En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Non poulette pas pour l'épisio pour la préparation à l'accouchement, au lieu de faire la prépa classique il m'a envoyé faire du yoga pour future maman mais c'est juste parce que je le fatigué !!!

les nouveaux vaccin contre la coqueluche je crois un truc comme sa que moi et mon mari on doit faire et je vais profité et prendre les vitamines quelle ma recommendé aussi et il faut que j'aille faire la prise de sang pour voir si j'ai tout a jour avec la tuberculose sinon il faut que je fasse le vaccin et il faut attendre 3 mois avant de concevoir le bordel quoi ! quand j'ai dit sa a mon mari il a dit mais t'attend koi pour le faire??? il est très impatien d'etre papa c'est beau...
moi je pense que la rééducation je la ferais dès le premier, il parait que c'est un machin vibrant qu'il te mette dans la...

ah bon moi pour mes 2 grossesses on ne m'a pas demander si mes vaccins etaient a jour ou quoi, tu m'etonnes qu'il doit marronner lol

salut les filles...comment allez vous..ça papotte ce matin! bienvenue a alexouille et un bo++++ pour toi

moi aussi j'ai deux enfants et j'attend bébé 3

les filles j'agonise...cé l'enfer cette rhino! j'ai du annuler le dentiste pour la deuxieme fois je ne triendrais pas la bouche ouverte avec le mal de gorge que j'ai, en plus maintenant je tousse...je pense rapeler de toubib..mais bon peut etre çé trop rapide..chez pas..marre, vraiment marre

mes vacances sont foutues et je n'ai pu enmmener mes enfants nul part chui deg! demain on va quand meme allez au zoo, j'espere...

mais oui t'attend quoi pour aller chez le toubibe sev???

nul se medecin ! en plus t'es enceinte fait gaffe prend soin de toi encore plus que la normal ! courage et tien nous au courant du rdv que tu auras

ayé rendez vous 15h40 avec MON toubib a moi il est revenu de vacances enfin!

merci les filles, bon je vais au marché sortir un peu mon titi et on va se faire une pizza!
a toutaleur

Ah oui oui ma petite dame on fonce chez son médecin et surtout tu nous tiens au courant miss!!!:30-niceeyes:

Emilie moi non plus mon gynéco m'a rien demandé pour les vaccins, la il m'a donné de la vitamine B9, c'est ce que tu prends?

Coucou les filles !!

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment !!

Bienvenue aux nouvelles !!

J'ai un petit soucis de santé qui m'a contraint à aller chez le médecin jeudi dernier en urgence. Rien de grave mais constipation depuis 8 jours, du coup lavement, etc .....

Repos !!

Pour moi rdv gygy le 6 Septembre, vais forcer pour passer une écho lol Je serais à 17SA, j'espère pouvoir savoir ce que c'est !!

Bisous à toutes !!

erf Mylène j'espère qu'a pars ça ca va !!!

je n ai pas eue de problème de constipations moi mais mes rdv au wc ont changé lol

Sev on attends de tes nouvelles :)

salut les filles...comment allez vous..ça papotte ce matin! bienvenue a alexouille et un bo++++ pour toi

moi aussi j'ai deux enfants et j'attend bébé 3

les filles j'agonise...cé l'enfer cette rhino! j'ai du annuler le dentiste pour la deuxieme fois je ne triendrais pas la bouche ouverte avec le mal de gorge que j'ai, en plus maintenant je tousse...je pense rapeler de toubib..mais bon peut etre çé trop rapide..chez pas..marre, vraiment marre

aille aille aille soigne toi bien surtout :( pas chouette d étre malade en pleine grosse..je sais se que sait

ma hantise ; etre malade a mon accouchement..ça va pas aider pour pousser..surtout que quand j ai un petit rhume ..suis toudis ramasser :(

Retour