Re : En Attendant Bebe
alors voila..je suis enceinte de 21se et 2 jours
quelle bonheur que d ' apprendre enfin cette grossesse!!!
Nous avons éssaier pendant +- 2ans..sans résultat

avant d ' apprendre cette magnifique nouvelle..
je prends rendez vous chez un Gynécologue..(pour la premiere foi )juste pour discuter de cette Grossesse tend désirée mais absente..
elle me visite est me dis que tout est NIKEL! elle demande aussi si mon Nounou voudrais bien faire une analyse de sperm.."au cas où"
je rentre toute contente et tout et je demande a Nounou..qui me dis oui tout de suite ^^
(Bon je vous avoue qu ' il etait déjà géné juste à l ' idée d ' allez ramener son petit pot au laboratoire

)
1semaine apres on se décide.et je cherche apres mon papier qui est introuvable!! Zut!!
"j' abandonne!"
quelques semaines aprés::
nous étions en plein sTresse du déménagement et puis y ' avais le boulot et tout..alors faut dire que pendant un petit temps je n ' y est plus penser..
et là..au moment ou j' était sencer avoir mes regles...RIEN!!!
pour la premiere foi de ma vie "j ' ai un mon petit retards!"
moi qui suis toujours réglée comme une horloge..Bizard!!
alors Nounou et moi décidons d ' allez a la pharmatie..
de là..nous n ' étions pas loing de chez ma maman alors je me suis dis..que je le ferais la-bas..pour finir personne a la porte

nous décidont d ' allez chez une amie...de là..direcT au wc!!!
si impatiente de voir le resultat..
une minute qui en a parrue 50.."POSITIF"
2petites barres bien distinct!!
papa qui est étonner en meme temps que moi
mais si émue au fond de lui...
Rhooo le bonheurs!!
je prend directement mon rendez vous au gynéco..qui me dis qu ' avant 2 mois de grossesse c ' est inutile car bébé est trop petit

alors j ' ai eu mon rendez vous le 1 juin..moment fort en émotion <3
alors elle discute avec moi et tout..tout va bien et me fait ma 1iere écho
je suis litéralement fondue en larme..je n ' arriver plus a me contenir!! 9sa et 3jours d ' aménorhé
bébé bouger deja ..il faisait 23Mm
elle me pèse et 97.5kG (arF!!)
pas immunisé pour la toxoplasmose
2ieme rendez vous avec bébé le 24 juin
et moment de bonheur également encors plus fort meme!!
échographie qui a durer 20 minutes!
Nous avont pu constater que bébé avais deja bien évoluer!!
c ' était allucinant!
entre temps j ' ai pris 500Grammes
puis ce 26 juilliet j ' ai eu rendez vous "mais pas d ' écho

" accompagnée de maman vue que nounou travail .
alors je parle avec ma gynéco qui me pèse et voila que j ' ai perdu 700Grammes!! hahaha super ça!
avant ça..je l ' avais un peu saouler car je voulais savoir le sexe de bébé sinon je devais attendre le 3 septembre !! trop long..puis elle plie ^^
et me dis que comme j ' ai etait sage on va allez voir se qui se cache en vitesse ..
"trop heureuse" et nous appércevont..une zigounette!! hahahha trop contente je m ' en douter façon!!
dés ma sortie de l ' hopitale je téléphone a Nounou qui est en pause
et jlui dis "devines..."
lui "un petit mec????"
moi "hey oué mon Coeur je le senter de toute façon!"
je senter que Nounou etait ému

et j ' entend ses collègue derriere qui lui demande et que Nounou cri "c ' est une biloute!!!!!!!!!!!"
donc bébé se prénommera "Mao" et prévu pour le 1ier janvier...
il est sencé être le premier bébé de 2011
rendez vous ici le 30 ou 31 aout pour ma prise de sang aisi que le produis syllivann à l 'orange que je dois avaler..
et le 3 rendez vous d ' amour avec papa maman et "Mao au petit écran "
Papa "Nounou" s ' investi beaucoup..et meme le soir de temp en temps il pause son oreille sur mon bidou pour l ' écouter bouger

j ' adoooore ses petits moments de tendresses