En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les gonz!!
comment ca va vous?
moi super..une mini nauséee au matin.(y avais longtemps)
sinonnje suis desoler mais j ai trop e page a rattraper et jfais ma flémarde alors je prendrais le temps de vous lire apres :)
moi aujourd'hui...4 ans avec mon nounou :)
mais on fait rien pour finir
pas de sous a cause du p***** de patron de steev !! snif et puis..on avaais quazi oublier nos 4 ans tout les 2 donc du coup il avais prévu des cruc a faire..:(
pas graf ^^

sinon pour les tp...jpeu pas vous aider...j' ai jms envie moi!! jpense faire une libido ou quoi..enfin..je sais pas comment ca se dis..
c est grave..mais bon :(
si ça m ' arrive d avoir envie ..mais c est trés rare!
j ' ai surment un petit probleme..et se n est pas due a ma grossesse....
enfin voila..
j ' ai cru survoller le suget de l annonce de grossesse?
ou je me trompe?
enfin..moi ca faisait 2 ans d essaies..et j ' en avais deja discuter avec ma mere...tout le monde savais qu on essayer..et ils ont etait tout autend plus content pour nous vu l attente!!
enfin voila...nan pas cool pour ma copiine..surtout qui a l aire que elle reste avec..ils habite chaqun chez eux...et lui skoitt toudis chez elle..elle lui a dis de partir et il a pas voulu..elle a abandonner..pffff!! jm'énerve rien que d y parler!!
enfin voila
sinon moi j ' arrive a bien dormir..c est steve qui n y arrive pas...trop stesser!!
mais c est vrai ue mon bidou est vachement lourd en ce moment..alors chui toudis essouffler pour un rien!!sinin la foi passer je dormer..et je ne m etter pas rendu conte que je dormais sur le ventre...mais j étais bien hein!!et puis a un moment..jenre 10 minute apres..j ai senti mon ventre durcir amort!!! trop marrant..alors j ai du bouger :( lool

allez les filles passez une agréable journeé :)

coucou les filles comment allez vous?

moi j'ai pas tenu je suis allée faire la pds ce matin ,je pensais la faire demain puis je me suis rappelée que demain ct mercredi et que j'avais les 2 loulous alors me faire piquer avec les 2 monstres pas evident lol

tu auras les résultats en fin d'après midi non? tien nous au courant! :)

coucou les gonz!!
comment ca va vous?
moi super..une mini nauséee au matin.(y avais longtemps)
sinonnje suis desoler mais j ai trop e page a rattraper et jfais ma flémarde alors je prendrais le temps de vous lire apres :)
moi aujourd'hui...4 ans avec mon nounou :)
mais on fait rien pour finir
pas de sous a cause du p***** de patron de steev !! snif et puis..on avaais quazi oublier nos 4 ans tout les 2 donc du coup il avais prévu des cruc a faire..:(
pas graf ^^

sinon pour les tp...jpeu pas vous aider...j' ai jms envie moi!! jpense faire une libido ou quoi..enfin..je sais pas comment ca se dis..
c est grave..mais bon :(
si ça m ' arrive d avoir envie ..mais c est trés rare!
j ' ai surment un petit probleme..et se n est pas due a ma grossesse....
enfin voila..
j ' ai cru survoller le suget de l annonce de grossesse?
ou je me trompe?
enfin..moi ca faisait 2 ans d essaies..et j ' en avais deja discuter avec ma mere...tout le monde savais qu on essayer..et ils ont etait tout autend plus content pour nous vu l attente!!
enfin voila...nan pas cool pour ma copiine..surtout qui a l aire que elle reste avec..ils habite chaqun chez eux...et lui skoitt toudis chez elle..elle lui a dis de partir et il a pas voulu..elle a abandonner..pffff!! jm'énerve rien que d y parler!!
enfin voila
sinon moi j ' arrive a bien dormir..c est steve qui n y arrive pas...trop stesser!!
mais c est vrai ue mon bidou est vachement lourd en ce moment..alors chui toudis essouffler pour un rien!!sinin la foi passer je dormer..et je ne m etter pas rendu conte que je dormais sur le ventre...mais j étais bien hein!!et puis a un moment..jenre 10 minute apres..j ai senti mon ventre durcir amort!!! trop marrant..alors j ai du bouger :( lool

allez les filles passez une agréable journeé :)

ha du coup on a rencontré nos zome la meme année ma belle lol nous on a fait nos 4 ans le 4 juillet.
mais pareille on se fait juste un ti resto on va toujours au meme pour les ocaz mdr
sinon ba ta cop elle appele les flics pour le dégagé et c'est tout
sa t'ai arrivé a combien de mois de grossesse de t'endormir sur ton ventre?
bis poulette

Coucou toxi!!! contente de voir que tu vas bien ma poule !!! le fait que vous fassiez rien pour vos 4ans c'est pas grave, vous vous rattraperez plus tard, après l'arrivée de mao!!!

Mariane , je ne sais pas encore, j'ai mon rdv le 12 octobre mais je pense être aux alentours du 15 mai aussi! on va se suivre de prés...

ro petit bout... ils vont etre très proche tes enfants car ils auront peu d'ecart c'est bien.

emilie après l'arrêt de ma pilule triniordiole a l'epoque je suis tomber enceinte un moi après a peut près j'ai arrêter en mai il me semble fin juin début juillet j'etait enceinte je les perdu fin juillet et je suis retomber enceinte de mon loulou le 15 aout

oui on doit vraiment par être loin!!! verdict le 12 pour moi:flocool:

Petite puce 16 mois, ça remue à cet âge là!!!

Quoi que la mienne a 2 ans et demi et je vous jure qu'à midi on aurait dit lucifer, restons zen...

Maud je te demandais sa car ma gygy ma justement dit d'attendre un mois après arret pi pour eviter les fc. tu as été très courageuse.
plein de ++++++++++++ pour celui a venir

Alex je croise les doigts pour toi alors!

Mariane je t'ai répondu au sujet de tes angoisses mais vraisemblablement c'est passé inapercu!

Savannah tu as raison d'etre zen!!! Vivement ton rdv gygy alors!

Emilie, te stresse pas avec ce mois de privation la! Franchement moi je l'ai pas fait et quasi toutes du fofo aussi! Te stresse pas avant l'arret de la pilule sinon ta pas fini de psychotter!!! lol

Félicitations toxi pour tes 4 ans d'amour!

Bisouilles!!

oui j'ai entendu parler de ça mes jamais par mon gygy donc la je fait pareil j'ai arrêter on verra bien
enfin moi je ne pense pas avoir fait la fausse couche a causse de l'arrêt pilule sans pose
car avant ma fausse couche j'ai eu deux fois mes règle donc j'imagine au moins un cycle ou deux c passer donc voilà
pour celui la ça prendra le temps qu'il faut je ne me stress pas

et tes question ne me derange absolument pas on est la pour s'entraider

mélo excuse moi
si je n'ai pas répondu j'ai bien assimilé le message :)
dis moi tu m'explique tes angoisses et j'aurais aimé savoir si toi tu pouvais aller dans les magasins, restau, en vacances etc ??????

Retour