En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Marianne je te lavais dit moi ke te réglette était belle!
Rorah aller file au tp.
Savannah alors mieux?
Miss ton taf?

j'adore cette reglette car avec elle j'imagine plus facilement mon bébé ;)
tu ne vas pas la remettre toi ????

Si mais j'attends mon rdv chez le gynécologue car apparemment j'aurais ovulé à peu près 8 jours après la date de mes règles et je trouve quand même peu ... et comme j'avais très peu perdu à ces règles voire quasiment rien, je voudrais qu'il m'assure que je n'étais pas déjà enceinte... mes cycles ont toujours été bizarres... mais j'attends mon rdv pour qu'il date la grossesse en fonction de la taille et du poids du foetus comme il l'avait fait pour ma première...:gni:

Coucou emilie, tu me fais trop rire toi !!! t'es pas sensé être en cours? :whistle:
Quelle belle invention cet iphone!!! mdr!!!

Non j'ai pas le courage d'attendre un mois mdr mais du coup j'ai encore deux vaccins a faire les boules !!!
Mdr oui vive les iPhone LOL mais je suis en pause je suis une élevé sérieuse mdr.

Ca va... toujours la nausée mais je gère un peu mieux ...
T'as changé ton avatar mariane, c'est toi et ton chéri?

coucou alex quoi de neuf?
ton avatar marianne me fait penser aux vieux film lol

coucou emilie bin ecoute rien de special , encore greve des cantines de mon loulou aujourd'hui alors je vais courrir encore lol
et toi?

bah ecoute moi j'attent mes vilaines pour début de la semaine pro.
a pas cool pour la cantine.
savannah ta puce et l'ecole sa va mieu?

tout a fait ! mdr j'ai acheter un test déjà mdr pour pas courrir après une pharma ouverte le jour où je douterais de quelque chose.

Retour