En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j ai beaucoup apprécier j espere que toi aussi ^^

faudra se refaire ca en un peu plus long :)
j espere que t as pas ete trop a la bourre pour le repas :o

aller moi je desperate héhé gros bisousssss

coucou a toute comment allez vous

moi bien aujourd'hui grosse journée apres la journée de formation j'ai une cliente en plus un qui vient pour un rempli et c une autre prothésiste qui lui a fait la pose de ce que dit la cliente c affreux donc j'ai pas fini bisous a toute

ho les filles vous avez de la chance de vous etre rencontré! vous avez du partager plein de truc.
moi hier grosse nunuche j'ai pleurer car zome avait un rdv a 19h et que j'était seul a la maison quel c***e je vous jure une vrai gamine! j'imagine quand je serait enceinte mdr
sinon quoi de neuf les belles?
savannah tu as eu plein de cadeaux?
maud alors la stagiere toujours aussi bien?
TOXIIIIIIIIII on veut de tes nouvelles!!!!!!
rorah tp???

Coucou les filles!!! c'est vraiment trop bien que vous vous soyez rencontré les filles, si le forum crée des amitiés c'est vraiment chouette!!!:draculax:
J'ai été fleurie et parfumée!!!:flocool:
Je vous remercie une nouvelle fois pour me l'avoir souhaité mes nenettes, vous êtes toutes des amours!!!:draculax:
Je demande jamais grand chose car j'ai tout ce qu'il me faut, cette année je voulais juste du parfum... il fallait que je change absolument le mien, depuis ma grossesse je trouve qu'il sent mauvais alors que ça fait 10 ans que le mets... va comprendre, ces hormones!!!:(
Je vais refaire une réglette dans la journée, cette fois j'espère ne pas m'effrayer!!!mdr!!!
Et vous les filles ça gaze?

c koi ton prenom?

sms-sucks.gif

Moi c'est roxane

Salut les filllllllllllllllllllllllles
comment vous allez ce matin ?

C'est super cette rencontre les filles

Savannah tu as eu quoi , je sais je suis trop curieuse

Émilie oui tp et on s'applique hi hi hi et toi il te reste combien ?

moi j-1 avant dernière prise de ma pilule et donc tp 5 jours après! mais bon je ne me fait pas trop d'illusion non plus si sa prend pas à la premier ou a la deuxieme je ne m'inquièterais pas. par contre j'ai une de ses brulures d'estomac depuis hier c'est insuportable je suis plier en deux sur mon bureau! si quelqu'un connait des remèdes. mais bon je vais voir le medecin demain soir.
oubli pas de lever les jambes sur le murs et faire le poirier toute suite après le tp il parait que sa marche! mais ne t'endore pas comme sa lol.

coucou les nanas :)
savannah moi avec les nausées je ne peux plus mettre aucun parfum a part de l'eau de cologne car c frais
sinon tous lesparfums me degoutent:(

hellooooo

moi mon parfum je le supporte une heure puis après j en peux plus il me prend le nez !!
alors je met juste un pshit sur le bas de la main comme ca ça fais moins fort une fois que j applique sur moi ^^
bon aller moi go acheter des pantalons de grossesse ca y es je rentre dans plus rien a pars les 3 leggins mais la avec le frai du matin et du magasin je commence a plus en pouvoir lol

Coucou,

Rorha, alors j'ai eue deux bouquets de fleurs, un ensemble de senteurs pour le bain et le parfum narciso rodriguez,que j'adoooooooooooore!!!

Emilie, il me semble avoir lue que faire le poirier ne servait à rien, il faut juste que tu attendes un peu avant de te lever après un rapport genre 5 minutes, mais mettre les jambes en l'air ne sert à rien ma jolie!!!:doh:

Marianne, oh oui c'est horrible de ne plus supporter les odeurs!!! j'en avais souffert pour ma puce mais là ouahhhhhhhhhh c'est pire, je supporte aucunes odeurs!!!

hellooooo

moi mon parfum je le supporte une heure puis après j en peux plus il me prend le nez !!
alors je met juste un pshit sur le bas de la main comme ca ça fais moins fort une fois que j applique sur moi ^^
bon aller moi go acheter des pantalons de grossesse ca y es je rentre dans plus rien a pars les 3 leggins mais la avec le frai du matin et du magasin je commence a plus en pouvoir lol

Coucou ma douce!!! allez file vite remplir ta garde robe... tu nous diras ce que tu as trouvé...

ha ba ecoute je sais pas mais bon je le ferais surment sa me coute rien lol, je veux aider les zozo a atteindre leur but plus facilement je leur fil un coup de main mdr!

reeee

bon ayant un budget limité ce mois ci je me suis contenté de deux pantalons et j ai pris des Jean's ahhhhhhh je revis moi et les Jean's c est une grande histoire d amour, été comme hiver j en porte panta court ou long patte def ou slim peut importe mais que des Jean's ah ah ah ^^

comme je pense avoir encore un mois a tirer au taff jvai pas me ruiner d habit ca sers a rien ....
ma taille en pantalon femme enceinte a pas bouger, j ai pris du 38 yessssssss

ca va tu as eue de beaux cadeaux ;)

lol pour le poirier je pense pas que ca marche non plus juste ne pas se lever direct mais ca aussi ca veux rien dire Savannah!!
car le mois ou je suis tombé enceinte comme j avais complètement lâché l affaire après chaque TP je courrais aux toilettes mdr et ca a pris et les mois d avant j attendais allongé 5 min comme quoi ...

je n'y croit pas gère non plus au poirier mais bon ...
tu as quand meme trouver des trucs sa va ! moi aussi j'adore les jeans mais mon mari adore me voir en jupe lol.

Retour