En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:spinny::spinny:il faut faire attention notre désir de maman parfois nous dépasse...
Je te comprend je voudrais aussi un autre bébé mais mon petit ange à parfois une allure de petit diable alors on se dit que l'on attend qu'il prenne un peu d'autonomie de plus un petit gars avec sa môman c'est quelque chose!!!!!!!!!!

ben oui vous avez de la chance vous en avez deja un vous ! mais pas moi et papa aimerais déjà que le petit bout soit la ! alors je vous explique pas ! et j'aimerais tellement etre enceinte pour mon examen je sais pas pourquoi je sens que sa me donnera la force de me battre encore plus !

il n'y a pas de raison positive, tout devrait se passer pour le mieux.
Bon courage pour la suite, tiens nous au courant

ok, merci, je vous tiens au courant dès que j'arrete et puis ben de l'évolution car je devais arrter seulement en decembre hihi

ben oui a plusieurs reprise cet été il a dit a nos amis ben si sa ne tenai qu'a moi il serait déjà là! et il a dit a toute la familles des deux coté que l'année prochaine ont ira en vacances avec bb.
et hier je suis parti chercher les vaccins et je lui est demander je prend rdv pour quand chez le medecins il m'a dit au ben pas avant la semaine prochaine.
bizard non? alors que les jours avant il me disait ben alors t'a toujours pas pris rdv??? et j'ai meme eu un moement ou j'ai hesité a devir maman de suite mais la je le veux c'est sur.

bon moi ça me pertube ses rr qui vienne pas .... j ai regardé mon calendrié et en faite j ai plus que 5jours de retard .... j ai decalé d une semaine ( j avais eu mes rr a un repas dde famille lol et je croyai que c etait la semaine d aprés et ma mere viens de me confirmer que c etait la semaine d avant je suis blonde) donc 12j de retardmais jr me dis que meme si j y pensse pas j ai du bloquer mer regle vu que le test etait negatif et que du coups a ce moment la je l avais fais a 7jours de retard mais mon ovulation est tellement bizare que je suis paumé dans mes calcul

trop chiant les calcul!!!!si seulementsa pouvai arriver tout de suite!!! puis non , faut attendre le mois suivant!!pffff dur dur d'etre une fille!!

courage les minettes....dame nature va vous gatée aussi!!!

héhéhé me revoilou!! rrroooooooo chui contente!!! si vous voyez ce que j'ai pris chez ma cliente!!!! trop mimi!!! et elle m'en a retrouver encore!!! en plus je cherchait depuis un mois sur le bon coin un nid d'ange hé bé vous savez quoi..elle en avait deux dont un assortit aux theme de la chambre!!! alors je vous montre le nid d'ange je l'ai trouver sur le net en photo ...

et voilà!! le theme s'appelle Nature et c'est du bébé confort:51-rainbow:

Pièces jointes

• theme nature bébé confort.jpg
    theme nature bébé confort.jpg
    39.7 KB · Affichages: 54

alors ya la totale..en plus ma mis un tour de lit et une couette blanc et lin , quand j'aurait tout installer je vous prendrait la chambre...faudrait dejà que les travaux avances..là c'est stand by

chui tellement contente jvous en met d'autres!!!:dwink:

Pièces jointes

• tour de lit.jpg
    tour de lit.jpg
    32.5 KB · Affichages: 61
  • sac a couche.jpg
    sac a couche.jpg
    29.6 KB · Affichages: 55

sinon j'ai pris a kiabi un nid d'ange qui va dans la coque pour la sortie maternitée!! blanc et beige...pour cette hiver faudra bien ça avec les moufles integrés, et la capuche avec les tites oreilles de chat!! lol

jattend la reaction de mon homme maintenant...au fait elle a preferée un chaque car elle viens d'acheter un lit pour sa fille...

jme rend conte que j'ai une sale tete sur les photos..hummmm mouai...va falloir faire qq chose!

bon je vois ya personne pour le moment..je vais faire a manger..a toute les filles

Retour