Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans certain orchestra il vende une carte nominative a 30e et grace a elle tu as -50% toute l année interessant hein ^^
moi je suis trés h&m
coucou..moi je ne suis pas mariée(c'est pas faute d'essayer!!!) et j'ai deux enfants que j'ai également déclarés avant la naissance...
heu chui toujours très très enrhumée..l'enfer..mais ma gorge va mieux...par contre je tousse maintenant!!! pfff tu parles de vacances..et alors fo voir le tps de merde qu'on a ici...o est cloitrés a la maison en pull!
j'ai fouiner ds mon grenier et j'ai retrouver des choses de mes enfants, turbulettes, chanceliere , draps housse, ...cool! chui equipée finalement..reste plus qu'a l'habiller ce bébé!!!
aille!!! moi aussi jvien de me fair piquer...mais sur le pied lol..par contre j ai pas vu la méchante qui a fait ça!! Grrr
Oh la garce!!! heureusement que tu l'as pas chopé celle-là, elle aurait terminé sous ta chaussure!!! en plus ça démange beaucoup les piqûres de ces saletés!!!
Moi ça va merci ma belle, ce soir chez des amis qui ont une petite de 2 mois, c'est vraiment à croquer!!!:1-smile: