M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
vi tu a raison...
pourquoi ta t° ne monte pas?
vi tu a raison...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes poulettes pas eu le temps de tout relir.
comment va???
savannah ma belle je vois que le bracelet refait effet cooollll !
marianne sa va mieux? c'est quand ton prochain rdv?
toxi alors la chambre prete?! ta de la chance pour zome et toi car moi bah sa crain toujours rien sa fait bizard car c'est la premiere fois qu'on se prend la tete aussi longtemps. du coup sa me fait douter pour le bb snif:'(
miss varoise le boulot?
rorah? maud? lorimage?
j'en oublie? désolé!
bizzzzz
t'inquiete ds les couples ya toujours des haut et des bas ,nous ça fait 12 ans qu'on est ensembles et qq fois j'ai faillit jeter l'éponge!! bein oui on a le droit d'avoir ras le bol, puis on reflechis et on relativise..souvent on se prend le chou pour des betises..allez un ti bisou et ça repart!:28-kiss::dlaugh:
vi tu a raison...
comment sa bizzard, après je mis connait pas. je peux pas trop t'aider désolé ma biche.
Aïe Aïe Aïe, ma jolie, t'inquiètes ça arrive à tous les couples...coucou ma belle rorha! bah ecoute pas le moral a cause de la prise de tete mais bon on garde la peche heureusement que je suis a l'école sa me fait penser a autre chose! et toi alors sa va, quoi de nouveau?
Pourquoi? tu l'as commencé quand ta courbe?mince pour ton zhomm mais ca va s arranger, vous avez beaucoup de truc a gérer en ce moment , c est surement la pression, et puis les hommes y sont pas comme nous,ne te prends pas la tete pour des broutilles
Moi ca va bien, a part ma courbe de température qui me dit que ce sera pas ce mois la ,snifff
je préfère prévenir que guérir, à la limite, ca sera moins dur après...
Parce que perso, ya du laissé aller dans ce que je mange...
Ya pas mal de choses mais je n'aime pas tout non plus.
Apparemment l'aliment qui contient vachement de Vitamine B9 c'est les abats de volailles et foie de veau... eurkkkk
Pâtes jambon, ca m'ira très bien! hihihi
Je soigne l'alimentation comme ça si jamais il m'arrive malheur, j'aurai rien à me repprocher niveau des besoins nutritionnels.
J'ai vu qu'en fait la pilule contraceptive "pompe" nos vitamines B9 donc faut l'arretter 6 mois avant de concevoir pour faire une reserve correcte de vitamines et acides gras essentiels.
Si yen a qui en savent plus, elles sont les bienvenues...
les filles,......les nausées grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
emilie ma prochaine écho c'est le 22 octobre