En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Miss-varoise, myléne, séverine ça fait un moment qu'on a pas eu de photos de vos bidous les filles!!!

trés beaux vos bidou les gonzesses :p
pour ma pars..je n ' ai pas d ' apareil photo mais j ' ai deja fait des photo de mon bidou sur l apareil a mon beau frere...je lui dirais de venir pour que je puisse les mettre sur l ordi et vous les faires partager :)

bon je met mon bidon pask c est toi Savannah :p

le miens pousse pas alors ça sers a rien et regarde je mens pas y a pas d evolution chez moi :bebeouin:

pour info je lave mes vetements et je me lave tous les jours ptdr
j ai encore le même leggins hummmmmm

ps si j ai pas un truc moulant on vois pas mon bid alors pour les photos j ai pas trop le choix non plus lol
mais j ai une tunique par dessus mon leggins donc il se voit pas si je remonte pas la tunique lool

mdr pour les vêtements!!! c'est vrai que tu as un tout petit bidou miss!!! :dwink:
Pour le pronostic je dis un petit gars!!!
A tous les coups ce sera l'inverse!!! lol!!!:3-blink:

j'en ai dejà fait mais les resultats étaient négatifs ou sans resultat

si tu as des cycles réguliers, c'est vers le 14ème jour après le début des règles, si tu es comme moi et bien tu es dans la m**de.
Je n'ai pas encore essayé les tests, faut que je me bouge à aller les acheter.

bha écoute oui..j ' ai souvent ça..ici ça va bien faire 1semaine que j ' ai ça

enfin...ça viens ça part..mais depuis ma grossesse ça n ' arrete pas!!
il faut que j ' ai plus de nausées pour avoir le brulant :( et c ' est supeeer désagréable :(
Pfffffffffff!!! courage à toi, ça doit être vraiment désagréable :31-oops-sorry:

c'est ecris sur ma signature je suis a 18 semaines de grossesse je passe a 19 semaines vendredi donc presque 4 mois et demi

ah ui? pourtant on aurais pas dis vu nos rdv avec gygy et rdv morpho comme quoi !!
toi tu vas faire cinq mois plein alors si je me trompe pas

dites vous avez pas des vertiges si vous etes trop debout?
today impossible de rester 10 min debout il m est venue des bouffés de chaleur et des vertiges des que j étais trop debout, même la douche a ete limite pffff

et cet aprem j ai été super fatigué pourtant j en ai fais encore moins que d habitude!
mais ca a peut être un rapport avec mon tirage de carte ca fatigue un peu
par contre pour les vertiges ça me le fais assez souvent heureusement qu a mon travail je suis assisse...
faut que je tienne jusqu'au 1er octobre sans me faire arreter pour pouvoir avoir mes trois fiche de paie pleine avant un arret
( car ils prennent en compte les trois dernieres fiches de paies avant l arret)

tirage de carte? comme cartomancie ou belote?:1-smile:

3 mois de salaire plein pour obtenir ton congés mater au taux le plus élevé c'est ça?

tirage de carte? comme cartomancie ou belote?:1-smile:

3 mois de salaire plein pour obtenir ton congés mater au taux le plus élevé c'est ça?

Oui ma belle comme cartomancienne ^^
je suis pas médium hein ni voyante !!
mais je suis fière du tirage que j ai réaliser aujourd hui il c est révéler très juste dans l interprétation du passé que j ai fais à une amie :)
apres pour le futur on verra
mais pour moi j ai deja eue de bon retour sur mes tirages :)

pourtant sur le coup quand jfais mon tirage jme sens au top lol

oui c est ça pour les trois mois plein ^^
apres j ai mon employeur qui me complète donc pas très très grave si j ai un arret mais bon je préfère mettre toute les chance de mon coté
il me reste le mois entier de septembre a tenir je peux le faire!! lol
je suis aussi complété pour le congé parental de 6 mois c est top :17-partyhat:

puis je pense partir plus tot que 8 mois car je rentrerais plus entre la caisse et le fauteuil et j ai des ptis bras :frown::confused:

sa va et toi? je suis deg' j'ai des clapiers chez moi et aujourd'hui j'ai appler le maire pour avoir un rdv pour ma cloture et il ma engueuler a cause des clapiers car il faut faire une declaration sa dégoute ! pff
a oui je vais faire ma pds pour voir si tout est ok samedi normalement hihi le projet avance!!!

Salut Savannah

ca va et toi?
moi pas envie d aller au travail cet aprem :(
jdis ca mais apres ça passe vite donc ca va ^^
bisous

courage miss-V il le faut ! moi non plus pas envi d'aller au travail surtout avec tout les soucis (dont tu doit etre au courant) mais on a pas le choix pour payer les factures !

si tu aime se que tu fait c'est déjà sa !

ça va mes poulettes, merci !!! :youpi:
Je voulais aller à la pharmacie aujourd'hui acheter ces fameux test d'ovulation mais bon j'hésite je me dis qu'il faut pas trop que je me le mette en tête, qu'il vaut mieux laisser un peu faire la nature...

Emilie, que dois tu faire alors maintenant avec tes clapiers? pas les détruire quand même?
Tu nous diras tes résultats de pds ma poulette!!!:kiss1:

Miss-varoise, je comprends que t'ai pas envie, mais bon pas le choix... alors hop on saute dans son legging!!! mddr!!! et on y va ma poulette!!!
:kiss1:

ça va mes poulettes, merci !!! :youpi:
Je voulais aller à la pharmacie aujourd'hui acheter ces fameux test d'ovulation mais bon j'hésite je me dis qu'il faut pas trop que je me le mette en tête, qu'il vaut mieux laisser un peu faire la nature...

Emilie, que dois tu faire alors maintenant avec tes clapiers? pas les détruire quand même?
Tu nous diras tes résultats de pds ma poulette!!!:kiss1:

Miss-varoise, je comprends que t'ai pas envie, mais bon pas le choix... alors hop on saute dans son legging!!! mddr!!! et on y va ma poulette!!!
:kiss1:

ah ben jte souhaite que la nature fasse bien les choses ♥
il me semble que c est pas donné en plus ces test d ovul là :o

lool il m en reste un de propre de leggins sinon j ai deux caleçons ou je suis bien dedans ^^
bon ca va je commence a 14h30 héhé
bisous

Oui rice j aime bien et ca se passe bien donc ca compense faut juste se motivé a quitter la maison lol

ben je sais pas on va voir le maire se soir je te redirais sa ! mais bon tampis si je doit les détruires je ferais un genre de grand enclos grillagé a la place.

mais fonce pour le teste ta rien a perdre franchement, moi hier en allant a la pharmacie j'ai regarder et sa vaut le coup ! enfin si tu veux attendre encore un bon mois on fera les essais en mm temps ! lol

a oui mdr le legging a miss-V ! au moins il est fidèle selui la ! moi certain legging me pince les fesses pas vous? enfin c'est peut etre a cause que je met des string avec non? dsl si c'est "intime"

ah ui? pourtant on aurais pas dis vu nos rdv avec gygy et rdv morpho comme quoi !!
toi tu vas faire cinq mois plein alors si je me trompe pas

dites vous avez pas des vertiges si vous etes trop debout?
today impossible de rester 10 min debout il m est venue des bouffés de chaleur et des vertiges des que j étais trop debout, même la douche a ete limite pffff

et cet aprem j ai été super fatigué pourtant j en ai fais encore moins que d habitude!
mais ca a peut être un rapport avec mon tirage de carte ca fatigue un peu
par contre pour les vertiges ça me le fais assez souvent heureusement qu a mon travail je suis assisse...
faut que je tienne jusqu'au 1er octobre sans me faire arreter pour pouvoir avoir mes trois fiche de paie pleine avant un arret
( car ils prennent en compte les trois dernieres fiches de paies avant l arret)

coucou nen je suis a 15jrs de moins que toi donc je suis a 4 mois et toi 4 mois et demi:frag_facile:

j'ai une cliente aussi tantot, mais elle va me vendre tout son ensemble de lit bébé!!! chui contente vous me dite si ca vaut le coup je pense que oui comme je suis sur le bon coin depuis des mois je commence a connaitre le "marché" de l'occas...mdr
-fleche de lit + ciel de lit
-tour de lit x2
-turbulettex2 ou 3 je ne sait plus
-protege matelat a langer
-range couches
-couette
-peignoir
et tout ça pour 100€..marque bébé9 et nathalys le tout coordonné et mixte!! j'ai hate!

rien q'une fleche de lit ça vaut 30€ et une turbulette bébé9...60€! alors je fonce!

Retour