En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles!!! alors heu je flippe pour les chips j'ai commencer a craquer....j'ai pris que trois kilos jusque là, je ne voudrais pas craquer!

pour la poitrine, je prend en general (oui troisieme grosesse!) un ou deux bonnet et un ou deux tour de taille par exemple avant mes grossesse je faisait 90B, apres le premier bébé j'en ai garder un peut, pour mon fils, j'ai fait jusque 105 E!!! héhéhé je suis redecsendue a 95D et là j'en suis a 95/100 E...et c'est pas fini!! mdr...j'en connait un qui est ravi! fo savoir que je garde aussi qq kilos avec, bein oui ça va de paire desolée...

miss-varoise bientot l'echo!! on as hate de savoir maintenant!

bienvenue a rhora (desolée si j'ecorche!) et on te souhaite un bo +++++++

les autres gros bisous portez vous bien!

je suis allée a la halle aux vet pour me relookée futur maman car les tites robes bretelles c'est fini...pfff ça banque quand meme!

bonjour à toutes et bravo pour vos bébés
j ai une question, avez vous toutes pris de la poitrine pendant votre grossesseet surtout avec vous gardé la même taille après avoir accouché?
vous l avez deviné je complexe un peu sur ma poitrine
Merci

Françoise

Bonjour et bienvenue

Alors moi comme j'avais déjà dis aux filles, j'avais une paire de robert à faire pâlir pamela !!! :whistle: puis l'accouchement est arrivé et mes lolos envolés :wavecry:
Au moins ça m'a donné le résultat que serait une augmentation mammaire!!!:twitcy:

coucou miss faut aller c'est pas un drame mais ca mine quand même surtout quedepuis mes vacances j'ai pris beaucoup de poids et que je ne sais pas comment les perdre ( on dirais que jsuis enceinte de 3/4 mois) c'est pas facile à gérer quand les gens autour de toi pense que tu es enceinte et que tu veux pas leur dire.

[

je suis allée a la halle aux vet pour me relookée futur maman car les tites robes bretelles c'est fini...pfff ça banque quand meme![/QUOTE]

Ma belle tunique et legging pour amoindrir les frais...:biggrin:

coucou miss faut aller c'est pas un drame mais ca mine quand même surtout quedepuis mes vacances j'ai pris beaucoup de poids et que je ne sais pas comment les perdre ( on dirais que jsuis enceinte de 3/4 mois) c'est pas facile à gérer quand les gens autour de toi pense que tu es enceinte et que tu veux pas leur dire.

En fait, tu voudrais perdre avant la venue de bébé? quand tu dis beaucoup de poids c'est combien?

Bonjour et bienvenue

Alors moi comme j'avais déjà dis aux filles, j'avais une paire de robert à faire pâlir pamela !!! :whistle: puis l'accouchement est arrivé et mes lolos envolés :wavecry:
Au moins ça m'a donné le résultat que serait une augmentation mammaire!!!:twitcy:

lool tu m as fais rire
comment ca a l accouchement envolé?
t as pas allaité? il en reste pas un peu pour qu on allaite si on allaite?

[

je suis allée a la halle aux vet pour me relookée futur maman car les tites robes bretelles c'est fini...pfff ça banque quand meme!

Ma belle tunique et legging pour amoindrir les frais...:biggrin:[/quote]

ui ui vive les leggins mais jsai pas si pour l hiver ce sera assez chaud :/
surtout pour moi vu le froid qui fais dans le magasin :(

ptin jviens de me prendre un fou rire les larmes me sont monté et tout c est trop bon ça fais trop du bien ^^

oui vive les leggings mais voilà je ne rentre plus ds les miens..donc obligée leggins de grossesse!!! et les tuniques effectivement j'en ai de l'hiver dernier qui ferons l'affaires, mais j'ai pris des ceintures "grandes tailles" pour agrementé et un ou deux tee shirt car les miens remontent au dessus du bidon et a mon age..bas c'est pas terrible surtout apres deux enfants,...mdr...

pour les nénés ..lol...bein chacune et differente ma foi, dame nature fait ce qu'elle veut!

hé les filles chui toujours a rechercher mon sac beaba rock'n baby, j'ai fouiner sur le bon coin et j'en ai trouver qq un , mais j'ai envoyer des mails pour voir si elles expedient car bien sur c'est a l'autre bout de la france!

En fait, tu voudrais perdre avant la venue de bébé? quand tu dis beaucoup de poids c'est combien?

j'ai pris 5 kilos et le fait d'avoir grossi ba mon entourage pense que je suis enceinte.
je me dis qu'il faut que je les perde mais en m^me temps je sais pas comment

pareil que toi a belle! j'ai toujours eu un ventre bien rond...j'ai attendu bébé pdt +-2ans...alors c etait dur quand mon entourage me demander iou ou non je l 'était :(
mas bon..jai fait avec pas le choix..

lool tu m as fais rire
comment ca a l accouchement envolé?
t as pas allaité? il en reste pas un peu pour qu on allaite si on allaite?

Non j'ai pas allaité, c'était pas mon truc, j'ai juste donné le colostrum après l'accouchement, donc on m'a stoppé les montées de lait à la maternité et plus de nénés !!! :yeah2:

ptin jviens de me prendre un fou rire les larmes me sont monté et tout c est trop bon ça fais trop du bien ^^
A cause de mon histoire de robert?

hé les filles chui toujours a rechercher mon sac beaba rock'n baby, j'ai fouiner sur le bon coin et j'en ai trouver qq un , mais j'ai envoyer des mails pour voir si elles expedient car bien sur c'est a l'autre bout de la france!
tu vas pouvoir te la péter avec ton beau sac!!!:30-niceeyes:

j'ai pris 5 kilos et le fait d'avoir grossi ba mon entourage pense que je suis enceinte.
je me dis qu'il faut que je les perde mais en m^me temps je sais pas comment
Apparemment les filles qui font le régime dukan en sont contentes, mais bon un régime avant une grossesse c'est peut-être pas conseillé !!!

Bon moi les nénettes toujours pas les vilaines, mais bon je me fais pas d'idées vue que j'ai des cycles qui dure autant que les impôts !!! :wavetowel2:
Ce matin, je dépose ma puce à l'école quelques larmes mais bon je me dis que ça va pas durer longtemps alors je m'attarde pas et je pars, dehors une pluie diluvienne, je monte dans la voiture à monsieur fais quelque mètres m'arrête à un stop et boum la voiture derrière ne s'est pas arrêté... au final que du matériel pas de blessés donc pas grave, on fera réparer puis voilà!!!
Y a des jours comme ça, parce que je les ai accumulé toute la journée...

Bon moi les nénettes toujours pas les vilaines, mais bon je me fais pas d'idées vue que j'ai des cycles qui dure autant que les impôts !!! :wavetowel2:
Ce matin, je dépose ma puce à l'école quelques larmes mais bon je me dis que ça va pas durer longtemps alors je m'attarde pas et je pars, dehors une pluie diluvienne, je monte dans la voiture à monsieur fais quelque mètres m'arrête à un stop et boum la voiture derrière ne s'est pas arrêté... au final que du matériel pas de blessés donc pas grave, on fera réparer puis voilà!!!
Y a des jours comme ça, parce que je les ai accumulé toute la journée...

rho punaise pas de chance pour la ture!!!
oh la tite nenette a encore pleuré :(

non je me suis prise un fou rire pask mon homme en voulant jouer avec ma chienne c est fais "mal" et le bruit que ca a fais m as fais explosé de rire a en plus m arreter et je le cajolais en meme temps lool
bon ca va qu un tout pti bleu mais pouah qu est ce que j ai ris !!!:lol:

moi avant la grossesse j ai fais un regime " une facon de s alimenter" ce regime est d ailleurs autorisé pour la grossesse car on a le droit a "tout" mais a des heure precise de la journée
bha grace a lui j ai perdu 2 kilo apres j ai arreter car j avais des nausées

coucou les filles comment allez vous ce soir ????

miss c'est quand déja pour le sexe de ton bibou ??

je croise les doigts pour toi savannah on c jamais :)

Mariane,on verra,j'y pense pas, si toujours rien d'ici une quinzaine de jours, je ferais un test...
Et toi comment vas tu?

Miss-varoise, c'est terrible quand les gens se font mal devant nous on ne peut pas s'empêcher de rire !!! :twitcy:

coucou!!! bon on ma repondu a mes mails, pffff alors yen a un de vendu, un qui na pas de carton assez grand(tu parles d'un escuse!), une qui me dit que ça va me couter +cher...bref aucun retour positif! je l'aurai, je l'aurai je ne desespere pas encore quatres mois a chercher!!!!

roooh bein dit donc savanah pour la voiture! j'espere que tu vas pas trop morfler au nivo sous!

moi aussi j'ai fait un ti regime avant la grossesse , jme suis fait peur en montant sur la balance et en imaginant mes futurs kilo si je tombais enceinte, j'ai perdu 2kgs puis sui tombée enceinte alors j'ai arreter , du coup a l'heure actuelle enceinte ds mon 5eme mois je pese le poids que je faisait avant mon tout petit regime!!!! marrant!

coucou les filles comment allez vous ce soir ????

miss c'est quand déja pour le sexe de ton bibou ??

je croise les doigts pour toi savannah on c jamais :)

demain matin echo morpho a 10h pour savoir !!!
aller une bonne nuit de sommeil et j ai ma réponse youpiiiiii :wink:

Mariane,on verra,j'y pense pas, si toujours rien d'ici une quinzaine de jours, je ferais un test...
Et toi comment vas tu?

Miss-varoise, c'est terrible quand les gens se font mal devant nous on ne peut pas s'empêcher de rire !!! :twitcy:

lol a qui le dis tu mais c est surtout le boum qui m as fais explosé de rire!!
j ai plus pue m arreter le pauvre ca va il a pas mal pris ^^

coucou!!! bon on ma repondu a mes mails, pffff alors yen a un de vendu, un qui na pas de carton assez grand(tu parles d'un escuse!), une qui me dit que ça va me couter +cher...bref aucun retour positif! je l'aurai, je l'aurai je ne desespere pas encore quatres mois a chercher!!!!

roooh bein dit donc savanah pour la voiture! j'espere que tu vas pas trop morfler au nivo sous!

moi aussi j'ai fait un ti regime avant la grossesse , jme suis fait peur en montant sur la balance et en imaginant mes futurs kilo si je tombais enceinte, j'ai perdu 2kgs puis sui tombée enceinte alors j'ai arreter , du coup a l'heure actuelle enceinte ds mon 5eme mois je pese le poids que je faisait avant mon tout petit regime!!!! marrant!

mouarf pas cool pour les mails ya des gens vraiment pas sympa pfff
oui encore 4 mois mais je suis sure que ca va passer vite !!
j ai l impression qu hier je disais ya encore 6 mois ca va aller lol

hum moi je sens que mes kilos arrivent a grand pas alors des demain je vais faire attention ... :1-smile:

Retour