En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ma belle, tu vas déclarer, moi miss-varoise déclare être la mére de mon enfant à naître et monsieur son père!!!:headbonk: et bla bla bla.....
Comme ça le jour de la déclaration de naissance, tu apparaitras sur le livret de famille comme étant la mère.
Si tu ne le fais pas, l'enfant aura un père mais une mère inconnue!!! un comble !!!:biggrin:

oki les filles merci beaucoup :)

ben moi on m a dis 8 mois pour etre sur qu il y est pas de probleme lors de la grossesse puis bien sur connaitre le sexe et le prénom du futur enfant ^^

oui quel comble bien dis mdr
pourtant ma fois c est nous qu on le porte et le met au monde non mais c est le monde a l envers lol

on a su le sexe a 3mois ^^ et mon conjoint a des appartements donc au cas ou il lui arrivé quelque chose avant c etait quand meme son fils mieux vaut prevenir .......;

dans certain orchestra il vende une carte nominative a 30e et grace a elle tu as -50% toute l année interessant hein ^^

moi je suis trés h&m

me suis renseingner a une amie qui travaille a Orchestra a Froyenne(Belgique)
et elle m a dis que il n en faisait qu en france..et que meme ses cartes de fidélitèe elle ne les avais tjr pas reçu...

alors j ai dis a nOunou que c etait plus interessant en france et qu on allez chercher un maG Orchestra de France mais pas loing de chez nous...
c est domage quand meme...:(

par contre non je suis dans le pécher aussi :) lol
pas mariée mais ce n est pas ma priorité pour le moment..mais j y penses bien ;)

oui il sont en retard sur beaucoup de chose en ce moment ma soeur y travaille ^^ bha essaye de voir au plus prés car c est vrement pratique cette carte moi je vais devoir partir sur nime la chercher grrrrr

:( bha c est que nous n avons plus de voiture pour le moment :( (casser) et que j ai essayer de regarder les magasin les plus proche de chez moi mais rien y fait..je suis Belge (Tournai) voulant allez a un oRchestra en France..ça va me faire la blinde de Km :( et puis moi et la Géographie pour m ' y retrouver looooool

coucou..moi je ne suis pas mariée(c'est pas faute d'essayer!!!) et j'ai deux enfants que j'ai également déclarés avant la naissance...

heu chui toujours très très enrhumée..l'enfer..mais ma gorge va mieux...par contre je tousse maintenant!!! pfff tu parles de vacances..et alors fo voir le tps de merde qu'on a ici...o est cloitrés a la maison en pull!

j'ai fouiner ds mon grenier et j'ai retrouver des choses de mes enfants, turbulettes, chanceliere , draps housse, ...cool! chui equipée finalement..reste plus qu'a l'habiller ce bébé!!!

coucou..moi je ne suis pas mariée(c'est pas faute d'essayer!!!) et j'ai deux enfants que j'ai également déclarés avant la naissance...

heu chui toujours très très enrhumée..l'enfer..mais ma gorge va mieux...par contre je tousse maintenant!!! pfff tu parles de vacances..et alors fo voir le tps de merde qu'on a ici...o est cloitrés a la maison en pull!

j'ai fouiner ds mon grenier et j'ai retrouver des choses de mes enfants, turbulettes, chanceliere , draps housse, ...cool! chui equipée finalement..reste plus qu'a l'habiller ce bébé!!!

hello!!
et ben dis donc t as pas de chance entre le temps et ton nez pffff

ah merci pour ton experience ^^

super pour ce que tu as retrouvé comme quoi des fois on oublie qu on garde certaines chose!
tu vas bientot pouvoir te faire plaisir avec les habits :audi:

yes...on attend le sexe!!!!! cé long!!..et toi ca va?

heu je sait pour quoi je suis reveillée la nuit apparemment le solupred ça empeche de dormir, donc en plus de mon p*** de nez bein voilà ... (desolée chui grossiere mais je vous assure que de respirer par la bouche depuis 13 jours jen peut plus suis essouflée!)

j ' aimerai vraiment pas etre a ta place :( allez courage c est la fin du rhume ca s annoce deja bien ;)

Coucou les filles!!! Purée Séverine ce virus ne t'aura pas râtée!!! vraiment la galère quand on est malade et enceinte!!! et vous les filles la forme?:oster:

coucouuuu savannah!!

comment tu vas toi?

ben moi j ai la déprime totale
jme suis faite bouffer en 5 min par une araignée la garce elle m as pas loupé j ai 6 piqures et jpeu même pas mettre la pommade vu la ou elle m a piqué ...

mon homme est a la pêche et rentre cette nuit alors je prends mon mal en patience et je douille a fond en attendant demain qu il me passe ma pommade !!

j ai du prendre le miroir pour m observer ca vous donne une idée de l endroit ...

jvai souffrir demain assise sur ma chaise au taf ...

aille!!! moi aussi jvien de me fair piquer...mais sur le pied lol..par contre j ai pas vu la méchante qui a fait ça!! Grrr

Oh la garce!!! heureusement que tu l'as pas chopé celle-là, elle aurait terminé sous ta chaussure!!! en plus ça démange beaucoup les piqûres de ces saletés!!!
Moi ça va merci ma belle, ce soir chez des amis qui ont une petite de 2 mois, c'est vraiment à croquer!!!:1-smile:

aille!!! moi aussi jvien de me fair piquer...mais sur le pied lol..par contre j ai pas vu la méchante qui a fait ça!! Grrr

rho la sale bete !!
on dois avoir un truc étant enceinte un truc qui rend le sang ou la peau meilleure jsai pas pas de ma vie entière c est la première fois que je vis ca !!!
le pire qui me rend folle c est que je sens pas la piqure en elle meme ca me fais bien c**** ca !!!

Oh la garce!!! heureusement que tu l'as pas chopé celle-là, elle aurait terminé sous ta chaussure!!! en plus ça démange beaucoup les piqûres de ces saletés!!!
Moi ça va merci ma belle, ce soir chez des amis qui ont une petite de 2 mois, c'est vraiment à croquer!!!:1-smile:

oh trop chou t as profité ou elle a dormi la louloutte?
ué mais j ai tel a mon zomme jlui est dis que demain il se fasse la maison entière a la bombe comme la dernière fois mdr
comme ca je respire pas le produit et au moins il les exterminent pour 15 jours mini :biggrin:

ca rends fou quand même hier il a fait le ménage a fondddddddd il les as toutes viré mais y en a une qui a du se cacher quelque pars grrr

lol aller gros bisous dors bien a demain :)

7 piqures !!!
je viens d en voir une derniere c est la plus petite mais regardez deja le pavé que j ai
la photo montre pas bien mais j ai entouré si vous avez des bons yeux vous devriez voir la cloque !!

:ayalou:

Pièces jointes

• DSC09754.jpg
    DSC09754.jpg
    36.1 KB · Affichages: 48

^^ avrés dire je voudrais pas tomber sur elle (l arraingnée)
j en ai deja une frousse bleu..mais vu la taille de celles que j ai a la maison..meme l écraser j oserai pas...
quand j en vois une je sotte sur le premier truc venu et j appelle Kena (ma chienne) a la réscousse mais elle a pas l aire de comprendre la biète :p
sinon si je devrai en écraser une..c est surement pas avec une de mes chaussure..c est dégueulasse mais je prendrais celles de Nounou ^^

vous imagine si je l écrase pas bien et quelle vien se veanger!!! arff!!!
jveux meme pas y penser loooooool

Retour