beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : En Attendant Bebe
sinon les autres ça va aujourdh'ui ??
vous bossez ?
moi pas de clientes aujourd'hui
sinon les autres ça va aujourdh'ui ??
vous bossez ?
moi pas de clientes aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoute ma belle..moi j ' ai un contact qui voulais me revendre le sien ..100 e or qu elle là acheter 175..et cette fille m a avouer qu elle ne s en etait servie que 3x..alors pour mon cas je trouve cela inutile..mais bon..c ' est toi qui vois
moi c est juste une constatation perso ^^
ben écoute ça va hier g pas pu aller chez gygy a cause d'une crise d'angoisse et là elle ma redonné rdv à 13h30
c'est un rdv pour commenter ma premiere écho et declarer la grossesse
ensuite prochaine écho celle des 12 semaines c'est le 22 octobre
et j'en profite pour vous le dire :
demain c'est mon anniversaire je vais avoir 26 ans :tongue:
et toi rice koi de neuf ?
salut les fifilles
rhooo le beau bidou toxi ,
coucou beauté, j'envoie toutes les ondes pour que tu puisse allez voir gygy,
moi je ne bosse pas mais je garde les loulous d'une amie donc j'espère que tu postera ce qui s'est passé avec gygy
Alex j'ai vu que avait un - dis toi que ce n'est que partie remise
Vanness ca va mieux ??
Emilie ca avance tes travaux , ménage toi quand même
MIss , maud, mélo , ca va ti ??
Désolé si jai oublier des filles , y a beaucoup a lire
c ' était surement sur tout l ensemble..je ne sais plus ^^Ca côute pas ce prix là!!!! c'est beaucoup moins cher, j'avais payé le mien 100 euros neuf...
rho oué deja que c est tres compliquer a comprendre les histoires de couple des autres!! et tkt je sais se que je disha cool elle te donne rendez vous assez tot ! :tetine:
ecoute demain je suis en cours donc je suis pas sur de pouvoir me connecter donc bon anniv' en avance :drunk:
bah moi rien de neuf j-9 et zome qui me casse les pieds car je conseille une amie qui trompe et qui va quitter son copain donc grosse prise de tete mais bon...:table:
rho oué deja que c est tres compliquer a comprendre les histoires de couple des autres!! et tkt je sais se que je dis..enfin bon ..j ' espere qu elle prendra la bonne décision pour pas faire trop de peine a son homme..car etre tromper..c ' est pas facile a accepter et encors moin a gérer
![]()