En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
g fait une reglette sur enceinte.com
et je l'ai mise en signature mais g répondu a pls messages
et parfois elle apparait des fois non ? !

oui super beau temps :)
je vais un peu mieux ouf
je suis debout aujourdhui :)
donc je vais manger chez mes beaux parents a six fours et toi quel est le programme ?

hello les filles!! dur journée hier...pff alors hier soir me suis endormie sur le lit de mon fils la tete en avant...mdr j'avait super mal au cou..lol

j'ai tenter de dormir avec un coussin d'allaitement que l'on ma preter mais sans grand resultats..trop encombrant..je ne sait plus comment me mettre pour dormir j'en ai marre.

demain repos je vais tel pour le test sullivan..

les travaus toujours rien..mais mon copain nous a dit qu'il tacherait de vnir finir la semaine prochaine vu qu'il ne reste plus grand chose pour lui a faire. ouf!

bon j'espere que ça va mieux les filles....va f

hello les filles!! dur journée hier...pff alors hier soir me suis endormie sur le lit de mon fils la tete en avant...mdr j'avait super mal au cou..lol

j'ai tenter de dormir avec un coussin d'allaitement que l'on ma preter mais sans grand resultats..trop encombrant..je ne sait plus comment me mettre pour dormir j'en ai marre.

demain repos je vais tel pour le test sullivan..

les travaus toujours rien..mais mon copain nous a dit qu'il tacherait de vnir finir la semaine prochaine vu qu'il ne reste plus grand chose pour lui a faire. ouf!

bon j'espere que ça va mieux les filles....va faire bo aujourdh'ui!

Coucou les filles!

Désolée j'arrive pas a rattraper mon retard :31-oops-sorry:

Jsuis fracassée! Merci pour ma copine.

Sinon jsuis claquée hier jsuis allée chez l'osthéopathe, j'avais 2 sciatiques, 2 vertébres déplacées et ma puce était trop dans mon dos, donc il m'a bien remise en place ca va mieux meme si du coup jsuis claquée!! :frag_facile:

La chambre, enfin les murs sont finis!!! Jsuis trop contente du resultat!! DOnc c'est mélange de peinture grise et rose avec de la tapisserie!

Manque le sol!

Bisous les filles!

Pièces jointes

• DSC00985.jpg
    DSC00985.jpg
    29.2 KB · Affichages: 45
  • DSC00986.jpg
    DSC00986.jpg
    23.3 KB · Affichages: 45
  • DSC00988.jpg
    DSC00988.jpg
    18.5 KB · Affichages: 47

Ohhhhhhhh que c'est joli, mélo, elle va y être drôlement bien ta princesse!!!
Repose toi bien...

Emilie, eh bien pas grand chose de neuf, petit dimanche tranquille...

Et vous les minettes ça va?

coucou mel j'adore c'est très jolie!!!
marianne j'ai montré ton echo a zome et il a dit que sa ressemblais a une boule lol sa doit faire bizard (ta toujours pas fait de poste sur les crises?)
savannah ba moi pas dimanche tranquille du tout j'ai appris que une partie de mon terrain n'est pas a moi et l'autre que je pensais qui n'est pas a moi l'ai, bref le bordel.
toxi j'ai penser a toi car j'ai conseillé une amie sur sa relation amoureuse lol

bonne soirée les nenettes !!!

Pfffffffffff!!! bonne galère en vue Emilie!!!
Bon beh moi repassage beurk beurk beurk!!!:atmos:
et petit passage sur le net pour regarder les vêtements de future maman enfin surtout les sous-vêtements!!!
Je vous fais de gros bisous mes nenettes et surtout câlins aux bébés!!!:group:

Retour