En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ca fait longtemps que tu es en essai BB ma belle?

j'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009, et en éssai BB depuis janvier 2010, je voulais arrêté la pillule un peu avant les éssais pour être sure que "tout" fonctionne bien
Ma belle c'est quoi le brulant? (je fais ma blonde!!! mdr):boulet:

..........

re coucou
ayé enfin antibio et solupred!!! je vais revivre!! jadore mon toubib..il ma dit que j'etait vraiment palotte..tu m'etonne je lui ai dit que ça faisait 10 jrs que je suis malade et que je n'ai pas eu une seule nuit entiere!

re coucou
ayé enfin antibio et solupred!!! je vais revivre!! jadore mon toubib..il ma dit que j'etait vraiment palotte..tu m'etonne je lui ai dit que ça faisait 10 jrs que je suis malade et que je n'ai pas eu une seule nuit entiere!

ah cool bonne nouvelle:dbiggrin:
je pensais pas qu on avais le droit a solupred en etant enceinte!!
c est sur qu avec ça tu va revivre lol soignes toi bien :)

Prends bien soin de toi et du bb ma petite Séverine... tu nous diras dés que tu vas mieux ma poulette!!!
allez gros bisous:2-big-smile:

Miss-varoise, myléne, séverine ça fait un moment qu'on a pas eu de photos de vos bidous les filles!!!

bein en fait j'ai changer de portable et celui la ne fait pas de photo terrible..oh mais avec la cam peut etre!!! atttend...

et voilà!:eek:

Pièces jointes

• 4 mois pile!.jpg
    4 mois pile!.jpg
    32.7 KB · Affichages: 55

prise a l'instant meme..voyez..j'ai pas pris bocoup depuis la derniere fois!!!

Ah oui moi je le trouve plus haut et plus rond et je me lance dans les pronostics je dis une nénette!!!

de l'acidité dans l'estomas chez nous on dit que c'est les cheuveux du bb qui pousse.
sev juste pour dire le contraire lol je vais dire un garcon mdr !

heureusement qu'on t'a encourager a aller au medecin sev' lol j'adore ton bidouuuuu

je reviens de la pharmacie sayait j'ai mes vaccins et le cacheton au vitamine et acide folique (pas remboursé)

savannah tu as fait un test d'ovulation alors? moi j'ai demander le prix en meme temps sa va 26 euros. je m'attendait a pire.

bon je met mon bidon pask c est toi Savannah :p

le miens pousse pas alors ça sers a rien et regarde je mens pas y a pas d evolution chez moi :bebeouin:

pour info je lave mes vetements et je me lave tous les jours ptdr
j ai encore le même leggins hummmmmm

ps si j ai pas un truc moulant on vois pas mon bid alors pour les photos j ai pas trop le choix non plus lol
mais j ai une tunique par dessus mon leggins donc il se voit pas si je remonte pas la tunique lool

Pièces jointes

• DSC09739.jpg
    DSC09739.jpg
    42.5 KB · Affichages: 47

tu verra tu vas prendre d'un coup! t'inquiete et en plus apres tu sera contente aussi de reperdre vite!!

Ah non ça c'est pas cool ma poulette!!! T'en as beaucoup?

bha écoute oui..j ' ai souvent ça..ici ça va bien faire 1semaine que j ' ai ça

enfin...ça viens ça part..mais depuis ma grossesse ça n ' arrete pas!!
il faut que j ' ai plus de nausées pour avoir le brulant :( et c ' est supeeer désagréable :(

Retour