En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ce sont les meme je pense moi je n'en ai pas eu pour mes deux premier
donc on verra

oui rorha ya plusqu'a attendre tu doit les avoir quand t prochaine rrr ta une idée

si mes cycle sont revenue ce serait pour le 13ou 14 octobre mais comme mon dernier cycle été long ba je vais attendre le 23 octobre (sniff moi qui pensais que je le saurais pour mon anniversaire)

:sofa:

Bon courage Maud aller j ai confiance en toi tu vas gerer maintenant et apres ;)

Mariane ca va?

kitty courage pour tes nuits moi ca va j ai pas a m en plaindre encore ^^
moi aussi rdv mardi chez gygy :)

re, voila une photo de mon bidon depuis le temps :)

je vous les met toutes comme ça vous pourrez voir ^^

la première était du 27 juillet j étais de 3 mois et demi
la seconde du 11 aout à 8 jour près de 4 mois plein
la troisieme du 10 septembre a 9 jours pres de 5 mois plein

et celle ci date d aujourd'hui le 3 octobre je suis à presque 5 mois et demi :)
une de profil et une vue du dessus :)

Pièces jointes

• DSC09662.jpg
    DSC09662.jpg
    39.2 KB · Affichages: 23
  • DSC09728.jpg
    DSC09728.jpg
    20.8 KB · Affichages: 22
  • DSC09783.jpg
    DSC09783.jpg
    23.1 KB · Affichages: 20
  • DSC09820.jpg
    DSC09820.jpg
    27 KB · Affichages: 24
  • DSC09819.jpg
    DSC09819.jpg
    29.8 KB · Affichages: 21

merci les filles :)
oui ca y es la de jour en jour on me dis que je prends du bidon héhé je commence a le sentir pour me baisser et me lever d une assise basse lol

moi aussi j aime bien la dernière ca change et ca fais joli :)
ca y es je ne vois plus mes pieds comme vous pouvez le constater et pourtant j ai des botte qui parte en avant !

ps mon week a ete court j ai taffer hier :/
mais oui j ai rien fais donc il a ete bon merci ;)
et toi?

et vous les filles vous avez fais quoi?

je passe vite fait..j'adore tes photos miss varoise!!!!! trop mimi moi aussi mes pieds je ne les vois plus!!! héhéhé bon allez j'ai envie de twilight ce soir!! les enfants sont dejà couchés j'en profite! bises les damoiselles et TPTPTPTP on oublie pas les filles!

bon allez tite photo avant d'aller au dodo..je viens de la prendre..et non il n'y en as que un!!!!! héhéhé

voici mon gros bidou ya 5 minutes!!! qu'est ce que ça pousse!!!!! incroyable quand meme:gni:

Pièces jointes

• le 3 octobre 2010.jpg
    le 3 octobre 2010.jpg
    23.5 KB · Affichages: 36
  • 6 mois.jpg
    6 mois.jpg
    13.5 KB · Affichages: 21
  • 6eme mois.jpg
    6eme mois.jpg
    11.6 KB · Affichages: 20

ca m etonne pas que t ai du mal a dormir fada !!
merci pour mon bidou le tiens est vraiment beau et fais bien femme enceinte ^^
bon twilight!

si mes cycle sont revenue ce serait pour le 13ou 14 octobre mais comme mon dernier cycle été long ba je vais attendre le 23 octobre (sniff moi qui pensais que je le saurais pour mon anniversaire)

:sofa:

bin moi comme toi si j'ai un cycle normale bin elle arriveron entre le 12 et le 14 mes comme c mon premier moi sans pilule bin je c pas

miss et kytty vos bidou son trop bo moi je suis telemnt gonflé en ce momment que le mien resemble a celui de miss varoise a la la j'aime pas quand ca me fait ca mes j'y peut rien

moi c mon 3ème cycle (enfin le premier cycles 15 Jours et le second 39 Jours, alors qu'avant j'étais bien réglée)

bin moi 29 jours sous pillule mes la j'ai l'impresson quelle von vnir comme je les dit je pense avoir les symptome le ventre gonflé meme archi gonflé( bon j'ai mal manger ce weekend aussi donc ca aide pas chez moi)
mal au seins au ventre ca tire mes ca me fait ca depuis au moins une bonne semaine voir un peut plus donc j'attend

Retour