sous homéopathie? moi c'est se que je vais faire je vous tiendrais au courant quand cela arrivera les filles! j'ai lu beaucoup de témoignage et ben sa m'encourage encore plus! et j'ai déjà vu l'homéopathe et ma gygy a dit quel avait déjà fait comme sa et elle a beaucoup aimé.
voilà gro bibi

Tu as lue des témoignages sur internet ou tu connais quelqu'un qui à accouché comme ça?

En tout cas, moi je dis vive les soldes !!! Chez Kiabi, pour un article acheté, 4 gratuits !!! et même celui que tu paye, je l'ai payé 10€ !! J'ai donc eu 5 pantalon de grossesse pour .... 10€ !!!!!!! à la Halle aussi ça vaut le coup, 5,70€ le pantalon lol Je me suis fait plaisir !

Ben dis donc tu as remplie ta garde robe!!! j'aimais bien aussi vert baudet pour les sous vêtements de grossesse!!! J'y envoyée toujours mon homme pour les acheter, les vendeuses devaient le prendre pour un pervers!!! Le pauvre!!!:laugh:

woua tu as fais de sacrée bonnes affaires dis donc ^^
tu as eue raison moi j ai acheter pour 45 euros de caleçon et tunique a mim pour ma grossesse ;)
vu que j ai toujours pas de bidon les pantalon grossesse me vont pas

Tu as lue des témoignages sur internet ou tu connais quelqu'un qui à accouché comme ça?

Ben dis donc tu as remplie ta garde robe!!! j'aimais bien aussi vert baudet pour les sous vêtements de grossesse!!! J'y envoyée toujours mon homme pour les acheter, les vendeuses devaient le prendre pour un pervers!!! Le pauvre!!!:laugh:

mdr le pauvre !

sinon comment va les filles?
j imagine bien qu on sera obligé de le sortir ce ti bout ptdr
mais bon quand j y pense j ai peur du jour J
mais jme calme en me disant j ai le temps d y penser ah ah :D

coucou moi aussij'ai fait kiabi ça vaut le coup
mais je vais pas en prendre de trop car apres ça nous reste enfin moi cé le dernier donc..par contre jme retien d'aller chercher pour bébé!!! mais je vais tenir le coup!

ben non des témoignages sur le net! et ma gygy m'a dit kel avai deja fait des accouchement comme sa et sa c super bien passer! de plus le temps est moins long pour une premiere fois! en tout cas je vais essayer sa moi et je vous redirait car je suis contre la péri!

Mdr Audrey tu as trop raison!!!:laugh:

Purée je n'oublirai jamais cette douleur! j'ai fait tout le travail a la maison en me pesuadant que j'etais douillette; car allée a l'hop le matin et d'apres elles rien... Je devais prendre sur moi!

(tu m'etonnes mes contractions se marquaient pas au monito) donc retour maison a me tordres dans tous les sens sans jamais me rendre compte que ca devenait plus violent et plus rapproher! Ben non j'avais en tête que c'etait pire et que j'etais douillette...

Puis sueurs froides, nausées... me suis decid"e a retel a l'hop pour dire que j'allais devenir dingue et qu'il fallait qu'on me donne un medoc pour la douleur... retour hopital : verdict: 7cm... plus de péri!

Ah non peri ou cesarienne car j'en pouvais plus! je l'ai eue et puis la suite ben de la rigolade lol!

Mais d'apres les sages femmes j'aurais pu achever sans...Car en plus la peri ralentit le travail. Mais bo, pour moi la peri c'est sans regrets! et je la consseille vivement!

:malade: elles se rendent pas compte des fois dans les maternités!!! j'ai pas eue de péri tout le travail c'est fait en 1 heure, une fois le mauvais moment passé, j'étais trop fière de moi!!! et quand j'ai eue ma fille tout prêt de mon coeur, j'ai tout oublié...

ben non des témoignages sur le net! et ma gygy m'a dit kel avai deja fait des accouchement comme sa et sa c super bien passer! de plus le temps est moins long pour une premiere fois! en tout cas je vais essayer sa moi et je vous redirait car je suis contre la péri!

Moins long ? j'avais toujours compris le contraire moi : qu'un premier accouchement c'est super long et pour les suivant ça peut être rapide !

Sans peri c'est faisable comme je te disais la mienne à pas tenu mais bon je dois dire que le temps que ça à tenu ça m'à permis de me donner des forces pour la poussée ! Parait que tu peux demander la péri et la refuser au moment venue ou demander au dernier moment si besoin est !

C'est super si ta gygy te dis que sous homeo ça se passe bien j'y penserais pour un prochain! Tu rajoutes à ça des fleurs de bach pour le coté emotionnel et tu mets toutes les chances de ton coté du coup !

Je suis enceinte de BB3, je viens d'accoucher il y a 4 mois donc ce sera très rapproché ! Mais on est très très heureux !

Je vous souhaites à toutes une grossesse extraordinaire et de beaux ++++++ sur vos plaquettes de tests !

Bisous xxx

Félicitations miss je te souhaite une belle grossesse, un beau accouchement et plein de bonheur par la suite, comment tu te sens ?

bravo quel courage felicitations...pour ce bébé3!
bonne journée les filles..pose d'ongles ce matin, mais ce seront sans doutes les derniers, ça ne me plait plus de faire ça..trop de retours..

Retour