Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah miss varoise, bein tu sait les "anciens" sont pas toujours tres faciles un peut dur, allez te stresse pas, bébé ressent tout! bisous bisous
coucou miss varoise! ravie de voir que tu vas bien. ton bidou alors? tjr pas de foto??? snifff
ben le bapteme sa va j'ai creuvé la dalle en plus on a du partir a 17h car c'était au luxembourg donc on avait encore de la route, du coup on est parti kan le plat principal arrivait mdr mais c'était froid beeeurrkk
salut émilie , j'espère que ton week-end à été bon
cool le bapteme, c'est tellement bo...j'ai dejà hate de baptiser "junior", (oui je l'appel comme ça puisqu'on est pas encore d accord sur le prenom) d'ailleur moi je prefere les baptiser bébé mais là pour le coup mon mari veut que ma grande soit la marraine et donc fo qu'elle ait fait sa communion et donc pas avant trois ans..pfff pas cool! là ça va pa le faire
si j ai mis des photos mais tu as du zapper trop vite les pages lol
ahhh pas agrable le repas froid et pas cool d avoir du partir a ce moment là du coup pas le droit au gateaux?
ha oui j'ai du zapper je vais voir!
oui ils m'ont laisser partir sans gateaux et j'ai u le droit au dragé car j'ai demandé pppfff mais bon pas grave je suis pas rencunière lol:laugh:
moi je la fais la grippe habituellement mais jpense pas qu enceinte on a le droit, moi la grippe me saffrane a chaque fois je suis au lit pendant 3 semaine pffff
Alors comme ça Emilie, petit repas gastronomique?:eat1:
pffbien merci![]()
Toxinelle c'est super , j'imagine la sensation que ça te procure,
Miss que t'arrive t'il ?
savannah, beauté paradise, comment vous allez les filles ?
les filles j'vaux pas faire ma rabajoie mais je pence que vous avais zapper mon message :'( personne ne m ' a repondu (snif snif)
sinon oui le poncage nikelmon frere a vite lacher l affaire mais on a bien avancer..mais j ' ai encors du boulot ^^
Oh purée ma pauvre, la nourriture c'est super important pour moi, si tu es comme moi ça a due te mettre en rogne !!!
Pfffffff, puis en plus c'est long les cérémonies... je suis croyante mais je te jure que je trouves ça de plus en plus barbant...
Ma petite puce ça va, tu parles je l'ai pas mis à l'école, ce matin avec moi et cet aprem avec papi et mamie, c'est pas grave elle passe pas le bac !!! j'en profite encore un peu...:dsmile:
moi je prenais la pillule depuis 4ans g arreter et je suis tomber enceinte tres peu de tps apres mon pti bout va avoir bientot 3mois