En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et pour les prenoms vous tombé d'accord? moi zomme n'aime pas en parler des prenoms je sais pas pourquoi? peut etre peur que sa porte la poisse.

ne te fais vraiment pas de soucis je te sens inquiete serieux , des millions de personnes n'en prenne pas et on des beaux bb je t'assure ne commence pas a baliser maintenant lol tu tiendra pas toute la grossesse mdr tu auras des cheveux blancs non je lol , ne tkt

non je commence a relativiser lol et se qui doit m'arrivé m'arrivera ! j'ai pas le chois lol
j'ai juste envi que ce petit ange arrive dans mon bidou.

J'ESPERS !!!! a les filles sa peut vous parraitre louche mais quesque j'en ai envi! j'ai vraiment envi de materné, je sais tout ne sera pas rose, je sais qu'il va faloir faire des conséssion pour bb mais l'amour que je porte a mon homme est tellement fort que j'ai envie de concrétisé cette amour par le fruit d'un amour! il sera ma plus belle fierté.

tres joli preuve d'amour en effet émilie :)
nous les prénom on rétrécit enfin le champ petit a petit et on commence a pas mal tomber d'accord :)
j'aimerais trop que le 22 la gygy puisse nous dire le sexe !!!!!
je suis trop impatiente lol
et au fait :
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAVANNAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c la plus belle chose que tu aura dans ta vie , ton zhom tu l'aimera tjs autant mais tu verra que pour ton enfant c un amour multiplier par 100 , tu t'en rendra compte tu pourra meme pas imaginer que c possible d'aimer comme ca , c magique

j'aime a la folie mon mari , c l'homme de ma vie , mais mes enfants c mes tripes c peu etrre pas jolie comme mots mais c la verité sans eux je serais plus rien

c sa le bonheur d'etre maman

vous avez de la chance pour les prenoms comme dit mon zome c pa un truc a prendre à la légère car il le portera toute sa vie! on a qu'à attendre qu'il arrive et on lui demandera son avis! voilà sa réponse mdr
et vous avez des prenoms fille et garcon?

Moi pour les gars ça sera : Jean Lionel Auguste
Et les nénettes : prénoms de fleurs (rose lilas etc) ou nom un peu des îles style Baya...

Oui je sais pour les gars c'est OLD-SCHOOL mais y'a rien de plus sexy que les prénoms Old school.!!!lol

c la plus belle chose que tu aura dans ta vie , ton zhom tu l'aimera tjs autant mais tu verra que pour ton enfant c un amour multiplier par 100 , tu t'en rendra compte tu pourra meme pas imaginer que c possible d'aimer comme ca , c magique

j'aime a la folie mon mari , c l'homme de ma vie , mais mes enfants c mes tripes c peu etrre pas jolie comme mots mais c la verité sans eux je serais plus rien

c sa le bonheur d'etre maman

j'imagine bien, mais bon l'éducation parfaite n'existe pas et sa sa me fait peur!

il a raison c bien qu'il reflechisse a tout ca , j'ai l'impression qu'il veut faire les choses bien lui aussi !!! c cool

mariane tu es a combien de grossesse?

ah bin ca m'a belle, personne en a la clef , tu apprendra tous les jours et tu verra si deja tu te pose c question c que tu sera une bonne maman

j'adore ! ma voisine a appelée sa fille lilou je trouve ca trop beau petit mais a 40 piges s'appeler lilou je trouve ca bof ,

mon fils s'appel diego et ma fille luna donc evidement on va rester sur un prenom espagnol mais on est pas d'ac avec mon mari j'ai 2 prenoms garcons et 1 prenoms filles pour lesquels je craque mais il veut po

moi j'adore tout se qui fini en a pour les filles et en o pour les mec mais c'est surment du a mes origines je voudrais un prenom qui fasse les deux pas facile dan trouver quand tu enlève déjà tout ceux qui sont dans la famille lol

Retour