En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

a ben ta de la chance severine !
toxinelle apele le medecin vite ! et tiens nous au courant.

voici les photos chui a 19 semaines :ayalou: oui oui on dirait pas hein???

Pièces jointes

• 19 semaines2.jpg
    19 semaines2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 55
  • 19 semaines.jpg
    19 semaines.jpg
    27.2 KB · Affichages: 54

tres beau biDou ma belle :) j aime

pour se qui est de ma sacré griffe..j ai telephoner lol
elle me dis que les risques sont minimes..que la prise de sang que je dois effectuer tout les mois va servir justement car le temps que le virus s installe dans l organisme il va mettre 3 a 4 semaines!! ..mais bon..elle ma dis que c etait + pour les exrément de chats quoi..on verra bien :(

facon...J-2 pour l écho morpho :)

ok bon bein ça va alors...tinquiete si tu change bien sa litiere regulierement il ne devrait pas avoir de problemes..pas facile la grosesse hein! moi je reve de roquefort! mais interdit le fromage au lait cru!

elles sont superbe tes photos ! tu es toute mimi dit donc.
ouf tu me rassure pour la griffe. moi il faut que j'aille voir pour la toxo car j'ai une pds a faire pour voir si je suis immunisé ou pas et sinon ben je dois faire le vaccins et seulement 3 mois après je pourrais mettre le bb en route. j'ai peur.

bon je vais manger...ouai sausisson bonne idée!! hummmm allez un ti bout!! ds le temps faisait pas tant de chichi!!

cet aprem piscine..ça va faire du bien.. bises a plus tard!

ho oui la piscine dc est tout bon ca pour bébé :)
j aimmme :)
sinon oui moi c est les tomates Hummmm avec une bonne vinaigraite :p

alors comme une co**e je dis

"oué on fait pas de vaccins pour etre immunisé...et elle me dis...de quoi????? ca existe pas lol
..
elle s est marrer lol"

non mais j'avais compris mdr !

allez on veut voir. mdr les visieuses non sa doit etre magnifique une future maman en maillot de bain.

Retour