Re : En Attendant Bebe
oki mariane j'ai eu peur d'avoir été zappé! lol !
Pour résumer en mai 2009 j'ai fait une dépression, sous anti dépresseur et à partir de la j'avais du mal a sortir de chez moi! Ca a duré un moment, le fait d'etre avec du monde dans des magasins j'angoissais, boufées de chaleur, étourdissements etccc meme en allant chez des gens de ma famille! Plus ça allait plus je m'enfonçait!
Et puis j'ai vu un psy, j'ai arreter progressivement les AD! Et puis j'ai compris qu'en restant comme ca j'allais tout perdre notamment mon chéri, ma raison de vivre! J'ai appris a relativiser, a destresser, a me forcer a sortir, genre en traite tu vois, par exemple je disais a zhom viens on va a cora, il me disait ok on montait dans la voiture il me parlait d'autre chose etcc puis bah jme retrouvait a cora!
Enfin j'ai commencé petit genre petit super u, petite boutique de fringues etccc!!! Et maintenant ca va!!! Attention je vais dans un magasin je flippe, puis jme ressaissi en disant oh cocotte t'es la pour promener alors profite a fond! Et ca repart!
C'est de l'auto persuation qu'il faut, il faut que le MOI le plus fort reprend confiance et surtout écrase le MOI angoissée! C'est pas évident mais sache que plus tu t'enfermes chez toi plus ca va empirer!