En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui moi aussi dimanche tranquille et repassage j'ai horreur de ca mes bon faut bien le faire
bon courage emilie c pas évident
bisous a toute

ba dis donc pas cool Émilie, je te souhaite que ca s'arrange vite

moi le repassage ce sera pour demain matin , lol

Vous avez passé un bon dimanche ??

merci les filles de votre soutien sa fait plaizir, pas facile mais bon je positive il y a bien pire !
sinon bah repassage aussi se matin rrrrr
rorah tu travail dans quoi?
biz a vous et vos petits

bug Clavier d' ordi!!!+Clavier virtuel foire pareil!!!
ici je fait copier coller de chaque lettre!!!géééénial!
je vous lis toujour...

+1pour signialé mon passage!

mes gazelles je pense fort a vous :)

o ba moi dans les travaux lol, et puis constaté les dégats de la tempete (mini) lol
mais avec le soleil tout passe mieux lol

tu y vois un peu plus clair pour tes dégâts , ce ne dois pas être tout simple, et tu avais parlé de ton terrain qui n'était pas a toi ça c'est arrangé ?

coucou les minettes...bébé est en fiesta depuis ce matin!!!! incroyable bouge et cogne! ma fille l'a senti enfin! bon ce matin menage ds la chambre de ma fille ..jvous dit pas le bordel, enfin , surtout des choses a jeter entassés deci delà...bref j'ai mis une heure et demi..
Hier j'ai cru mecrouler..mon mari ma fait emmener deux vaches a 2kms a pieds de chez moi avec cotes et tout et tout au retour j'en pouvais plus, obligée de m'arreter chez qqun que je connait pour m'assoir! hier soir javais trop mal partout , me suis pas rendue compte de la distance et surtout que ça grimpe..mon mari ne comprenait pas que j'atait a bout!

ba toujours pas j'ai appeler le notaire donc affaire a suivre merci de prendre des news et le moral toi???

emilie bein j'espere que ça va pas etre trop la galére car ces histoires de terrain ça crain, fo aller au cadastre pour voir ça

rrooo kity pas facile 2 km a pied enceinte il a pas du s'en rendre compte. ta fille a du etre toute emmerveillé non?

oui pour moi le moral reviens ,

j'espère que ça va s'arranger vite pour toi, tu en est ou de ta pilule ?

Séverine oua 4 km a pied ca fait dis donc , tu m'étonne que ca a du être difficile

coucou les filles

et ben ma pauvre kitty t as du morflé pouah pas gentil ton zomme !!
moi c est le dos qui me fais souffrir en ce moment j ai une sale douleur qui persiste et signe grrr !!

Savannah ma belle quoi de beau? tu vas bien? tu es encore malade ou ca va mieux?

Marianne ton week a été bon?

Mel trop choue la chambre !

rice rohra toxi mis a pars le tempete pour l une le clavier pour l autre et la morale pour la derniere vous avez passez un bon week end? tout vas bien?
bisouss

Retour