En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou a toute, comment va? vos grossesse? courage severine !
j'ai une tite question y en a t'il parmis vous qui font ou on fait des crises d'angoisse?
merci bisous!!!

Salut nénette!!! contente d'avoir de tes news!!!
Pour les crises d'angoisses j'en ai eue fais beaucoup maintenant un peu moins avec le temps je vois venir les signes extérieurs, tu souffres de ça?

Envoyé à l'origine par ****
merci les filles :)
c'est vrai que deux ans c'est long
pour l'instant, moi, je ne suis pas trop triste (4 mois c pas long) quand g mes regles un peu déçue mais bon jme dis ce sera pour le mois prochain :)
ça doit etre tres bizarre de se dire ça y est je suis enceinte
c'est l'inconnu
ça fait un peu petit peur même :)
non ???

et moi :)

peur?? bha j ' ai pas envie de dire ça..
c ' est juste que pendant toute cette attente tu déséspères et que Là...tu te dis...Bha put*** c ' est parti quoi!!
y' est en marche se petit proute...
perso même si nous en avions longuement discuter moi et "Nounou"
(et tu vas me dire q ' en 2 ans y ' a de quoi^^)
mais meme encors maintenant je remet mes capacités de maman en doute :(
je me pause toutes les questions inimaginables !!
ici j ' ai toujours du mal a me dire que..dans 4mois et demis quasi..nous serons 3 et que ça va boulevèrser nos vie..

"ça veux pas dire que je regrette hein!!! mais juste que nous l ' avont tellement attendu se Bébé que...de passer du Stade à attendre la Grossesse et passer du Stade à attendre Bébé..c ' est trés différent et c est aussi baucoup de Stress"

Mais j ' avoue que c ' est QUE DU BONHEUR!! et rermplie d ' émotions dans les coeurs ^^

je croises les doigts pour vous toutes...faitent nous des beaux Bidous et des beaux Bébés!!

LOl

Coucou ma poulette!!! ne t'inquiètes pas, personne n'est préparé à être parent, on l'apprend... tu t'inquièteras, tu pleureras, tu râleras ... mais quand tu verrras ton trésor, quand on te le poseras contre ton coeur d'un seul coup tu comprendras que pour ce petit être tu déplaceras des montagnes, qu'il est le centre de ton monde... c'est magique de devenir parent...:clap3:

bonjour je peux me joindre a vous?

je suis maman de 2 enfants , mon fils qui a 4 ans et demi et ma fille qui va avoir 15 mois , et le mois prochain nous commencons les essaies de bb3

nous croisont les doigts pour toi alors ;)

SavannaH:: oui oui mais bon..c ' est des questions auquels je ne peux m imaginer de penser :p

mais j ' avoue que meme si je m y suis préparer..ca fait toujour peur de se dire qu ' on va bientot etre maman
que notre vie va changer du tout au tout
et meme si je sais que ca va pas etre facile..je ne peux m empecher de me pauser des questions..^^

mais biensure que mon bébé va etre mon petit trésor...mOn monde a (Nous)
j ' ai tellement hate <3

:welcome:
bonjour je peux me joindre a vous?

je suis maman de 2 enfants , mon fils qui a 4 ans et demi et ma fille qui va avoir 15 mois , et le mois prochain nous commencons les essaies de bb3

:welcome: coucou alexouille et bienvenue parmi nous, nous te souhaitons un joli + rapidement !!!
Tu arrêtes la pilule le mois prochain?

Salut nénette!!! contente d'avoir de tes news!!!
Pour les crises d'angoisses j'en ai eue fais beaucoup maintenant un peu moins avec le temps je vois venir les signes extérieurs, tu souffres de ça?

oui j'en souffre, j'ai peur que sa me prenne en étant enceinte... :(

bienvenue alexouille.

coucou savannah merci beaucoup !

j'ai arreté ma pillule mercredi derniere la j'ai mes rrrr , mais j'attend 1 mois avant les essaie , je n'ai jamais fait de reeducation perineale apres mes 2 grossesses et je veux la faire avant bb3 j'ai pris mon premier rdv pour vendredi j'ai 10 seances

nous croisont les doigts pour toi alors ;)

SavannaH:: oui oui mais bon..c ' est des questions auquels je ne peux m imaginer de penser :p

mais j ' avoue que meme si je m y suis préparer..ca fait toujour peur de se dire qu ' on va bientot etre maman
que notre vie va changer du tout au tout
et meme si je sais que ca va pas etre facile..je ne peux m empecher de me pauser des questions..^^

mais biensure que mon bébé va etre mon petit trésor...mOn monde a (Nous)
j ' ai tellement hate <3

Comme toi ma poulette, j'ai attendue 2 ans et demi avant de tomber enceinte et c'est vrai que comme toi je stressée beaucoup, je me posais 10 000 questions, j'ai saoulé mon gynéco et d'ailleurs il s'en souvient encore!!! mdr !!!
Pose toutes les questions que tu veux, si on peut t'être utile miss ce sera avec grand plaisir!!!:audi:

au faite les fifilles je vais chercher les vaccins se soir. hi hi hi trop contente on avance...

oui j'en souffre, j'ai peur que sa me prenne en étant enceinte... :(

bienvenue alexouille.

en étant enceinte je n'en ai quasiment pas fais, les hormones te rendent plus ou moins euphorique!!! le 7 ème mois j'en ais fais plusieurs puis l'année suivant la naissance n'en parlons pas!!! ça pourri la vie ces fichues crises!!!

coucou savannah merci beaucoup !

j'ai arreté ma pillule mercredi derniere la j'ai mes rrrr , mais j'attend 1 mois avant les essaie , je n'ai jamais fait de reeducation perineale apres mes 2 grossesses et je veux la faire avant bb3 j'ai pris mon premier rdv pour vendredi j'ai 10 seances

Ah les vilaines, pfffffff !!! moi non plus, je l'ai pas faite, je la ferais après bébé 2, c'est ton gynéco qui t'a conseillé de la faire maintenant?

au faite les fifilles je vais chercher les vaccins se soir. hi hi hi trop contente on avance...
Quels vaccins miss?

Comme toi ma poulette, j'ai attendue 2 ans et demi avant de tomber enceinte et c'est vrai que comme toi je stressée beaucoup, je me posais 10 000 questions, j'ai saoulé mon gynéco et d'ailleurs il s'en souvient encore!!! mdr !!!
Pose toutes les questions que tu veux, si on peut t'être utile miss ce sera avec grand plaisir!!!:audi:

t'inquiete que ma gyneco elle me connais bien maintenant!! hahah
je la saoule tout le temps avec mes questions..a la fin elle va m ' envoier bouler si je continue ^^ loool
merci a toi

Tu sais quoi, j'avais décidé que je ne voulais pas d'épisiotomie, je l'ai tellement saoulé avec ça qu'il m'a obligé à faire du yoga!!! autant te dire que quand il m'a vue déboulé la semaine dernière dans son cabinet il a du se dire au non pas elle!!!:4-astonished:

bin oui car je commencais vers la fin de la grossesse a avoir des fuites , et quand je lui ai parlé du projet bb 3 elle m'a dit vous commencez rien sans avoir fait la reeduc 3 grossesses sans reeduc c trop alors je vais faire les choses bien ,je te cache pas que je langui , j'ai pas envie d'attendre 1 mois lol mais bon c mieux comme ca

c'est claire mais je pense que je vais me faire traiter homéopatiquement après la naissance mais tant que je serais enceinte je ne veux rien prendre trop peur pour mon bb.

alexouille apèlle moi emilie lol c mieux.

d'épisiotomie,reeducation perineale??? j ' ai du mal a vous suivre on ne m ' a jamais parler de ca??
c ' est quoiiiiiiiiiii? :p

ok lol emilie , moi c alexandra

episiotomie c quand le bb a du mal a passer desfois pour pas avoir de dechirement ou simplement si bb commence a etre en souffrance il coupe un ptit peu puis te recouse apres

et la reeduc elle est prescrite apres chaque accouchement
et malheursment on ne suit pas souvent ce conseil mais on peut avoir des pb de fuites urinaires ou meme avec l'age des descentes d'organes ,
j'ai fais l'imbecile a ne pas les faire apres mes 2 loulous , ne faites pas comme moi !!!

c'est claire mais je pense que je vais me faire traiter homéopatiquement après la naissance mais tant que je serais enceinte je ne veux rien prendre trop peur pour mon bb.

T'as raison poulette, rien de toxique pour le petit trésor!!!

d'épisiotomie,reeducation perineale??? j ' ai du mal a vous suivre on ne m ' a jamais parler de ca??
c ' est quoiiiiiiiiiii? :p
Alors poulette la on rentre dans le technique!!! lol!!!
L'épisiotomie, c'est la petite incision que le gynéco ou la sage femme te fait à l'entrée du vagin pour que bébé passe plus facile et ne te déchires pas.
La rééducation périneale c'est à faire chez un kiné ou une sage-femme après la naissance de bébé pour remuscler le périnée qui à drôlement souffert pendant la grossesse et la naissance et si tu ne le fais pas tu risques d'avoir des fuites urinaires vers la cinquantaine!!!

Retour