En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

laisse tombé dans l'état que j'était en plus c'est des gens qui font gafe à se que tu leur donne ! donc tu voit ...
j'ai creuvé la dalle, j'ai pas pu profité des petits et j'ai perdu 50 balles!
vive le week end! mais bon sa nous a changer d'air lol
malgré que en arrivant ba mon jardin ravagé ! (tempète).

ta bien raison pour ta fille profite un max!

Pfffffffffff des trous du c**s quoi !!! :mad:
Beaucoup de dégâts dans ton jardin? il me semble que tu as des animaux en plus ma jolie!!!

grave des gros gros trous du **** comme tu dis !
ben j'ai un grillage qui c cassé la binette, les arbres sans feuilles les champs autour innondé ! enfin laisse tombé koi. heu pour les zanimo ben sa va ils ont survécu lol. mais mon chien était bien content de nous retrouver lol.

alors cette journée avec ta poupé?

elodie bienvenu, oui ta fait rapide moi sa fait 5 ans et j'ai peur que sa mette du temps.
ha oui miss varoise j'ai été a la pharmacie pour le vaccin et ils m'ont dit pas avant octobre mais que tu peux le faire en étant enceinte. a confirmé par un medecin.

marriane tes crises mieux?
ma belle toxi comment va?

Coucou!
je me joins à vous, je suis déja sur bébé2011 et arret de pilule mais c'est la que ca bouge le plus donc je m'incruste!

Pour rappel, enceinte depuis le 15/04, dpa le 15/01/2011, une petite fille!

Aujourd'hui visite gygy suite à écho morpho, tout va bien, " un bébé qui pousse merveilleusement bien" selon lui! Pas de vérification du col.

Et bien sur il m'a marqué le fameux test sullivan! Pendant 2h au labo! Il m'a dit qu'il fallait étre a jeun normalement mais que si on mangeait quelques sucres lents genre un peu de pain avec du beurre et un thé ou café sans sucre c'était bon! Donc je vais manger un peu pour éviter d'etre malade!!

Sinon mes cours de prépa a l'accouchement commencent mi novembre, écho du 3eme trimestre a faire entre le 10 et le 25 novembre!

Et j'ai eu la liste de maternité si ca vous dit je vous la mettrais!

Sinon +4kg au compteur depuis juillet, il comprend pas cette prise de poids surtout que je fais très attention niveau alimentation donc voila un peu les boules!

Bref malgré ces bonnes nouvelles, moral pas au top mais bon!

Bisous a toutes les filles en essai, celle qui ont pas encore arreté la pilule et les futures mamans!!

salut les filles :)
oui savannah je ne bossais pas mais tu c mon entreprise n'a pas encore une énorme clientele c pour ça :(
sinon les crises comme d'habitude lol merci emilie :)
et pour le reste ben je vois que deux nouvelles recrues sont la sur le post c chouette :)
bienvenue les filles :)
pour moi c vendredi la premiere echo précoce (1 mois et presque deux semaines de grossesse) j'espere kon y verra kan meme qq chose et j'espere que je n'aurais pas un oeuf clair !!!!
la déception.......j'ose meme pas y penser.....
ça me stresse je vous l'avoue
pour le test sullivan encore une lol
on en parlait justement :)
comment va toxi ? toujours plus de clavieer ??????

petite mel oui je veux bien la liste moi. et je vois pas pourquoi 4 kg sont chokant?! c'est normal non?! tu as déjà penser au prénom?

marianne un oeuf claire c rare quand meme ! et ton teste ne sera pas positif et la pds non plus. c'est juste ton corps qui fait tout comme si tu était enceinte mais c tout. ne pense a pas a sa sa va te bouffé ma belle.

waou ta fait vite elodie.

savannah tu couche la petite c pour sa que tu n'est pas la?

toxi, je pense que tu nous lis... courage et ne mange plus de céréal devant l'ordi lol

miss varoise tu boss???

A oui c'est du rapide élodie

salut beauté , ne stress pas ca ne t'avancera pas même si je te comprend bien

émilie , j'espère rien de grave chez toi

bon moi demain écho pelvienne en epérant que ce ne soit pas bien grave

heu non rien de bien grave que du dégat matériel ! merci

mais c koi cette echo? tu as fait ton teste?

mon j'ai pas refais de test , mon médecin m'a prescrit cette echo pelvienne pour voir ce qui se passe car j'ai de vilaines douleurs parfois dans le bas ventre( en fait j'ai l'ordonnance depuis le 21 Aout mais j'avais pas pris de rdv) pas bien.

j'ai rendez vous à 11h30

coucou les filles :)

bienvenue a la nouvelle et ravie de te voir ici Mel ♥ rho tiens moi au jus pour sullyvan moi meme pas je mange quitte a vomir autant vomir que sullyvan pouark
ah moi j ai pas encore eue la liste mais je prefere demander a quelqu un qui est deja passer par la et j ai choisi Dana, car eux te disent de prendre la maison presque mdr

oui rice je bossais je te remercie d avoir pensé a moi pour le vaccin je demanderais a mon beau pere jvai pas aller au docteur expres pour ça hihi ^^

savannah comment ca va?
alors t as profité de ta tite puce?

stress pas ma belle Mariane je te MP apres pour répondre au tiens et t envoyé ma premiere echo faite super tot comme ca t aura une idée de ce que tu verras
et celle d apres par contre tu va halluciner sur l evolution héhé

toxi ca va? pas moyen d avoir un ti clavier pas cher et qui tiens un bon moment?

rorha tiens nous au jus pour ton echo

je penses avoir oublié personne si jamais pardonnez moi j ai tenter de tout lire d un trait et de retenir le plus important pour y repondre !!
gros bisous

Miss je pense que je ferais le test la semaine prochaine! On verra qui le fera en 1er de nous toutes! lol

Les filles merci de m'accueillir!

Voici la liste:

BEBE:
5 grenouillères
3 brassières de laine
6 body
1 turbulette sans manche
1 bonnet
3 paires de chaussettes ou chaussons
1 brosse a cheveux
des bavoirs

MAMAN:
linge personnel et nécessaire de toilette
Slips à jeter (filet)
1 brumisateur
1 stylo
SI ALLAITEMENT
1 paquet de coussinets
1 soutien gorge
coupelles d'allaitement ( facultatif)
des vêtements d'allaitement.

Voilà, je trouve ca sucsinc mais complet à priori! A completer quoi!

Bisous les filles!

merci Mel pour ta liste :)

turbulette?
6 Body Oo tu reste pas 6 jours ??
ma fois quand j aurais la mienne je la posterais on comparera ^^

Turbulette c'est la gigoteuse!
Je connais pas la durée de mon séjour mais entre les cacas qui débordent et les renvois vaut mieux prévoir trop!

De rien!
Bisous les filles je vais devant la 6 !

Coucou!
je me joins à vous, je suis déja sur bébé2011 et arret de pilule mais c'est la que ca bouge le plus donc je m'incruste!

Pour rappel, enceinte depuis le 15/04, dpa le 15/01/2011, une petite fille!

Aujourd'hui visite gygy suite à écho morpho, tout va bien, " un bébé qui pousse merveilleusement bien" selon lui! Pas de vérification du col.

Et bien sur il m'a marqué le fameux test sullivan! Pendant 2h au labo! Il m'a dit qu'il fallait étre a jeun normalement mais que si on mangeait quelques sucres lents genre un peu de pain avec du beurre et un thé ou café sans sucre c'était bon! Donc je vais manger un peu pour éviter d'etre malade!!

Sinon mes cours de prépa a l'accouchement commencent mi novembre, écho du 3eme trimestre a faire entre le 10 et le 25 novembre!

Et j'ai eu la liste de maternité si ca vous dit je vous la mettrais!

Sinon +4kg au compteur depuis juillet, il comprend pas cette prise de poids surtout que je fais très attention niveau alimentation donc voila un peu les boules!

Bref malgré ces bonnes nouvelles, moral pas au top mais bon!

Bisous a toutes les filles en essai, celle qui ont pas encore arreté la pilule et les futures mamans!!

Coucou mélo et bienvenue sur ce post, dis donc 4 kg tu gères!!! moi j'en avais pris................. 22 kgs:headbonk:

salut les filles :)
oui savannah je ne bossais pas mais tu c mon entreprise n'a pas encore une énorme clientele c pour ça :(
sinon les crises comme d'habitude lol merci emilie :)
et pour le reste ben je vois que deux nouvelles recrues sont la sur le post c chouette :)
bienvenue les filles :)
pour moi c vendredi la premiere echo précoce (1 mois et presque deux semaines de grossesse) j'espere kon y verra kan meme qq chose et j'espere que je n'aurais pas un oeuf clair !!!!
la déception.......j'ose meme pas y penser.....
ça me stresse je vous l'avoue
pour le test sullivan encore une lol
on en parlait justement :)
comment va toxi ? toujours plus de clavieer ??????

Coucou mariane, tu n'aurais pas tous ces symptômes si c'était un oeuf clair et comme l'a dit emilie tu n'aurais pas une montée de tes hormones, alors sors toi vite cette idée de la tête !!!

petite mel oui je veux bien la liste moi. et je vois pas pourquoi 4 kg sont chokant?! c'est normal non?! tu as déjà penser au prénom?

marianne un oeuf claire c rare quand meme ! et ton teste ne sera pas positif et la pds non plus. c'est juste ton corps qui fait tout comme si tu était enceinte mais c tout. ne pense a pas a sa sa va te bouffé ma belle.

waou ta fait vite elodie.

savannah tu couche la petite c pour sa que tu n'est pas la?

toxi, je pense que tu nous lis... courage et ne mange plus de céréal devant l'ordi lol

miss varoise tu boss???

Oui, bien vue entre la popote, le bain et le coucher......... pas le temps d'être sur le forum avant 21h:(

A oui c'est du rapide élodie

salut beauté , ne stress pas ca ne t'avancera pas même si je te comprend bien

émilie , j'espère rien de grave chez toi

bon moi demain écho pelvienne en epérant que ce ne soit pas bien grave

Pourquoi une écho, tu as quelles douleurs? c'est lié à l'arrêt de ta pilule?

Miss je pense que je ferais le test la semaine prochaine! On verra qui le fera en 1er de nous toutes! lol

Les filles merci de m'accueillir!

Voici la liste:

BEBE:
5 grenouillères
3 brassières de laine
6 body
1 turbulette sans manche
1 bonnet
3 paires de chaussettes ou chaussons
1 brosse a cheveux
des bavoirs

MAMAN:
linge personnel et nécessaire de toilette
Slips à jeter (filet)
1 brumisateur
1 stylo
SI ALLAITEMENT
1 paquet de coussinets
1 soutien gorge
coupelles d'allaitement ( facultatif)
des vêtements d'allaitement.

Voilà, je trouve ca sucsinc mais complet à priori! A completer quoi!

Bisous les filles!

Pour le test, il me semble que c'est Séverine qui s'y colle en premier !!! mais ne vous inquiétez pas les filles, je vous jure c'est pas méchant, un peu dégueu à boire mais pas méchant ...
La liste ça va, je te dis pas tout ce qu'il m'avait demandé mais j'ai accouché dans une clinique privée aussi...
Pour les bodies, vous verrez il faut au moins ça, entre je régurgite et les parents qui sont maladroits, il en faut du change !!! :ayalou:
Pour les slips, pensez bien à prendre les filets, car moi j'avais fais ma liste à la pharmacie et ma copine me dit je te mets les slips jetables en taille 46 comme ça tu seras à l'aise ... j'y suis jamais rentré dedans, j'ai du mendier à une infirmière qui a eue pitié de moi ... :ayalou: taille petit ces cochonneries!!!

merci Mel pour ta liste :)

turbulette?
6 Body Oo tu reste pas 6 jours ??
ma fois quand j aurais la mienne je la posterais on comparera ^^

Surtout les filles, pensez à acheter des vêtements bébé en taille naissance!!!

Retour