En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oui ils ont pris des photos ou elle joue au jardin puis ou elle est à table, et moi je lui en ai pris deux sous le panneau de la crèche, ça lui fera un souvenir...

Ne stressais pas les filles avec le poids, moi je mangeais vraiment pour deux au bout d'un moment tu stockes!!!

allez à demain mes nénettes, bonne nuit :44-lovely-eyes:

salut les filles :)
alors pour l'instant mon bidou est normal et le échos je ne sais meme pas quand je devrais faire la premiére :)
j'ai rdv mardi prochain chez ma gynéco !
moi je voudrais déja savoir le sexe aller acheter des petits pyjamas préparer la chambre .... alors que je suis à 21 jours de grossesse !!!! LOL
vous pensez que je suis normale ??? lol
en même temps je suis comme ça pour tout ....pas que pour le bébou...
sinon avec mon chéri on fait des listes de prénoms :)

Salut Mariane, lors de ta première visite chez le gynéco, il te fera sûrement une écho-endovaginale et tu verras comme un petit haricot !!! ;)
Pour le fait d'acheter, on a toute eue envie de dévaliser les magasins et de crier sur tous les toits qu'on était enceinte !!!
Pas trop malade miss?

Coucou les filles !!! comment allez-vous aujourd'hui? :28-kiss:

coucou miss varoise oui c'était pour toi, je ne répond pas a certaine question car je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été donc je ne peut pas devinée. bref comme ta dit sans rancune.

mariane je pense que je serait comme toi plus tard car on l'attend tellement que quand il l'ai là je pense qu'on veut tout tout de suite mdr

toxinelle comment va ton estoma, ta encore des assidités?

savannah tu as fait un ti album pour ta petite?
sinon sa va je fini mon avant dernière plaquette demain mdr !

salut les filles :)
alors pour l'instant mon bidou est normal et le échos je ne sais meme pas quand je devrais faire la premiére :)
j'ai rdv mardi prochain chez ma gynéco !
moi je voudrais déja savoir le sexe aller acheter des petits pyjamas préparer la chambre .... alors que je suis à 21 jours de grossesse !!!! LOL
vous pensez que je suis normale ??? lol
en même temps je suis comme ça pour tout ....pas que pour le bébou...
sinon avec mon chéri on fait des listes de prénoms :)

coucou
oui Savannah a raison si gygy veut vérifier que tout aille bien alors tu verras qu il va te faire une echo endovaginale
moi il m a fais les echo comme ça jusqu'au 3 mois
j espere que tu auras plus de chance que moi pour le sexe car a quelque jours pres pour l echo morpho je serais a 5 mois plein pfff
t inquiète j étais comme toi alors lors des soldes pour calmer un peu l envie j ai acheter trois petit pyjama mixte
mais j était déjà a 3 mois ...

coucou miss varoise oui c'était pour toi, je ne répond pas a certaine question car je ne suis pas enceinte et je ne l'ai jamais été donc je ne peut pas devinée. bref comme ta dit sans rancune.

mariane je pense que je serait comme toi plus tard car on l'attend tellement que quand il l'ai là je pense qu'on veut tout tout de suite mdr

toxinelle comment va ton estoma, ta encore des assidités?

savannah tu as fait un ti album pour ta petite?
sinon sa va je fini mon avant dernière plaquette demain mdr !

salut je suis pas blonde loin de la, je sais qu il y a des questions auxquelles tu ne peux répondre mais si j ai fais cette remarque c etait que justement c était pas en rapport avec la grossesse mais ca date un peu tu dois plus t en rappeler bref on va en rester là ce sera plus simple :smile:

Savannah kitty comment vas?
des nouvelle de Jess et Mylène ( my n ails art )?( pas sure de l orthographe du pseudo par contre désolé )
gros bisous

Oui c'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas eue de nouvelles des filles !!! si sous passez par là les nénettes donnez de vos news!!!

Oui je fais des petits albums à ma pepette, en fait je fais des photos puis après le lui fais faire des livres en la mettant en couverture ... je lui ai fais son livre de naissance, son premier noël ... bon là je commence à être à la bourre!!!:eek3:

Allez les filles plus que quelque jours et le suspens prend fin, ça semble une eternité n'est ce pas?

c'est sur sa doit prendre du temps de faire tout sa.
le suspens tu parle pour les nénéttes qui vont savoir le sexe? oooo oui dite nous vite.

^^ moi pour le poids ca m ' engoisse un maX! j ai pris 500gR a ma 2ieme visite et j en ai perdu 700Gr a ma 3ieme..je me suis pesée chez une amie et aparement j ' en aurais pris 3! en meme pas un moi:mur:
c ' est nul quoi..alors logiquement je serais deja a 100Kg!!! :'( "Snif Snif"
ninon oui tout va bien pour moi et mes brulures d ' estomacs :) enfin...! mais je ne vais pas parler trop vite hein! ;)
:audi:

Sinon par chez moi...c ' est deja la rentrée des classe pour les petit..mhon..ça dois etre exitant pour eux quand meme :)

salut les poulettes..bienvenue a la nouvelle!!!! heu oui oui on as toutesenvie de devaliser les boutiques!!!
je vais un peut mieux je trouve que ça stagne ce foutu nez!..demain rentrée des classe et boulot!

hier super chouette, finalement on as bien fait d'emmener chouchou..LOL...il a fait la nounou!!! je suis allée faire les boutiques, j'ai trouver un babytroc..cé pas mal ,j'ai craquer sur une petite combinaison blanche petit bateau à 8€ au lieu de 35! et oui les body 1,50€! et en parfait etat!

ma copine ma filler des trucs aussi tout mimi mais pas assez pour bébé, va falloir encore chercher, elle ma preter sa nacelle per perego blanche et grise mais me faudrais un kit de fixation pour mettre sur mes roues a moi elle a encore besoin de sa poussette..je sait pas si ça existe...vais fouiner..

bon je vois que ça va bien les filles, les lolos sont tendus..mouhahahahha
et les piqures de tarentules ça va????

plus de piqures!! ^^
rho oui moi aussi j vaavis trop envie de dévaliser les magasin..j aurais pu profitez des soldes si j avais su le sex avant..mais perso je n ' aime pas beaucoup les vetement mixt..
j ' aime le vert pour un mec et les rose ou mauve pour les nenettes ^^
rho oui la marques petit bateau ce st pas pour rien hein! ca degoute meme!!

moi la poitrine a pousser..mais pas énnorme je trouve enfin..a mon gout ^^

ooo non tkt pas j'aime les HOMMES si c'est sa que tu penses ! mdr ;)
non de toi avec ton bidous !
et severine, et miss varoise aussi toute un ti récap' de vos bidou

salut les poulettes..bienvenue a la nouvelle!!!! heu oui oui on as toutesenvie de devaliser les boutiques!!!
je vais un peut mieux je trouve que ça stagne ce foutu nez!..demain rentrée des classe et boulot!

hier super chouette, finalement on as bien fait d'emmener chouchou..LOL...il a fait la nounou!!! je suis allée faire les boutiques, j'ai trouver un babytroc..cé pas mal ,j'ai craquer sur une petite combinaison blanche petit bateau à 8€ au lieu de 35! et oui les body 1,50€! et en parfait etat!

ma copine ma filler des trucs aussi tout mimi mais pas assez pour bébé, va falloir encore chercher, elle ma preter sa nacelle per perego blanche et grise mais me faudrais un kit de fixation pour mettre sur mes roues a moi elle a encore besoin de sa poussette..je sait pas si ça existe...vais fouiner..

bon je vois que ça va bien les filles, les lolos sont tendus..mouhahahahha
et les piqures de tarentules ça va????

coucou, bon courage pour demain!!
bravo pour tes bonnes affaires tu es bonne en la matière toi :30-niceeyes:
plus de piqures pour moi aussi :)
ma crème est top ^^

ooo non tkt pas j'aime les HOMMES si c'est sa que tu penses ! mdr ;)
non de toi avec ton bidous !
et severine, et miss varoise aussi toute un ti récap' de vos bidou

^^ c ' était pour rire hein ! :)
sinon bha mon beau frere n est pas encors venu m apporter son apareil photo pour que je puisse les mettre dans mon pc :(
en tout cas y a deja bien grossi ^^
j ' aimme :)
t inquiete pas dés que je l ai ai je vous les ferais partager...

les filles en ecrivant mon chat vien de me sauter sur ma jambe et y a planter ses griffes...bon apres y a faitun vol planer mais j ai peur vu que j ai jamais etait griffer et que je ne suis pas immunisé contre la toxo :( j ai peur ...

rooooo les filles chui contente la nacelle de ma copine rentre sur ma poussette canne!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de kit , de truc bidule et machin chouette introuvable!!!! l'affaire est reglée!

Retour