En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je travaille...:wavecry: rien de neuf... pffff envie de jus de pomme et j'en ai pas à proximité...ça commence les envies...

salut les filles..ici c'est le dejuge depuis ce matin....il pleut a torent...bon bein moi j'ai vu le toubib j'ai cervicales coincées donc kiné! bein oui avec mes p***d'oreiller pour la nuit je me met mal et je suis coincée de partout je jongle!!!

Rooooooo ma pauvre séverine, tu dois avoir un mal de chien ma puce :31-oops-sorry:, tu as combien de séances de kiné?

héhéhé ouai ba apres les envies c'est la faim qui nous tiraille!!! moi jme suis fait deux pain au chocolats à 11h avant de manger!!! mardi la pesée...ça va pas rigoler!

ma mit 6 séances.. et doliprane ..cé la nuit que je jongle..chui reveillée par:
1) la douleur
2) les ronflements de mon homme
3) les remontées acides
4) mal au fesses a dormir assise
5) pipi
6) bébé qui se reveil!!!

Ro les fille moi j'ai des envie toutes l'année quesce que sa va être quand je serait enceinte!
Kity profite du kiné sa fait tro du bien. Les travaux?

ho kitty que je te comprend pour le mal de dos moi aussi je doit allez voir un kiné car j'ai ls vertebre qui ce coince pas cool jespere qu'une fois enceinte ca serra pas pire

si non moi envie de chocolat aujourd'hui j'ai appeler la nounou de mes petits quand elle etait a l'ecole pour quelle me ramène du gateau au choco j'avais trop envie

quesceque ca serra quand je serais enceinte

salut les filles
sur le site ou j'ai mis ma courbe en ligne, on me dis que mes température ne sont pas normales et qu'il faut que je consulte sniff

Oh la la mes jolies je compatis, le mal de dos c'est horrible!!!

Hummmmmmm du chocolat!!! les filles bientôt les fêtes et avec elles le retour des ferrero!!! :youpi:

Rorha, pour ma première grossesse j'avais du faire des courbes et puis un peu avant de tomber enceinte, j'ai changé de gynéco, j'ai fais des examens... puis bébé s'est installé.
Cette fois ci avant d'arrêter la pilule je prends rdv chez lui pour visite de contrôle et lui demande si je devais recommencer les courbes et il m'a dit que les courbes étaient trop complexes même pour les médecins, que trop de paramètres pouvaient interférés et qu'il préférait les test d'ovulation.
En plus à chaque fois je t'oublie, là j'ai pas de scanner...

je suis morte de rire j'ai dit a chéri pour mon envie de choco il me fait houla t sur tu veut pas faire un teste car quand même on c jamais
on dirais que nos chéri psycote plus que nous quand même c trop marrant et mimi a la fois

moi aussi les courbes je comprend rien je cherche même pas c trop compliquer

tu me fais rire vanessa , ce n'est pas grave je verrais bien ce qui va se passer dans les semaines qui viennent

Vous faites quoi de beau ??

maud aussi tu es de chez nous :) avec vannessa (miss varoise) on est pas mal du sud est je vois :) moi je suis du beausset ! :)
ça va les fille s???
moi ko ce matin .....c soulant car il fait super beau mais bon.....

oui oui je suis de toulon pas motivé moi aujourd'hui mesbon il faut cliente cette aprem et apres faut allez faire les courses

et vous lesfilleca va

coucou moi oui elle c bien passer c calme aujourdh'ui
si non moi demain c jour j pour l'arret de la clope on termine notre dernier paquet ce soir
je croise les doigts pour pas que cela soit trop dur

bisous a toute

Un ptit bisou les filles je pars a un vide grenier spécial bébé et après je suis de baptême :s

Au fait j'ai eu les résultats du glucose d'après mon doc c'est bon faut attendre confirmation du gygy!

Bisouilles!

coucou a toute, comment sa va? chez moi il y a encore le soleil.
je voulais savoir si quelqu'un a fait son vaccin contre la rubéole avant ou pendant le début de grossesse?
biz les filles smakkkkkk

Retour