En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles bien maud pour la clope :)
miss c cool que tu ai une place de sur en creche :)

à 8h j'ai rdv avec la kinésiologue
je vous raconterais :)

Hey maud courage pour la clope tu vas y arriver c'est sur.
Mariane il sert a koi le kinesiologue?

oui c comme ça qu'il faut se dire maud :)
le kinésiologue est une femme qui m'aide pour mes angoisses en interrogeant le corps et les organes du corps contrairement a un psy qui vous fait que parler
elle a dit que je devais me protéger des sales reflexions du genre "comment tu va faire kan t 'ora ton bébé ?" " fodra bien le sortir le pauvre " eetc etc ......
elle ma dit qu'en intégrant ce genre de remarque je ne reprendrais jamais confiance en moi
donc je m'y mets :) lol
sinon bonne séance je la revois la semaine prochaine :)

quoi de prévu pour vous les filles aujourd'hui ?

Salut les filles!!!

Maud, vraiment cool pour la clope, c'est bien d'arriver à réduire autant

Emilie tu vas mieux?

Mariane, j'ai un ami qui va en voir une aussi, apparemment y a du résultat

Bon les filles moi ça va pas trop, j'en peux vraiment plus de ces nausées à longueur de journée en plus aujourd'hui j'ai un de ces mal de tête... pffffffffff... trop marre

écoute je sais que ça va pas t'aider mais je compatis avec toi a 100 pour cent car ct horrible pour moi aussi les nausées par contre justement une séance avec ma kinésiologue et plus jamais eu aucune nausée et ça fait 15 jours !!! bizarre non !!!
c vrai que c super pénible tu manges bien kan meme ??????

salut les filles

maud hier j'ai pas eu le temps de finir mon message que mon ordi ne voulais plus répondre, je te félicite pour avoir autant baisser ta consommation de cigarette

Emilie , j'espère que tu vas mieux , il ne faut pas prnedre a la légère les médoc

ma pauvre vanessa je compati avec toi ce ne doit pas etre simpa tout ca

marianne je ne connaissais pas cette spécialité mais si ça a pu enlever tes nausée super et continue comme ça positive

miss alors la chambre ca avance ?

Lauriane, Mélo, Alex ca va ti aujourd hui ?

les filles je suis tte excitée j'ai fait mon premier achat bébé : des habits sur la redoute !!!!!!! :):):):):):) g pris tout mixte biensur :)
par contre pouvez v ous m'aider : mon bébé doit naitre le 13 mai mais c'est une période entre deux alors que dois je prevoir et en quel age ? la je prends le naissance et le 1 mois en manches longues et a partir de trois mois en court c bon ?

Merci les filles sa va. Je vais me prendre un peu de temps pour moi samedi pour me faire belle voir du mon homme remarque quelque chose. LOL
Miss la chambre!!! Elle être fini la non?
Marianne c'est trop chou de faire déjà des achats.
Maud tien des ondes pour arrêter de fumer ~~~~~~~~~
Rorha quoi de beau ma belle?
A oui au faite je dois pas faire de tp avant 15 j car j'ai une pds ENCORe ! Pppfff zen est mare moi.
Mais bon sa ne me dérange pas de pas être enceinte avant décembre car vu ke j'ai les exames en mai et juin voilà. Mais bon je serait la plus heureuse d'être enceinte.
Poutou bon ap'

alors là ma nenette je pourrais pas t aider pour moi ce sera plein froid LOL
les filles saurons t en dire un peu plus :)
faut pas trop se fier a ca mais des fois au mois de mai il fait bien bien chaud apres je crois que quand un bébé né il a quand meme froid vu que dans notre bidon il fait bien chaud :)

sinon comment vous allez les filles?

moi ca va la chambre a beaucoup avancé mais alors ce matin je suis completement fracassé et toute courbaturé pourtant j ai rien porté j ai juste visé quelque vis et taper sur le marteau pour les pti truc en bois a mettre dans les trous vous voyez?
pour empiler les planche en fait ^^

donc en fait la on en est au dessous du lit apres va falloir tout emboiter on est pas pres d avoir fini mais on a deja bien bien avancé on arrive juste au plus dur lol

sinon today c est repos repos repos je vais rien faire comme tous mes repos lol :)

ah ui Félicitation Maud c est deja un grand pas bravo :)

je ne sais absolument pas pour les vêtements de bébé mais comme dis miss l'écart de temp' entre notre bidou et l'extérieur , il risque d'avoir froid

miss ca avance oublie pas notre photo LOL

Vui pas de soucis mais la c est le bordel lol une fois fini je vous met ça ;)

tu fais dukan rorha?
bon courage pour le régime :)

merci les filles de votre soutien

beauté pour les vêtements ne prend pas trop de un moi

et en mai bébé aura encore besoin de manche longue mon fils et née en avril et je lui mettais des manche longue même si tu prend en trois mois des petit tshirt pour que ca dure cette été prend des body manche longue et des petit gilet pour k'il et bien chaud
une petite couverture dans la poussette jusqu'au grande chaleur je pense que ca ira

et n'oublie pas que chez nous avant l'été le temps et variable si je me souvient bien cette année il a pas mal plue non?

de toute facon en pleine chaleur a part les body il ne mettra pas grand chose

oui sa va mieux merci, mais j'ai encore mal au bras mais les nausées sont partie.
et toi alors tes rrrrr sont prévus pour quand?

Retour