En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah mince alexouille
peux tu nous rapeler en gros ton parcours bb ??????
tu viens juste d'arreter la pilule c ça et tu as deux autres enfants je crois ?

oui mariane c ca
2 enfants 4ans et demi et 16 mois , pillulle arrété le 18 aout , regle le 21 aout ,
des cycles de 25 jours tout le temps , et puis depuit le 21 aout plus de regles

premiere grossesse enceinte dessuite ,
2eme egalement apres 1 mois d'arret pillule ,

taux tres bas debut de grossesse j'ai appris mes grossesses tardivement 1 a 5 sm et ma fille a 6 semaines de grossesse

oki mariane j'ai eu peur d'avoir été zappé! lol !

Pour résumer en mai 2009 j'ai fait une dépression, sous anti dépresseur et à partir de la j'avais du mal a sortir de chez moi! Ca a duré un moment, le fait d'etre avec du monde dans des magasins j'angoissais, boufées de chaleur, étourdissements etccc meme en allant chez des gens de ma famille! Plus ça allait plus je m'enfonçait!
Et puis j'ai vu un psy, j'ai arreter progressivement les AD! Et puis j'ai compris qu'en restant comme ca j'allais tout perdre notamment mon chéri, ma raison de vivre! J'ai appris a relativiser, a destresser, a me forcer a sortir, genre en traite tu vois, par exemple je disais a zhom viens on va a cora, il me disait ok on montait dans la voiture il me parlait d'autre chose etcc puis bah jme retrouvait a cora!

Enfin j'ai commencé petit genre petit super u, petite boutique de fringues etccc!!! Et maintenant ca va!!! Attention je vais dans un magasin je flippe, puis jme ressaissi en disant oh cocotte t'es la pour promener alors profite a fond! Et ca repart!

C'est de l'auto persuation qu'il faut, il faut que le MOI le plus fort reprend confiance et surtout écrase le MOI angoissée! C'est pas évident mais sache que plus tu t'enfermes chez toi plus ca va empirer!

aie alexouille soit pas déçu sa fait pas longtemps que tu as arreter! biz on est la si ton moral baisse
mel merci je stresse mais c dan ma nature, et toi tu vas mieux?
marianne moi aussi je t'ecris plein de mess mais tu me rep jamais je c pa pourquoi mais bon...
savannah ma belle vivement le 12!!!!

aie alexouille soit pas déçu sa fait pas longtemps que tu as arreter! biz on est la si ton moral baisse
mel merci je stresse mais c dan ma nature, et toi tu vas mieux?
marianne moi aussi je t'ecris plein de mess mais tu me rep jamais je c pa pourquoi mais bon...
savannah ma belle vivement le 12!!!!

merci mélo
c'est ce qui se passe
avant ma grossesse j'avais apprivoiser certaines choses mais depuis
c revenu en force c la cata
je ne sors pas beaucoup
je n'y arrive pas
pourtant je vois une psy mais bon :(
je n'avance pas

mélo pas facil tout ca j'imagine en tout cas tu es courageuse d'avoir repris le dessus !

mariane bin la elle m'a pas dit , elle m'a juste dit inferieur a 1.20

les filles sa me gonfle je vous écris et sa met 15ans avant de se mettre et quand sa se met sa fait des messages en double pppfff
sa vous le fait?

désoler pour toi alexouille peut être un faux négatif comme pour tes autres enfants si non ca serra pour la prochaine fois bisous

ok desolée rice !
je me prends plein de remontrances aujourd'hui MDR
mais c'est vrai que je fais pas sur chaque post :
"rice oui ça va
miss oui tout va bien
savannah oui bien et toi LOL"
si tu m'as posé une question je veux bien te répondre
tu m'avais parlé de koi ????
ps : avec les nausées jme sens pas de TOUT relire :(

non t'inquiete emilie c gentil , merci c sur le coup accusé le mot negatif , ca va deja mieux la , faut juste s'habituer a la nouvelle , c tout , puis si c pas ce mois ci , ca sera le mois prochain c ce qu'il faut se dire

merci maud c gentil , oui ca sera peu etre pour le mois prochain , puis faut se dire il y a plus grave comme deception , donc hop on sourit et c reparti lol c encore mieux que du chocolat

Moi aussi ca bug emilie! Ca va merci!

Mariane, il faut aboslument que tu reprennes le dessus pour ton bébé! Tu as un chien je vois balade le! Fixe toi de petits objectifs genre je sors de la maison je marche 5 minutes et je rentre. Puis Je sors j'achete le pain et je rentre. Etccc et petit a petit tu vas prendre confiance!
Pour tes nausées, essaye de grignoter un peu, parce que la faim accentue la nausée!

Alex désolée pour toi, a voir si ca fait comme tes autres grossesses! Je te le souhaite!

Maud tu nous a pas dit,........... ta soirée?? mdrrr

Emilie, ça me le fait souvent aussi ça prend trois plomble avant de charger!!!:ranting3:

Désolée pour toi alex... espèrons comme les filles ont dit que ce soit un faux négatif...

Mélo, :43-clapping: pour ce travail sur toi-même... tu verras une fois que ta princesse sera là, si tu apprécieras les ballades avec elle!!!

Mariane, je comprends moi aussi ces fichues nausées me mène la vie dure!!!

oui je comprend va sa nous arrive a toute de pas tout lire mais je crois que je t'ai écrit au moins 3 messages sans réponse lol
bref je te demandais si tu avait fait le post pour les crises. prend soins de toi

lol oui savanah on va se suivre dans nos petits maux de grossesse :)

mélo oui g même trois chiens mais je n'arrive pas a les sortir....
heureusement qu'ils ont un grand grand jardin :)

Retour