En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:headbonk:Oh la la mais j'ai vraiment pas de tête!!! Bon anniversaire ma belle Séverine!!! le pire c'est que j'y ai pensé plein de fois depuis que tu nous l'as dis!!! pfffffff je suis trop nulle... moi c'est mardi que je vieillis... dernière ligne droite avant les 30 ans!!!
Petit dimanche tranquille en famille, ça fait du bien de ne rien faire... quasiment plus de nausées...c'est appréciable!!!
Je travaille pas ce matin, je vais promener avec ma puce, je reviens vous voir c'est aprem mes douces!!! bisous

coucou haaa cool pour tes nausées!!! mais ta puce ne va pas a l'école?

profite bien d'elle! gros bisous a tout a l'heure

bonjour les filles un coucou vite fait avant que ma petite stagiaire arrive et que je me transforme en vilaine armée de mes limes pour taper au moindre faux pas :ayalou::ayalou:

a tout a l'heur bonne journée a toute bisous bisous

bonjour à toutes ,

cool vaness que tu te sente mieux , tu crois que c ton bracelet ??

Maud courage

emilie tu va bien ?

Et les filles ca va aujourd hui ?

ba ecoute moi sa va (j'ai penser a toi marianne j'ai eu une grosse crise hier en regardant m6 zone interdite)
et toi alors? (j'ai trouver une règle pour savoir les dates d'ovulations si sa vous interesse moi je la mettrais a mes prochaines règles)
bisssooouyuuuuussss

question :
mon contrat de pro se fini en juillet 2011, si je suis enceinte à la fin de mon contrat et que je vais etre au chomage croyez vous que j'aurais le droit au assedic? (sachant que j'ai travaillée deux ans) il ne faut pas croire que je veux pas travailler mais c'est juste que si je met bb en route comme prévu dans le mois qui arrive et que sa marche (rare chance mais bon) et ben j'accoucherais après mon contrat.

pouvez vous me répondre sans m'agresser? lol

Re coucou les filles !!!

Rorha, je sais pas si c'est mon bracelet mais depuis que je le garde 24/24h ça va beaucoup mieux!!!

Emilie, pour te répondre tout dépend de combien tu es enceinte... je m'explique: à la fin de ton contrat tu auras droit à une ouverture de droit aux assedics puisque tu as eue 2 ans de contrat par contre si tu finis ton contrat à la date ou normalement tu devrais prendre ton congés mater, il me semble que c'est la sécu qui t'indemnises... je sais pas si je m'exprime très bien, je veux dire que soit c'est les assedic soit la sécu mais de tout façon tu seras indemnisé !!!

waou fiona sa fait plaisir de te voir ma belle! j'ai plus eu de nouvelle depuis ton accouchement. comment va la petite Elyne???
merci de m'avoir répondu. car je fait des recherches sur internet, car moi j'aimerais travailler un max avant d'accoucher et vite reprendre le travail, mais si j'ai le droit aux 6 mois bah pourquoi pas (je sais pas si je vais tenir le choc car j'aime pas rester à la maison mais bon avec un ti bout c'est peut etre différent car trop de chose à faire)
et si j'ai compris en faite je ne serait pas en chomage mais en congé mater pareille que si je bossais mais je suis pas sur
bisous ma belle

merci ma belle savannah toujours là pour répondre à mes questions idiotes lol
d'accord moi je veux juste ne pas resté sans rien car j'ai un crédit maison à payer.
je me suis renseigné à la mutuel comme sa et il m'ont dit que j'avais le droit à la mutuelle si jamais j'était au chomage après mon contrat (quelques mois uniquement, c'est déjà bien je trouve).
les filles je veux vraiment travailler ne me prenez pas pour une féniasse car sinon j'aurais pas fait un bts mais c'est juste que je pense pas que je trouverais un patron en étant enceinte (si j'arrive à avoir se bonheur).

Ma belle, je suis indépendante, je ne cotise pas aux même caisses que vous ni ne touche les même indemnités, pour tout te dire j'aurais même droit à 1 mois et demi de congés mater, une honte!!!:no: enfin bref ... oui quoiqu'il en soit, tu seras indemnisé par l'un ou l'autre, mettons tu es enceinte de 6 mois à la fin de ton contrat, de 6 à 7mois et 1/2 tu seras indemnisé par les assedic puis à partir de ton congés mater (7mois1/2) jusqu'au 2 mois ou plus du bébé c'est la sécu qui prend le relais... il me semble bien que c'est comme ça ma poule!!! enfin c'est la logique, mais comme la logique n'est pas le fort de ces organismes...:no:

c'est claire tu as tout a fait raison. tu sais a qui il faut que je me renseigne? (c'est à partir de 7 mois et demi qu'on est en congé mater? car moi je serait encore à l'école si j'ai le bonheur de tomber enceinte le mois qui suit l'arret).

Le mieux dés que tu tombes enceinte, tu vas à la sécu et tu expliques ton cas, ils te diront comment gérer et déclarer le moment venu...

ok je te remercie. de toute facon sa doit surment pas etre avant les 3 mois que je doit y aller vu que c'est a partir de 3 mois de grossesse qu'on la déclare non?!

coucou les filles ???
miss comment ça va ?
savannah contente que tu ailles mieux moi pareil depuis deux jours :)
emilie pkoi as tu eu une crise ??? ct sur quoi zone interdite ???????

c'etait sur les crimes et des trucs de délinquance et du coup j'ai vu du sang, et j'ai commencer à psycoté du genre si un jour mon enfant tombe dans la drogue ou s'il se fait assasiné enfin que des trucs comme sa et du coup bah c'était la misère j'ai eu une grosse crise.pppfff c'est chiant. le pire c'est que tout est dans la tete!rrrrrr

Retour