En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

savannah;2767753 Merci c'est très gentil ma jolie!!! j'ai arrêté la pilule mi ou fin juin!!! donc ça a pas tardé!!![/QUOTE a dit:
a oui effectivement
moi aussi ca ma fait pareille pour mon fils je suis tombé enceinte tôt

la j'ai arrêter dimanche donc on va voir ce cout ci combien de temps ca va prendre

alors en fait g pleuré avant car j'avais une attaque de panique lol
donc aprs kan g vu mon bb ça ma plutot apaisée gt émerveilée je l'aurais regardée pendant des heures et le coeur....whou.....:47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken:
C'est tellement magique que c'est indescriptible...
ro les filles vous me rendez dingue lol
sa donne vraiment envi d'etre enceinte
j'ai peur d'etre enceinte vous pensez que sa veut dire que je ne suis pas prete?
bis mes loulouttes
on a toutes eues peur ma jolie, c'est humain... on se pose plein de questions...mais prête tu l'es l'inquiéte :wink2:
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool savannah..chui contente pour toi..mes enfants me demande pourquoi je suis contente...héhéhé bein oui cé comme si on se connaissait depuis toujours les filles alors moi je suis heureuse pour vous!!!! allez les autres zavez vu j'ai envoyer des ondes aujourd 'hui hébé bingo!..j'en envoie d'autres pour les autres: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
T'es trop mignonne ma belle
a oui effectivement
moi aussi ca ma fait pareille pour mon fils je suis tombé enceinte tôt

la j'ai arrêter dimanche donc on va voir ce cout ci combien de temps ca va prendre
Le pire c'est que j'avais mis 2ans et demi pour ma première... et là le mois d'après bingo... comme quoi la nature!!!
Je te souhaite de vite avoir ton plus, avec toutes les ondes que nous a envoyé Séverine, on va avoir une vague de bébé sur le post:baby:

oui lol

si non une question qui continue a ce faire les ongles enceinte les avis son partager a ce sujet
moi je pense juste éviter le primer acide et la fonte a l'acétone car le gygy ma dit c pas sur les on ongles que ca pose souci mes c si les produit son en contacte avec la peau

coucou les filles

héhéhéhéhé super ravie pour toi Mariane ♥

rice plus trop longtemps a attendre aller courage tu nous diras si tu attends ou pas le mois d apres protégé ou non

coucou kitty ca va bien?

Maud moi je continue le gel sur les clientes et sur moi et je continue le primer acide sur les clientes mais je met un masque pour l application comme ça je le respire pas
ma nenette est en parfaite santé donc si on fais gaffe ca va :)

toxi comment tu vas des news du taff a ton zomme ou pas?

a toutes les autres plein de gros bisous et j espere que tout vas bien ;)

Coucou les filles!
Jsuis désolée j'ai du retard, jsuis vannée j'ai passée la journée à l'hopital avec ma copine car son bébé est mort a 1 mois et demi de grossesse donc fallait déclencher une fausse couche pas facilee......

J'ai juste lu un ++++++++++++ Jsuis super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee savannahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Demain je rattrape mon retard et en prime des photos de la peinture de la chambre!!!

Pleins de bisous les copines!!

Coucou les filles!
Jsuis désolée j'ai du retard, jsuis vannée j'ai passée la journée à l'hopital avec ma copine car son bébé est mort a 1 mois et demi de grossesse donc fallait déclencher une fausse couche pas facilee......

J'ai juste lu un ++++++++++++ Jsuis super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee savannahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Demain je rattrape mon retard et en prime des photos de la peinture de la chambre!!!

Pleins de bisous les copines!!

coucouuuu
erf ta pauvre copine ca a du etre difficile et dur pour elle elle aura besoin de soutiens!!

super pour les photos j ai hate ^^

gros bisous

savannah ma belle je suis suuuper contente pour toi :) félicitation tu vas nous faire un magnifique bébé j ' en suis sure :)
la ptitmel pas cool pour ta copine et surement pas facile de la soutenir vu qu elle est perdu son bébé et toi en grossesse..mais sois là pour elle..elle en aura besoin..
beauté jsuis contente pour toi..t ' as vu que c est apaisant..imagine ton bébé a l interieur quand tu t ' angoisse..qui sait..ca pourrais peu etre t apaiser toi aussi ;)

moment provilégier entre nous (les futures mamans et nos petites crevettes)

je souhaite en tout cas un beau ++++a toutes celles qui le souhaite et le désire!

je vous repondrais demain car secret story c est fini.. et suis fatiguée!!
encores toutes mes felicitations ma belle savannah !!!

bonne nuit mes gazelles...je pense fort a vous

merci miss varoise je penser bien porter un masque

bon courage mélo pour ta copine c pas facile j'ai déjà perdu un bébé avant mon fils donc je la comprend quelle perde pas espoir moi apres cà je suis retomber enceinte de suite moins de trois semaine apres
et on attend les photo de la chambre de ta puce

coucou les filles
ouille de lire ça
car moi aussi mon bébé a un mois et demi alors j'espere que tout va aller bien
la pauvre ça doit etre tres dur :(:(:(:(:(:(:(
depuis que je l'ai vu à l'écho je me rends plus compte je l'ai même trouvé beau mon haricot !!! :hammer: lol
ce matin je reste tranquille j'avais un rdv chez une personne mais depuis les nombreuses émotions et crises d'hier (je suis allée chez le véto et méga crise)
ben ce matin du coup jsuis completement a l'ouest et cette aprem g deux clientes (ouf elles viennent chez moi)
:)
et vous ?????????????

Merci mes jolies toxi et mélo !!!:wub2:

Mélo, dis donc c'est drôlement triste pour ta copine...pfffff pas facile en plus de l'accompagner... tu n'as pas dû passer une bonne journée...
On attend les photos de la chambre de la petite princesse!!!

Mariane, ne t'inquiéte pas, tout va aller pour ton petit bout... vous avez une préférence pour le sexe?
C'est bien que les clientes puissent venir chez toi, tu dois être épuisée avec ces crises ma belle...

Toxi, ma puce ça va aujourd'hui, ça se présente comment pour ton homme?

Emilie, ça va ma nénette?

Maud, ça n'a pas dû être facile pour toi de perdre un bb... tu as peur que ça recommence peut-être?

Miss-varoise, ma jolie comment vas-tu? et notre petite océane comment va t'elle?

Rorha, tu as récupéré la forme ma jolie ou toujours un peu le blues?

Séverine, comment vas-tu ma belle et notre petit homme? au fait comment allez vous l'appeler?

Je pense avoir oublié personne, je vous embrasse fort mes jolies :wub2:

Ah oui les filles!!! je rejoins maud pour la question sur les ongles, quels produits vous utilisez maintenant pour ongles, pourriez vous me faire un petit récap mes jolies merci !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

bonjour mes fifilles :)
encors heureux que je telephone a "prémaman " là ou logiquement je fait ma liste de naissance car elles m ' avaient mise pour le 23octobre la folle!!!
du coup bha rendez vous la semaines prochaine
sinon bha nounou n ' a pas su avoir son certificat..on a jouer la carte honnete avec le doc et rien n y fait..il veux pas mettre nounou jusqu au 30!!!!
mais bon je comprend car ils sont souvent embéter avec la mutuelle donc voilu!
sinon bha y ' a cor rendez vous lundi avec un autre docteur et là!!..il ment!! il va dire quil déprime et nanana...sinon il ne sera jms couvers!!
enfin..c est long a expliquer

les filles j ai penser fort a vous hier..j ' ai etait faire mes coursses...et j ai acheter des kellogs!!
mais promis jurer je fait attention ^^

inon hier mon doc a repris ma tention..et au lieu de 14.9 je suis a 10.7..pas beaucoup non plus mais bon..ça va quoi...sinon voila mes cherie j espere que tout e passe bien pour vous
et que tout va pour le mieu :)

C'est bien toxi pour ta tension, tu me fais trop rire avec tes kellogs!!! maintenant à chaque fois que j'en vois je pense à toi!!!:2-big-smile:

merci rorha :) j espere aussi que tout s arrangera pour nounou...
savannha : mhon!! tu pense a moi c est cro choux :)

sinon j ' ai quand meme était faire ma liste et j ai fait une super affaire pour ma poussette..elle qui faisait +-800 euro (3 en 1) je l ' ai pour 450 euro!! et elle est super :)
vite que je recois ma prime pour allez la chercher :)

bébé bouge plus fort aujurdhui mais ca donne beaucoup sur ma vaissie..ça fait bizard...
bon apres moi j ' ai le ménage a faire et tout :) courage a moi!!!!

sinon ma belle savannah...t ' as pris rendez vous au gygy?
comment va miss v?

et toi bautée?

te souhaite un beau + maud ainsi qu ' a mzelle ricemilie :)
et toi laptitemel comment ca va aujourd'hui?
et toi kitty rien a dire..toujours un aussi beau bidou :)

j ' espere n ' avoir oublier personne..si oui je m en escuse ^^

bonne journées mes gazelles :)

coucou mes belles ! bon juste un tit passage pour vous faire un gros bisou.
toxi aaa les kelogs... mdr sa restera un souvenir...
maud tu penses laisser faire la nature ou tu va faire une courbe ou test?
kitty toujours pas repris les travaux, merci pour les ++++
tit mel courage pour ta cop'
rorah sa va mieux aujourd'hui??? :(
savannah ma chère savannah lol ! toujours des nausés? tu as une préférence pour le sexe? je pense que tu veux un ti mec vu que tu as une tite fille. et une idée pour le prénom? je te remerci tu es la seule a avoir répondu a ma question. sa ma rassurée. mais bon.
j'oubli personne? sinon engueuler moi gentillement lol
gros poutous !

Retour