En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon en fait, je survole les pages et je vois que j'ai oublié plein de copines, alors je fais un gros bisou à : miss-varoise, séverine, mostarka, alexandra,mélo, je crois avoir oublié personne puisque j'ai répondue aux autre puces et si j'en ai oublié, faut m'engueuler et m'excuser, j'ai une toute petite tête en ce moment!!!:oops:

bien merci emilie et toi?

je vous bizoutes toutes je vais preparer le ptit monstre pour prendre grand monstre a l'ecole lol , en plus il a une surprise qu'il l'attend a la maison (sa premiere montre chut cafté pas c un secret) mdr!!!

bisous

bien merci emilie et toi?

je vous bizoutes toutes je vais preparer le ptit monstre pour prendre grand monstre a l'ecole lol , en plus il a une surprise qu'il l'attend a la maison (sa premiere montre chut cafté pas c un secret) mdr!!!

bisous

Oh purée quand je dis que j'ai une petite tête, je devrais dire mémoire de poisson rouge oui !!! :twitcy:
A chaque fois je t'oublie ma belle toxi... mille excuses:wub2:

reeee les nenettes

rorha alors cette courbe, tu chute !! ca veux dire quoi? c est le premier mois que tu le fais?

bisous a toute

Non en fait j'en ai fait une le mois dernier mais j'avais commencer a prendre t° à J16, pour ce mois j'ia bien commencé à J1 et jusque J6 ca a descendue et depuis et je ne comprends pas ce que ça veux dire

Je sais pas si je me suis bien expliquée ?

ma température est passé de 36.9° à 36.2° entre J 2 et J6
et depuis elle est remontée progressivement
aujourd hui J10 37.1°

peux pas t'aider rorha mais achete les test d'ovu sur le net c super moi ça ma aidé la preuve g attendu que 4 mois !
savannah ton écho sera celle des 12 semaines ? moi elle sera le 22 octobre pas loin ;)

ho la marianne tu me fait pensé à moi mdr hier je me suis enfiler un paquet de pringles entier toute seule et la je viens de rentré et je m'empifre encore olala pas raisonnable surtout qu'il conseil une alimentation équilibré avant et après la grossesse.
rrrr qu'est ce que sa va etre quand je serait enceinte ptdr

peux pas t'aider rorha mais achete les test d'ovu sur le net c super moi ça ma aidé la preuve g attendu que 4 mois !
savannah ton écho sera celle des 12 semaines ? moi elle sera le 22 octobre pas loin ;)

Oui, je pense qu'on est à la même date, oh la la ce sera pas le petit haricot!!!

les filles il est 4h30 et je suis a la tartiflette !! ça craint MDR
Purée je suis pareille, affamée!!!!:3-blink:

ho la marianne tu me fait pensé à moi mdr hier je me suis enfiler un paquet de pringles entier toute seule et la je viens de rentré et je m'empifre encore olala pas raisonnable surtout qu'il conseil une alimentation équilibré avant et après la grossesse.
rrrr qu'est ce que sa va etre quand je serait enceinte ptdr
Tout pareil, ça craint!!! mais bon quand on a faim!!!
Après j'ai une alimentation équilibrée pendant les repas!!! en dehors, c'est autre chose !!! mdr!!!:3-blink:

maerci savana oui j'ai arrêter plusieurs fois a chaque fois que jetait enceinte
et malheureusement repris a chaque fois enfin la on arrête a deux ca devrais passer mieux

merci beauté oui si j'ai besoin je penserais a toi merci de t'être proposer

si non comment ca c'est passer pour toi ce matin

si non les filles une petite question avais vous déjà eu des signe pendant la période d'ovulation

biz a toute

coucou toi!!! ben en fait c'est mon gynéco qui m'avait expliqué car moi je voyais rien!!! chez moi ça ce manifeste par des pertes très épaisses ... j'ai une copine, elle a comme de l'électricité au niveau des ovaires...

alors pour moi je l'ai tres bien senti les deux fois l'ovulation , mal aux ovaires comme les regles et transit accéléré...

voila :)

le rdv avec l'homéo c bien passé ce matin merci :)

cet aprem g vu une nouvelle psy :) et demain je vois une kinésiologue :)

je vous ai demander ca car ce matin une belle douleur vert l'ovaires gauche surtout ce la c passe
enfin ca me parais quand meme un peut tôt mes bon j'ai eu mes regles ya 10 jours
bref je verrais bien

a oui pour celle qui veulent faire une pose protection apres l'arrêt de la pilule mon généraliste ma dit aussi qu'il n'y a pas besoin de faire de pose ca change rien donc les filles pas de stress

Retour