En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello!!! ça va un peut mieux pour moi, edouard aussi..merci! il prend bien cé medocs donc ca va!
mais encore levée cette nuit deux fois! edouard avait soif à 00h00 et mathilde cauchemard a 5h00 ....ils vont me rendre dingues!

heureusement j'ai pu me rendormir et reveillée a 9h00..ouf ça fait du bien, j'ai des maquillages aujourd'hui, oui je sait je suis en vacances mais bon depannage oblige! chui pas tres en forme encore mais on va faire avec!...hate que tout ça soit fini, travaux, ecole qui reprend..je vais pouvoir m'occuper un peu plus de cette grossesse, je croit que je prend bocoup moins de poids cette fois si!! enfin on verra bien..on est pas rendu au bout..lol

normal que tu prennes moins de poids, tu as vue la vie de dingue que tu mènes, jamais tu t'arrêtes!!!:32-ironic:
C'est quand ta prochaine écho?

coucou, le 15 sept echo numero deux!!! mais avnt j'ai une visite le 6 sept..la piece est cloisonée et avec la porte..cool..va falloir poncer les bandes et sous couche..apres..verra

coucou les filles !!

comment ça va?
ma pauvre kitty t as intérêt a te ménager après hein ^^
bon courage pour tes travaux

savannah comment se porte cet arret de courbe de t°?

laconnecte comment tu vas? tu as trouvé comment y pensé pour prendre la t°?

sinon moi tout va bien mon ventre est toujours aussi piti :(
j ai ma visite obligatoire le 31 aout et l echo morpho le 10 septembre

je suis allé manger vietnamien ce soir et je me suis cassé le bid !!
qu'est ce que ca fais du bien lol
et la tu ressent le manque de la bonne clope d apres manger quand t es bien plein loool

bisousssssss les filles :)

hello, on les cumuls ici..edouard a vomis cette nuit donc encore nuit blanche pour moi!!Je suis allée consulter ce matin un doc de garde..97€ et vlan..mais bon au moinson a ce quil fo pour lui et moi..et j'ai meme demander a entendre le bébé pour me rasurer..il avait un ti appareil pour entendre le coeur, c'etait tres leger mais ça fait du bien de l'entendre du coup mon fils aussi la entendu! voilà..cette aprem, travaux et tondeuse..je crois je vais finir par ne pas tenir jusque novembre, je voulais tenir jusque là pour m'arreter...verra bein...bises

Oh la la ma pauvre Séverine!!! le positif c'est que tu as pu entendre le coeur de bébé !!! :arwenalia:, ton grand a du être ému de pouvoir entendre le coeur de son petit frère ou sa petite soeur!!!
C'est sûr que ça va être difficile pour toi ma belle de tenir jusqu'en novembre à ce rythme!
Est-ce que vous allez mieux avec le traitement?
Bisous:kiss1:

coucou...bof..tu parle me faudrait des antibio..j'ai la gorge en feu..edouard va mieux lui..tant mieux, me reste une semaine et demi de vacances..mais bon ds cet etat cé pas drole!

alors voila..je suis enceinte de 21se et 2 jours
quelle bonheur que d ' apprendre enfin cette grossesse!!!
Nous avons éssaier pendant +- 2ans..sans résultat :(
avant d ' apprendre cette magnifique nouvelle..
je prends rendez vous chez un Gynécologue..(pour la premiere foi )juste pour discuter de cette Grossesse tend désirée mais absente..
elle me visite est me dis que tout est NIKEL! elle demande aussi si mon Nounou voudrais bien faire une analyse de sperm.."au cas où"

je rentre toute contente et tout et je demande a Nounou..qui me dis oui tout de suite ^^
(Bon je vous avoue qu ' il etait déjà géné juste à l ' idée d ' allez ramener son petit pot au laboratoire :p)

1semaine apres on se décide.et je cherche apres mon papier qui est introuvable!! Zut!!
"j' abandonne!"

quelques semaines aprés::
nous étions en plein sTresse du déménagement et puis y ' avais le boulot et tout..alors faut dire que pendant un petit temps je n ' y est plus penser..
et là..au moment ou j' était sencer avoir mes regles...RIEN!!!
pour la premiere foi de ma vie "j ' ai un mon petit retards!"
moi qui suis toujours réglée comme une horloge..Bizard!!

alors Nounou et moi décidons d ' allez a la pharmatie..
de là..nous n ' étions pas loing de chez ma maman alors je me suis dis..que je le ferais la-bas..pour finir personne a la porte :(
nous décidont d ' allez chez une amie...de là..direcT au wc!!!
si impatiente de voir le resultat..
une minute qui en a parrue 50.."POSITIF"
2petites barres bien distinct!!
papa qui est étonner en meme temps que moi

mais si émue au fond de lui...
Rhooo le bonheurs!!

je prend directement mon rendez vous au gynéco..qui me dis qu ' avant 2 mois de grossesse c ' est inutile car bébé est trop petit :( alors j ' ai eu mon rendez vous le 1 juin..moment fort en émotion <3
alors elle discute avec moi et tout..tout va bien et me fait ma 1iere écho

je suis litéralement fondue en larme..je n ' arriver plus a me contenir!! 9sa et 3jours d ' aménorhé
bébé bouger deja ..il faisait 23Mm
elle me pèse et 97.5kG (arF!!)
pas immunisé pour la toxoplasmose

2ieme rendez vous avec bébé le 24 juin
et moment de bonheur également encors plus fort meme!!
échographie qui a durer 20 minutes!
Nous avont pu constater que bébé avais deja bien évoluer!!
c ' était allucinant!

entre temps j ' ai pris 500Grammes

puis ce 26 juilliet j ' ai eu rendez vous "mais pas d ' écho :(" accompagnée de maman vue que nounou travail .
alors je parle avec ma gynéco qui me pèse et voila que j ' ai perdu 700Grammes!! hahaha super ça!
avant ça..je l ' avais un peu saouler car je voulais savoir le sexe de bébé sinon je devais attendre le 3 septembre !! trop long..puis elle plie ^^
et me dis que comme j ' ai etait sage on va allez voir se qui se cache en vitesse ..

"trop heureuse" et nous appércevont..une zigounette!! hahahha trop contente je m ' en douter façon!!
dés ma sortie de l ' hopitale je téléphone a Nounou qui est en pause

et jlui dis "devines..."
lui "un petit mec????"
moi "hey oué mon Coeur je le senter de toute façon!"
je senter que Nounou etait ému :)
et j ' entend ses collègue derriere qui lui demande et que Nounou cri "c ' est une biloute!!!!!!!!!!!"

:)

donc bébé se prénommera "Mao" et prévu pour le 1ier janvier...

il est sencé être le premier bébé de 2011 :)

rendez vous ici le 30 ou 31 aout pour ma prise de sang aisi que le produis syllivann à l 'orange que je dois avaler..
et le 3 rendez vous d ' amour avec papa maman et "Mao au petit écran "

Papa "Nounou" s ' investi beaucoup..et meme le soir de temp en temps il pause son oreille sur mon bidou pour l ' écouter bouger :)
j ' adoooore ses petits moments de tendresses

coucou les filles bha moi j ai ecris hier mais apparement vous m avez passer au dessus lol

j ai des douleurs le matin dans le bidou ca me tire se contracte et ca dure 30s a 1min
le matin j ai eue droit a ca deux fois espacé d une heure pour aujourd hui :/
hier j ai eue une grosse envie de tarte tatin alors je suis allée m acheter des pommes pour le faire ah ah ah

sinn comme je vous ai dis je sens beaucoupppppp bébé je le sens au reveil, vers 13h vers 16h vers 21 vers 23h et au couché lool
des fois meme entre 19 et 20h des fois apres manger etc enfin des fois jme dis c est pas possible bébé dors jamais lol

voila sinon rien de neuf echo le 31 aout chez gygy et echo morpho le 10 septembre
rdv allergologue le 9 septembre pouah ca va faire des sous a sortir tout ca :(

gros bisous et menage toi kitty! a force de forcer comme ça tu va etre cloué au lit sans pouvoir rien faire de tes journées !

savannah? comment va? t en est ou depuis l arret de la courbe?

BONJOUR toxinelle
félicitation et bienvenue

coucou les filles bha moi j ai ecris hier mais apparement vous m avez passer au dessus lol

j ai des douleurs le matin dans le bidou ca me tire se contracte et ca dure 30s a 1min
le matin j ai eue droit a ca deux fois espacé d une heure pour aujourd hui :/
hier j ai eue une grosse envie de tarte tatin alors je suis allée m acheter des pommes pour le faire ah ah ah

sinn comme je vous ai dis je sens beaucoupppppp bébé je le sens au reveil, vers 13h vers 16h vers 21 vers 23h et au couché lool
des fois meme entre 19 et 20h des fois apres manger etc enfin des fois jme dis c est pas possible bébé dors jamais lol

voila sinon rien de neuf echo le 31 aout chez gygy et echo morpho le 10 septembre
rdv allergologue le 9 septembre pouah ca va faire des sous a sortir tout ca :(

gros bisous et menage toi kitty! a force de forcer comme ça tu va etre cloué au lit sans pouvoir rien faire de tes journées !

savannah? comment va? t en est ou depuis l arret de la courbe?

BONJOUR toxinelle
félicitation et bienvenue

bonjour a toi Miss-varoise et merci pour ta Bienvenue :)
tu es de combien dèjà?
perso moi j ' ai deja eu quelques crampes mais pas de contractions..On m ' a dis a l ' hopitale que c ' était normal que c ' était les ligaments qui se tirais
donc rien de grave logiquement mais si tu t ' inquiete de trop je te conseil d ' allez faire un petit tour a l ' Hopital ou de telephoner directement a ton ou ta gynéco
rHo tu le sent bouger toi?? la chance..moi et le Papa sommes si impatien :)
mais moi qui est de 21 sem et 3jours..cela ne va plus trop tarder a mon avis :)
bonne continuation et porte toi bien ;)

au afit..moi j ' ai mon echo morPho le 3 septembre :)

Coucou mes nénettes!!!

:worthy: Mille excuses miss varoise pour avoir zappé ton message !!! :oster:
Ma belle ton bassin bouge, il se prépare lui aussi à l'arrivée de bébé!!!
Pour ma courbe, je t'avoue que j'ai bénie le gynéco quand il m'a dit d'arrêter, j'étais trop contente parce que tous les matins le thermo dans le ... bof bof!!!:32-ironic:

Bienvenue Toxinelle et félicitations pour ta grossesse, j'espère que tu continueras à partager cette fabuleuse aventure avec nous!!!:dwink:
Tu es la seule sur ce post à savoir le sexe, petite veinarde!!!

Sèverine, va revoir ton médecin ma belle, enceinte tu peux prendre certains antibios, tu ne peux plus rester comme ça...

Mylène donne nous de tes news ma belle!!!

la seule a bon??
c ' est qu ' il ya beaucoup de page sur se poSt alors..j' ai pas tout lu ^^
je n ' hésiterais pas a vous donner des nouvelles :)
et en plus j ' apprécie beaucoup se forum :p
les gens sont Chouette :)
vous etes de Combien maintenant?

et c ' est quoi cette histoire de courbe et de termo dans le pèt?

bonne continuation a vous
et merci pour la Bienvenue :)

coucou la nouvelle...ouah j'adore ton recit j'ai eue la larme a l'oeil...(ses hormones jte jures)
bein oui moi j'attend pour le sexe ta du bol..rien a faire mon toubib veut attendre l'echo morfo..m'embete celui là..je loupe pleins d'occase pour prendre des affaires!
miss varoise mais si on a vu que tu etait passée...je suis là tout les jours alors je prend l'habitude de vous voir tout les jours....lol..donc je m'inquiete dès un jours passer...lol!

moi a ce moment precis j'ai une douleur sur le coter droit..aïe! mais bon je vais aller faire ENCORE pipi et voir ce que ça donne!

ah pour info pour la nouvelle..je suis a heu...mince je sait plus..attend...4 mois pile demain ce qui fait je croit, 17 semaines..et c'est pour janvier vers le 10,15 en cesariene, troisieme grossesse.

tu es de combien Kittysev? oui va faire vite pipi!! :p je suis rodée moi aussi :p
moi j ' ai etait sage donc j ai forcer un peu le bazard en demandent de voir le seXe ^^ elle a était super sur ce cou..car elle ne l aurais pas fait j aurais tomber en larmes loooool

Hormones quand tu balances ^^

mais a 90% sure que c ' était une louloute..j'le senter..:)

en césarienne? comment tu sais? moi elle ne m a rien dis :(
bon maintenet mooi c est bébé 1
toi c est le 3ieme donc t ' es rodée aussi :p lool

Retour