En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je suis enceinte de BB3, je viens d'accoucher il y a 4 mois donc ce sera très rapproché ! Mais on est très très heureux !

Je vous souhaites à toutes une grossesse extraordinaire et de beaux ++++++ sur vos plaquettes de tests !

Bisous xxx

Félicitation à toi :)

bravo quel courage felicitations...pour ce bébé3!
bonne journée les filles..pose d'ongles ce matin, mais ce seront sans doutes les derniers, ça ne me plait plus de faire ça..trop de retours..

comment ça kitty, tu entends quoi par trop de retour?
decollement casse?

ah oui au faite les filles j ai une question

mon employeur demande une déclaration de grossesse avec DDR, DPA et congé maternité mon médecin traitant a refusé car secret médical et il m a sorti un texte de loi qu il a trouver dans je ne sais quel bouquin.

que dois avoir l employeur comme papier?
il doit y avoir quoi ecris dessus?

du coup il m a fais un papier mais y'a juste écris mes dernière règles mdr

oh punaise c'est clair que c'est assez.. privé .. la date des dernieres regles quand même !! Je peux pas t'aider de mon coté sorry je travaille pas !

Pas grave Dana merci quand même ^^
au pire jvois gygy mardi alors avant de m affoler pour leur papier jpeux toujours lui demander à lui

bravo quel courage felicitations...pour ce bébé3!
bonne journée les filles..pose d'ongles ce matin, mais ce seront sans doutes les derniers, ça ne me plait plus de faire ça..trop de retours..

Pareil pour moi !!!! Je veux pouvoir rentrer du travail le soir et rester chez moi à profiter de mon mari, de ma grossesse, de ma maison ... :rolleyes:

j'ai trouvé ça :

Aucun texte de loi ne vous oblige à révéler votre état de grossesse à votre employeur. Sachez toutefois que dès cette annonce effectuée, vous pourrez bénéficier des protections accordées par la loi aux femmes enceintes !

Annoncez donc votre grossesse à votre employeur au moment qui vous paraîtra le plus opportun... En pratique, adressez-lui une lettre recommandée avec AR, accompagnée d'un certificat médical attestant de votre état et indiquant la date présumée de l'accouchement.

j'ai trouvé ça :

Aucun texte de loi ne vous oblige à révéler votre état de grossesse à votre employeur. Sachez toutefois que dès cette annonce effectuée, vous pourrez bénéficier des protections accordées par la loi aux femmes enceintes !

Annoncez donc votre grossesse à votre employeur au moment qui vous paraîtra le plus opportun... En pratique, adressez-lui une lettre recommandée avec AR, accompagnée d'un certificat médical attestant de votre état et indiquant la date présumée de l'accouchement.

Merci Dana toi t'es une pro de la recherche mdr
ben alors je demanderais au gygy la DPA car il ne me l a toujours pas dis, la compta moi m as dis sois remise en main propre sois recommandé donc au pire jlui demanderais un papier attestant qu'elle l a bien eu en main propre :)

:kiss1:

oui c'est une bonne idée !! Je me souviens pour le boulot de mon homme c'était la dpa aussi que fallait donner (mais c'est en Belgique) :)

Félicitation à toi :)

comment ça kitty, tu entends quoi par trop de retour?
decollement casse?

nen je ne cesse pas mon activitée je suis estheticienne a domicile, je vais juste arreter la pose d'ongle...je trouve trop penible , trop long a poser et en plus ça tiens jamais !!! alors basta!:wacko:

ah oui d'accord !! Tu auras plus de temps pour ta grossesse et ton bébé aprés alors je suppose du coup ! ?

coucou les filles, ça papote, ça papote...:meeting:
Certaines d'entre vous ont rdv la semaine prochaine chez le gynéco, vous devez vous impatientez les filles!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et surtout pleins de calins aux bébés qu'ils soient dehors ou dedans!!!:laugh:

bein je ne sait pas comment je vais gerer tout ça, je travaille a "mi tps" (cé le salaire qui est un mi tps !!! lol....)donc dejà au nivo caf vont me donner un complement, pour ce qui est du tps passer avec bébé , bein, je vais devoir revoir mes horaires et fonctionner avec le papa qui veut bien prendre un ti congé parental a 80% ce qui nous fait des plannings à gerer mais on va s'en sortir!!! au debut je ferai a la maison, mes clientes sont au courant..puis chez certaines je peut venir avec un de mes enfants..voilà on verra bien...

bon je vais me poser un peut je viens de finir..j'ai a peine eu le tps de manger ce midi je suis crevée!!

ah oui d'accord vous êtes bien organisés mais c'est pas ton premier en plus j'avais oubliée !! :p

Bibis à toi aussi Savannah comment tu va?

bon raper pour le repos!! ya toujours a faire ici! bon bein jme coucherai plus tot!! et encore pas de twilight pour moi chui deg! je tiens plus le soir..ça fait un mois que j'attend ça et enfin il passe ds le ciné a coter de chez moi ce soir...snif!

Alor pour la péri je suis contre mais j'avais expliquer sur arrêt pilule car en faite la sœur est malade a vie a cause de cette me**e mais je ne critique pas celle qui le fon mai plutôt les médecins qui la font sans savoir la faire!!! Bref oui c plus court avec lhomeo mm pour le premier. Et il y en a pour les contractions, pour la césarienne, pour lepisio, pour tous enfaite et c bien pour les gens comme moi qui stresse pour un rien, très angoissée. Donc voilà jespers vous raconter mon expérience. Bibi a tte bon courage.

Retour