En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou..bas personne ce matin??? ohhh, vous faites la grasse mat..héhéhé

bon moi couchée a 1h30..super soirée..chouchou rentré a 3h45...rrrr ma reveillée!!
ce matin je tousse comme une fumeuse et le nez cé toujours pareil demain je retourne au doc!

les enfants dorment toujours...cool! ils recuperes zon bien jouer hier soir.

aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent, chui encore en pyg...je garde lé petit de ma copine cet aprem, aussi..voilà...

bon dimanche les filles!!! et a ce soir..peut etre!

coucou comment ca va?
les post on ete deserté today lol

arf j espere que cette fois ci ton doc arrivera a te soigner tu dois etre KO ma pauvre :/

ta journée c est bien passé?

moi j ai fais le LB a ma soeur jvous met un ti avant apres pour que vous voyez ce que ca donne sur sa super touffasse mdr

gros bisous

Pièces jointes

• DSC09760.jpg
    DSC09760.jpg
    84.2 KB · Affichages: 50
  • DSC09764.jpg
    DSC09764.jpg
    80.6 KB · Affichages: 52

salut..oh la vache ta gazer...bien le lissage!

bein comme dab chui naze..jva au dodo...demain toubib je pense..mardi Rennes enfin!!!
mercredi..repos et jeudi ecole /boulot..bises les filles

coucou a toute,comment va?? y personne c incroyable !
juste pour vous dire que je vais voir mon homéo demain pour traiter mes crises d'angoisse ca pour moi il est hors de question que je reprenne des antidepresseurs. j'epers que sa sera compatible avec ma future grossesse.

a oui une tite question : avant de tombé enceinte vous est il arrivé de vouloir renoncé a une grossesse de peur de pas etre assez forte (pas etre une bonne maman), peur d'accouché?

bisous a toute et je veux des nouvelles de tout le monde allez c mort là !

coucou a toute,comment va?? y personne c incroyable !
juste pour vous dire que je vais voir mon homéo demain pour traiter mes crises d'angoisse ca pour moi il est hors de question que je reprenne des antidepresseurs. j'epers que sa sera compatible avec ma future grossesse.

a oui une tite question : avant de tombé enceinte vous est il arrivé de vouloir renoncé a une grossesse de peur de pas etre assez forte (pas etre une bonne maman), peur d'accouché?

bisous a toute et je veux des nouvelles de tout le monde allez c mort là !

perso..moi j y est trés bien reflechis..et jme suis pauser beaucoup de questions aussi..mais me doute que la vie de mère n est pas facile..et que c est pas toujour rose...fatigues..stress..énnervement ect... beaucoup de choses quand meme!!
mais le papa est tres investi et je ne baisse pas les bras pour autend...

comme je dis..que j en ai 19 ou 30 ans..je me pauserais toujours autend de questions...mais dans mon couple tout va bien et pas question de faire marche arriere de toutes facon quoi qu il advienne...

le fait de désirer un bébé et le fait d etre enceinte ca n a rien avoir..car là..tu te dis..allé c est parti ca va plus tarder maintenant!!

c est surprenant mais je suis (enfin nous sommes) trop impatient!!
ici je me pause beaucoup de questios..serais je une bonne mere? trouverais-je le bon rythme? vite? serais-je a la hauteure?...mais je suis pérçoider que oui..
et puis..on est jamais assez préte de toute facon dans sa tete..
il faut voir le positif comme le négatiF..perso je ne suis pour ainsi dire jamais sortie en boite de nuit ou autre..se sont des chose que je ne connait presque pas..donc du cou..qui ne me manquerons pas..ce st beaucoup de sacrifice mais cela en vault la peine... :)

Ben pour le faite de sortir en boite moi non plus enfaite j'habite avec lui depuis mes 16 ans donc j'ai pas tro connu alcool tabac ... Et on a toujours vécu avec une seul paye donc le fait de se privée ne nous fait pa peur. Se qui me fait peur c'est de ne pas y arrivée. Ou peur de tout faire pour lui et un jour il tourne sa veste. Enfin c vrai que tu as raison on peut pas savoir a l'avance si on va être une bonne mère ou pas il ni a pas de cours et on nait pa avec le donc. Mais l'éducation me fait super peur quand même.

pour moi personnellement c est murement réfléchi, il était hors de question pour nous de mettre un bébé en route si des doutes ou autres subsistait!
une fois que bébé est la, que ce sois dans le ventre ou auprès de toi tu ne peux pas faire marche arrière et pour moi faut être au top du top pour son enfant a naitre

moi j ai attendu qu on est chacun son boulot car on veux qu il ne manque de rien, sans pour autant dire qu on va le gaté ou trop le pourrir mais c est important pour notre couple d avoir un équilibre financier sure avant toute chose.

avant même l arrêt de la pilule on a beaucoup parlé, on c'est projeté et on a attendu d'être prêt

pour les questions il en restera toujours qui subsiste quel future mère ne se pose pas de question?
mais à partir du moment ou on se sens prêt y'a pas de raison de douter.

ce n est que mon/ notre avis après prenez pas ça comme une morale ou autre!

Salut les nénettes!!! purée j'ai pas trop eue le temps de me connecter donc de vous demandez de vos news mes belles, j'espère que ça gaze pour toutes!!!
Pour ma part, nous voulions profiter de la vie avant bébé, nous avons fait de beaux voyages lointains, on sortait beaucoup, on s'est fait de magnifique cadeaux ... mais c'était notre choix d'attendre et de profiter, ce qui nous a aussi permit d'évoluer professionnellement.
Maintenant chaque couple est différent, chaque couple à son parcours, certain seront de merveilleux parents à 20 ans et d'autre de pitoyable à 35 ans, le jour ou tu entendras ce petit coeur battre tu sauras que tu aimeras cet enfant de toute ton âme, c'est un amour si profond qu'on ne peut le décrire...
On est toute passer par là, tu apprendras comme toute l'on fait depuis des siècles avant nous...

Sèverine, j'espère que tu vas mieux poulette, que t'as dis ton médecin?

Pour ma part, ce matin course de rentrée pour mon trésor qui fait sa première rentrée vendredi matin, j'ai le coeur serré les filles et les larmes qui me montent rien que d'y penser:lol:,vous imaginez ma nénette qui va à l'école purée... vous l'a verriez avec son petit cartable hello kitty et sa boîte à goûter... j'ai l'impression que c'était hier que je l'a prenais tout contre mon coeur pour la première fois... que le temps passe vite...:lol::lol::lol:

Désolée pour le pavé mes nénettes!!! j'espère qu'on se croise demain sur le forum mes belles!!!

salut..moi pas de questions avant...alors là je ne m'en rapel pas..juste envie de bébé..faire une famille avec mon homme..pour les trois ça été comme ça..et l'instinct maternelle on la toute...ma belle soeur qui ne regardais jamais mes enfants, a eue un bébé elle est pire que moi maintenant, et dieu sait que je suis une mere poule!!! bein sur on s'inquiete toujours pour l'avenir de nos enfants e souvent ce sont les hommes qui sont tres materialiste: et comment quond va faire, et tout ce qu'il va falloir, et les etudes..at patati et patata..enfin le miens il est comme ça!! moi, m'en fait de rien...du moment qu'on as de quoi manger, qu'on est heureux et en bonne santé!

bon aujourdh'ui je suis allée au zoo au lieu d'aller au toubib! bein oui mes enfants avant tout! c'etait chouette ils etaitent ravis!

bon je vais au dodo, demain je vois ma copine pour les vetements de bébé!!!

heu savanah perso j'ai pleurer pour les deux rentrée de mes enfants!!! tu y echapera pas!!! mdr....

mon nez va un peu mieux je respire..je tousse un peu par contre je vais attendre pour le toubib..je voulais pas encore caser mes enfants....et tu as raison toutes ou presque on est mere ds nos genes..

Salut les nénettes!!! purée j'ai pas trop eue le temps de me connecter donc de vous demandez de vos news mes belles, j'espère que ça gaze pour toutes!!!
Pour ma part, nous voulions profiter de la vie avant bébé, nous avons fait de beaux voyages lointains, on sortait beaucoup, on s'est fait de magnifique cadeaux ... mais c'était notre choix d'attendre et de profiter, ce qui nous a aussi permit d'évoluer professionnellement.
Maintenant chaque couple est différent, chaque couple à son parcours, certain seront de merveilleux parents à 20 ans et d'autre de pitoyable à 35 ans, le jour ou tu entendras ce petit coeur battre tu sauras que tu aimeras cet enfant de toute ton âme, c'est un amour si profond qu'on ne peut le décrire...
On est toute passer par là, tu apprendras comme toute l'on fait depuis des siècles avant nous...

Sèverine, j'espère que tu vas mieux poulette, que t'as dis ton médecin?

Pour ma part, ce matin course de rentrée pour mon trésor qui fait sa première rentrée vendredi matin, j'ai le coeur serré les filles et les larmes qui me montent rien que d'y penser:lol:,vous imaginez ma nénette qui va à l'école purée... vous l'a verriez avec son petit cartable hello kitty et sa boîte à goûter... j'ai l'impression que c'était hier que je l'a prenais tout contre mon coeur pour la première fois... que le temps passe vite...:lol::lol::lol:

Désolée pour le pavé mes nénettes!!! j'espère qu'on se croise demain sur le forum mes belles!!!

coucouuuu comment tu vas
rho tu m as mise la larme a l oeil a la fin de ton pavé!!
c est vrai que le temps passe vite
une connaissance a moi a accouché de jumeaux y a trois ans le temps a passer super vite ils font leur premiere rentré!!
nous on a pas trop voyager mais on a bien profité aussi avant ^^

salut..moi pas de questions avant...alors là je ne m'en rapel pas..juste envie de bébé..faire une famille avec mon homme..pour les trois ça été comme ça..et l'instinct maternelle on la toute...ma belle soeur qui ne regardais jamais mes enfants, a eue un bébé elle est pire que moi maintenant, et dieu sait que je suis une mere poule!!! bein sur on s'inquiete toujours pour l'avenir de nos enfants e souvent ce sont les hommes qui sont tres materialiste: et comment quond va faire, et tout ce qu'il va falloir, et les etudes..at patati et patata..enfin le miens il est comme ça!! moi, m'en fait de rien...du moment qu'on as de quoi manger, qu'on est heureux et en bonne santé!

bon aujourdh'ui je suis allée au zoo au lieu d'aller au toubib! bein oui mes enfants avant tout! c'etait chouette ils etaitent ravis!

bon je vais au dodo, demain je vois ma copine pour les vetements de bébé!!!

coucouuu comment tu vas toi?
l instinct maternel viens surtout quand on accouche non?
moi je suis comme toi kitty, du moment qu on peux manger, profiter de la vie etc et la santé tout me conviens mon homme est comme le tiens il pense encore plus loin mdr
il pense deja a quand nos enfants serons ados ( surtout si c est une fille ...) mdr on a le temps chaque chose en son temps hein ^^

gros bisous passez une bonne soirée et une bonne nuit :)
ravie que ca aille un peu mieux quand meme tiens nous au courant

alors déjà merci a toute pour vos réponse !
severine ravie de voir que sa s'ameliore doucement.
ben l'envie d'avoir un enfant sa fait plus d'un an qu'on y pense et si sa serait pas murement réfléchie j'aurais pas été voir la gygy pour voir se qu'il fallait faire avant d'avoir un enfant (vaccin, pds, vitamine,...) c'est juste que je me pose des milliers de questions ( ne prenez pas mal se que je dit, le ton est loin d'etre méchant.)
après c'est comme on se dit avec mon mari du moment qu'on a de quoi le nourrir et lui donner se dont il aura besoin ben c'est le principal. après niveau boulot moi c'était surtout mes études que j'ai fait passer d'abord, le travail je vais chercher quand mes examens vont arrivés (si je ne suis pas enceinte ou de très peu). moi aussi j'aurais voulu avoir le travail avant d'avoir un enfant mais l'envie est 10 fois plus forte. j'ai déjà le mari et la maison lol c'est déjà pas mal non? et je suis en alternance donc après si j'ai le diplome c'est surment plus facile de trouver du travail avec un ti peu d'experience mais bon meme si je dois faire du menage pour subvenir aux besoins de ma famille je le ferais mais c'est vrai qu'avec un bac +2 sa m'embeterais mais bon...

miss v sa va mieux tes boutons? moi toujours pareille et sa me gratte un max.
savannah tu m'a fait de la peine snif...

severine tu sais déjà le sexe?

Coucou les filles!!!
Emilie si tout est bien réfléchi, te prends pas la tête minette tout se mettra naturellement en place, les périodes de doutes on les a toutes eues...:yeah2:

Il me semble qu'on est pas loin des nouvelles échos les filles?

coucou, oui moi echo le 15..et sexe du bébé!!!

j'ai mieux dormi cette nuit..mais toujours enrhumée..finalement ça va passer tout seul je pense, pete une allergie, je trouve ça long pour un rhume

bon je doit partir sur Rennes, j'ai une heure et quart de route...pff mon homme veut venir mais il est toujours pas arriver, il me fait c**** me bouffe ma journée copine!

waou sa approche.. tu as une préférence pour le sexe?
ha oui moi j'aurais pas aimé non plus que mon homme skoite lol mais il n'aime pas sa non plus etre entre les filles mdr
savannah c'est quand la rentré de ton petit?

Coucou les filles!!!
Emilie si tout est bien réfléchi, te prends pas la tête minette tout se mettra naturellement en place, les périodes de doutes on les a toutes eues...:yeah2:

Il me semble qu'on est pas loin des nouvelles échos les filles?

coucou comment tu vas?

ah tu es bonne toi pour retenir les date :p
moi j ai eue rdv avec gygy ce matin!
tout vas très bien bébé va très très bien
pour la t21 j ai 1/10000 donc plus de chance de gagner au loto selon lui ptdr
j ai eue droit a ma tite écho, rapidos encore une fois :cry:
pas grave le 10 j ai l écho morpho mouhahaha pour me venger s il me demande le sexe je lui dirait qu'il a qu'a voir quand il fait l echo LOL!!!
je suis a +1,5 kg
donc parfait, il m a donné un peu de medoc car j ai passé une sale nuit au wc et j ai peu dormie!
il a tatter voir si le col ca va, il m a demander si je sentais bien bébé si j avais pas de douleur etc donc tout est niquel :)
rdv le 10 pour l'annonce du sexe j ai hate :happydance:
gros bisous

coucou, oui moi echo le 15..et sexe du bébé!!!

j'ai mieux dormi cette nuit..mais toujours enrhumée..finalement ça va passer tout seul je pense, pete une allergie, je trouve ça long pour un rhume

bon je doit partir sur Rennes, j'ai une heure et quart de route...pff mon homme veut venir mais il est toujours pas arriver, il me fait c**** me bouffe ma journée copine!

coucou et toi comment ca va?
ah pas bete pour l allergie en plus mon homme en fais une depuis une semaine et demi mouarf
lol pour ton homme bha alors il veut pas vous laisser entre nenette!!
il va s ennuyer nan?
gros bisous et profite bien

pour moi rdv des 6 mois le 4 octobre
il m avait donné le 30 septembre mais vu que j ai toujours pas été rembourser des 100 euros que jlui est filé j ai voulu attendre le mois d apres :)

gros bisous les nenettes passez une bonne aprem :)

La rentrée de ma puce c'est vendredi matin, aujourd'hui dernier jour de crèche, je leur avais demandé de prendre des photos, quand j'ai été la récupérer à 12h30 j'ai eue le coeur tout serré, me dire que c'était la dernière fois qu'elle y allait ...

Pfffffff!!! décidément les filles, pas un seul gynécologue capable de nous dire si ce sont des petites fleurs ou des petites zézettes !!! :frag_facile:
Bon, pas trop le choix on attend!!!:wink2:

Ah oui au fait Emilie dés que tu auras arrêté la pilule, tu me diras si toi aussi tu as des obus digne d'alerte à malibu !!! :4-astonished:

Retour